CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug HDR

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:52:12

Voilà j´ai un bug avec l´hdr c´est que quand je frappe ou que je vois qqn se faire frapper dans l´arene je vois une sorte de rond blanc qui vient se mettre devant c´est assez étrange et trop rapide pour etre pris en screenshot mais c´est vraiment agassant... Une sorte de rond de flash de clignotement blanc qui apparait quoi un bug graphique je suppose...

J´ai une x1800xt 512mb et je joue avec hdr + dans les drivers aa 6x et aniostro 16x j´ai tout le reste aussi a fond mais si je met hdr+aa ou que hdr j´ai ce bug et que aa je ne l´ai pas...

Pour les drivers j´ai le chuck patch le seul permettant aa+hdr... Mais comment résoudre ce bug? qqn l´a t´il?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:19:01

faut enlever la hdr, voila :oui:

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:14:19

Lol avec ma config il n´en est pas question...

AMD 64x2 4800+
4go ddr ram
400go disque dur
ati x1800xt 512mb

avec ca je ne baisse rien surtout que je suis très fluide tout a fond je ne vous pas de m´aider en me donnant des solutions completement débiles de style si t´as mal au doigt coupe ton doigt... mais de me donner de vraies solutions...

XWR4
XWR4
Niveau 5
14 juin 2006 à 16:24:32

Je crois qu´il y a un bug avec les carte ati, il y a un mod pour corriger ce problème, mais je sais plus ou le trouver, cherche sur le net

XWR4
XWR4
Niveau 5
14 juin 2006 à 16:25:37

le bug arrive si tu met l´hdr et le aa en meme temps, j´avais pas précisé

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:43:42

Et un mod corrice cela? Car je n´ai pas trouvé... Si qqn l´a je lui serait très reconaissant de le mettre.

:merci:

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:56:45

Ah mais si ton bug est le fait de pas pouvoir mettre les 2 le patch pour mettre les 2 est le chuck patch je ´ai j´ai les 2 mais avec l´hdr (avec ou sans aa) j´ai le bug que j´ai dit si dessus

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:00:25

Le HDR fait ramer et a l´air d´etre très lourd malgré un SLi en 7900GT et 2GO de ram ca me fait perdre enormament de FPS pourtant nvidia et le HDR ne devrai pas pauser de problèmes :snif2:

Suivez notre mouvement:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-471234-1-0-1-0-0.htm

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:00:32

C´est le circuit 12F3E de ta X1800XT qui est grillé, j´ai lu ca sur un forum, plein de gens ont le problème, sauf que le flash est rose/violet la plupart du temps.

Regarde ta carte graphique, tu verra 3 diodes et à côté écrit 12F3E, et tu devrais voir un fil grillé.

Sinon je vois pas ce que c´est

:ok:

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:06:19

si t´as mal au doigt coupe ton doigt... mais de me donner de vraies solutions...

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t´es le mec qui m´a fait le plus marrer depuis le début de la semaine(faut dire que j´ai eu que 3 heures a l´ecole parce que j´ai eu ferie)

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:09:24

:lol: vraiment le genre de gars qui dit n´importe quoi... le circuit 12F3E grillé pis quoi encore je n´o/c pa ma cg comme un malade moi elle ne pourrait pas griller... de plus ton fameux circuit 12F3E n´existe meme pas et le bug est inconne je tape 12F3E x1800 dans google et il me trouve absolument rien...

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:11:44

Ah en plus un fil... Il n´y a pas vraiment de fils sur une cg... et des diodes aussi enfin ca dépend de ce qu´on entend par diode... le genre de gars qui veut fouttre les boules et faire croire que j´ai ma cg grillée... surtout que un circuit grilé ne fera pas ce genre de bug mais bien plus de problèmes... Parce un circuit grillé qui se contente de faire un flash que avec l´hdr et que sous oblivion louche nan?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:13:58

Ben alors jme suis trompé dans les lettres :rire: mais c´est un problème de carte qui empeche de transmettre toutes les données graphiques, du coup le reflet est trop accentué et t´as un flash. C´est la gamme 1800 et 1300 qui a ce problème

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:17:08

Bon en gros, c´est ta CG qui foire, ca peut rien être d´autre. Et excuse moi de rien pouvoir faire X_X

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:17:13

Si ma carte était grillée j´aurais des problèmes dans bien plus de jeux et c´est loin d´etre le cas de plus j´aimerais bien savoir ou est ce fameux circuit inexistant mais perso je vois rien de grillé sur ma cg et vu le soin que j´en ai je vois mal comment j´aurais pu la griller sauf si c´était un défaut... Je vois plutot un bug mais je n´ai aucune info là dessus et avec tout ce que je me suis renseigné sur les forums j´en aurait deja vu de ces cas de circuits grillés or je n´ai rien vu...

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:18:14

Prouve le file 1 lien qui te dit ca mais pour moi ce n´est pas ca mais plutot un bug du jeu vivement le patch 1.1 en francais...

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:19:39

Dans le patch qui est sortie en anglais il est citer optimisitation pour le sli et aussi pour le HDR donc patience ca sortira un jour

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:26:51

Justement ce bug venant de l´hdr qui sait...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:30:20

Vivement le patch de conversion "francais-anglais" déjà et ensuite correction de bugs.

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:33:31

Le mien est déja en francais mais pour ton truc de circuit grillé j´ai du mal a y croire donc stp un lien serait bienvenu

La vidéo du moment