à tous, voila recement j´ai recommencer une nouvelle partie de Oblivion et j´en suis dans une situation ou je chasse de l´ogre pour revendre leurs dents afin de m´faire des $_$...bref, pour jouer au dentiste, j´ai décider de retourner à la piste du serpent...
je traverse la grote et je suis dans la region de... heu j´ai un trou, ui bref je suis a l´exterieur dans la vallée ou la neige tombe a foisons et une dizaine d´ogre rodent... et puis, vers la moitier du sentier, cacher derriere des rochers, j´aperçois un coffre a moitier enneigé...j´me dit cool j´laver pas vu celui la ^^
probleme, impossible... il faut une clé, et le coffre meme se nomme "vieux coffre"
J´me dit, si sa s´trouve y´a des trucs de malade dans c´coffre, peut-etre des armes magique akaviriennes (j´sais pas si sa s´dit), et puis c´est pas fini... je continu ma progression dans l´espoir de trouver une vieille clé toute moisie enfouie dans la neige et lorsque j´arrive et que j´me retrouve finalement au bout du sentier car j´ai fouiller tous les recois de la carte dans la neige,je vois une 2eme tour explosée a coté de la tour ou se situe la grote de la Piste de Serpent...je m´y rend donc... j´ai l´impression d´etre sur la bonne voie...un creux, et et... et la je trouve un 2eme coffre qui celui si se prénome "coffre rouillé"
Voila donc j´me retrouve a raconter mes péripéties et a vous demander votre aiiide !!
Enfin voila, 2 coffre tres bien caché, sceller à l´aide d´une clé... personne ne me fera croire que ce son des coffre destiner à décorer...voila alors si quelqu´un a trouver ces coffres... qui pourrait m´aider ben j´le r´mercie infinimennnttt !!
Mais la, y faut absolument que j´sache c´que contienent ces coffres...
Et puis si quelqu´un me crois pas, ben j´peux toujours faire des screens mais faut m´donner le site pour mettre ses screen parce que je sais plus c´est ou... voila, merci et pis bah j´esspere avoir une reponse