CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la piste du serpent

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:35:12

:salut: à tous, voila recement j´ai recommencer une nouvelle partie de Oblivion et j´en suis dans une situation ou je chasse de l´ogre pour revendre leurs dents afin de m´faire des $_$...bref, pour jouer au dentiste, j´ai décider de retourner à la piste du serpent...
je traverse la grote et je suis dans la region de... heu j´ai un trou, ui bref je suis a l´exterieur dans la vallée ou la neige tombe a foisons et une dizaine d´ogre rodent... et puis, vers la moitier du sentier, cacher derriere des rochers, j´aperçois un coffre a moitier enneigé...j´me dit cool j´laver pas vu celui la ^^
probleme, impossible... il faut une clé, et le coffre meme se nomme "vieux coffre" :ouch2:

J´me dit, si sa s´trouve y´a des trucs de malade dans c´coffre, peut-etre des armes magique akaviriennes (j´sais pas si sa s´dit), et puis c´est pas fini... je continu ma progression dans l´espoir de trouver une vieille clé toute moisie enfouie dans la neige et lorsque j´arrive et que j´me retrouve finalement au bout du sentier car j´ai fouiller tous les recois de la carte dans la neige,je vois une 2eme tour explosée a coté de la tour ou se situe la grote de la Piste de Serpent...je m´y rend donc... j´ai l´impression d´etre sur la bonne voie...un creux, et et... et la je trouve un 2eme coffre qui celui si se prénome "coffre rouillé"

Voila donc j´me retrouve a raconter mes péripéties et a vous demander votre aiiide !! :snif2:

Enfin voila, 2 coffre tres bien caché, sceller à l´aide d´une clé... personne ne me fera croire que ce son des coffre destiner à décorer...voila alors si quelqu´un a trouver ces coffres... qui pourrait m´aider ben j´le r´mercie infinimennnttt !!
Mais la, y faut absolument que j´sache c´que contienent ces coffres... :sournois:

Et puis si quelqu´un me crois pas, ben j´peux toujours faire des screens mais faut m´donner le site pour mettre ses screen parce que je sais plus c´est ou... voila, merci et pis bah j´esspere avoir une reponse :-)

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:36:27

y en a 5 le premiere ouvre le 2 eme ex...

le dernier renferme un aneaux

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:37:16

c´est une mini quete: il y a 4 coffre (pas sur) dans le premier tu trouve une clef qui ouvre le second et sa continu jusquau dernier ou tu trouvera un truc sympa

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:38:41

houaa cool... heu et on peu m´expliquer ou on peu activer la quete ?? et aussi où se situe les 5 coffres...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:41:09

Je suis intéréssé aussi, où on l´active? (pas où on trouve les coffres, sinon l´intêret est mort ^^

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:44:29

ben moi j´veux bien l´emplacement des coffres, parce que la galere pour en trouver 2...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:45:36

pour les trouvé j´ais mi 2 heures

bonne chance :-)))

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:49:40

oua c´est bon... plz... deja la quete au moins... :-(

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:51:17

-premier a gauche du fort dans les hauteurs
-deuxieme dans un tour abandonée

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:54:03

Thekitcatfan, désolé de t´emmerder avec ça, mais tu pourrait être un peu plus précis pour le premier coffre? Merci ^^

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:59:38

et surtout ou activer la quete... :-)

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:01:52

c´est pas une quette donc on peut pas l´activé

c´est a coté d´un lac gelé dsl c´est pas facile de faure + précit

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:02:29

C´est pas grave, merci quand même ^^

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:43:56

J´ai enfin trouvé la "quete" donc elle se trouve en question dans un tonneau, le tonneau lui est situer vers la droite de la grote de la piste, j´vais essayer d´etre un peu plus precis...

vous etes en face de la TOUR de la grote qui nous menent a la gueule de serpent.Vers la gauche se trouve un tas de ruine d´une autre tour visiblement détruite, et sur votre droite une pente décendant, décendez a droite jusqu´a trouver un tout petit lac gelé ou un tonneau gelé y est enfoncé, dedans se trouve une note et une clé de coffre rouillé.
Le coffre rouillé : de retour en face de la tour qui nous mene a la gueule de serpent, aller vers la gauche, en avançant, on silone un tas de ruine jusqu´a apercevoir une autre tour qui elle semble un peu pret encore en etat.
Déplacer vous jusqu´a elle puis une fois au milieu de cette tour, on s´aperçois qu´un creux se trouve au centre. Le coffre rouillé est içi, vous trouverez alors une vieille clé.

Le vieux coffre : moins facile a trouver, je vais surement ne pas etre précis mais j´vais faire c´que j´peux.
Vous etes au début du sentier (pret de la porte qui précéde la vallée) vous avez donc en face de vous un long sentier vous menant a la gueule de serpent (pas facile a voir d´ailleur), longer le sentier jusqu´a environ la moitier ou l´on apercevra sur notre droite une sorte de piédestale en pierre jaunatre blanc formant un espece de cercle. Si vous avez aperçus ce morceau de pierre, faites quelques pas en arriere ou niche des rochers autour, et dans entre ces rochers se trouvent le vieux coffre ou niche la clé oublié.Voila

Je n´ai trouvé que les 2 la, j´ai fais c´que j´ai pu j´esspere que ça vous aidera un minimum, si jamais d´autre on reussi a trouver les autres coffre, il pourraient expliqué brievement plz ?? ou une soluce, ou n´importe quoi parceque ça fais largement + de 2h que je tourne dans ce trou.
Voila

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:50:42

c´est quoi la piste du serpent ? :desole:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:59:46

la piste du serpent c´est la route qui longe jusque la gueule du serpent (j´sais pu si c´est la gueule mais jlapel comme ça)
La quete de la contesse de Bravil

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:04:40

ok merci !

Orghal
Orghal
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:06:16

:rechercher:
vous trouverez tous ce que vous voulez savoir...
c un anneau pas mal du tout qu´on obtient (+2 en force, agilité, endurance...)

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:14:28

Pour ce que ça interesse voici où ce situe le premier coffre (tonneau)
http://img230.imageshack.us/img230/2586/screenshot43ay.jpg
Pour le 2èm j´ai toujours pas trouvé :(

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:59:46

Voici où se trouve le 2èm coffre :
http://img485.imageshack.us/img485/2658/f4qs.jpg
J´arrive pas à trouver les 2 derniers :( personne aurait des screens ?

La vidéo du moment