CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde voleur prendre soin de lex

Cellendhyl
Cellendhyl
Niveau 4
13 juin 2006 à 19:51:08

en faite j ai un ptit probleme j ai fait les faux papier et tout il me reste a metre le tampon jarive a allez jusqu au bureau ou y a le tampon et ca me met pa les quete comme koi je l ai mis alor que c le bon bureau y a la fleche qui me lindique et tout par contre je suis grand manitou de la guilde des assassin et y a une quete ou fallai deposer un doigt dans ce bureau et je sais pa si ca joue quelque chose dans la quete de la guilde des voleur help qui peut maider plz !! !!

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:05:02

tu connais orthographe français (. , ?) .

Cellendhyl
Cellendhyl
Niveau 4
13 juin 2006 à 20:12:09

merci ca va m´aider ca pour me debloquer :hs:

Cellendhyl
Cellendhyl
Niveau 4
13 juin 2006 à 20:14:33

quelqu un pourrai maider o lieu de fair d vieu comentair ?

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:18:26

Avoir fait au moins 500 Po d´objets volés.

L´objectif est de faire muter Lex à Anvil.

Allez à Anvil et parlez à un mendiant, celui-ci vous indiquera le forgeon du château (Qui deviendra votre prochain receleur). Le forgeron vous montrera un passage secret qui arrive devant la porte de Dairihill.

En discutant avec le forgeron vous apprennez que Dairihill dîne avec la comtesse de 8H à Minuit. Fouillez le bureau et récuperez la lettre.

Une fois la lettre en poche sortez et questionnez un mendiant au sujet d´un faussaire. Le mendiant vous indiquera l´endroit.

Il faut 24h pour faire la fausse lettre. Une fois la fausse lettre en poche, retournez à la citée impériale dans les bureaux de la légion, sur le bureau vous trouvez le sceau officiel. Ceci étant fait amenez la lettre à la comtesse. Celle-ci vous demandera de remettre sa nouvelle affectation à Lex.

Quand vous avez donné l´affectation à Lex celui-ci part pour Anvil et il vous reste à allez voir S´krivva pour toucher la récompense et l´augmentation de grade.

l´orthographe aide a mieux comprendre les probleme!!!

Cellendhyl
Cellendhyl
Niveau 4
13 juin 2006 à 20:20:48

il est SUR le bureau ou DANS le bureau desoler habitude d´ecrire en sms

Cellendhyl
Cellendhyl
Niveau 4
13 juin 2006 à 20:22:12

bon jv essayer sur alors merci bocoup pour ton aide :)

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:24:01

tu le trouves pas?je crois qu´il est dedans... :)

Cellendhyl
Cellendhyl
Niveau 4
14 juin 2006 à 08:14:27

help me je le trouve pas y a le garde devan je sais plus comment il sapel deja, deja il bouge rarement dans son armure blanche toute belle et des que je vais voir dans le bureau y a juste un encrier un papier et le doigt que javais deposer dans la guilde des assassin....

Cellendhyl
Cellendhyl
Niveau 4
14 juin 2006 à 08:28:06

quelqu un pourait maider :svp:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
20 février 2007 à 13:46:08

moi chui bloké a cette quete parcke j´ariv pa a rentrer ds les bureaux sans me faire arreter... ya tjr un ou deux buffon ki trainent la...
Ya un moment ou ils partent?
Merci :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 février 2007 à 00:16:36

Le truc est SUR le bureau, je l´ai fais y´a 3h :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 février 2007 à 00:25:53

Se faire arrêter n´est pas un problème :ok:

Je sais même pas si j´ai réussi une mission de cette guilde sans me faire capter :lol:

Je commence ma 2ème partie, et comme cette guilde m´a soulé j´ai décidé de tout faire du début (Jauffre attend encore comme un con que je lui apporte l´amulette alors que j´ai plus que 3 missions à faire pour le fennec noir & blanc)

Je fais toutes mes missions vite fait (pas que j´aime pas m´infiltrer, mais je veux en finir vite avec ce foutu chacal)
Quand un garde me choppe, ben je fais "résister à l´arrestation" (si tu le tappe pas ton amende n´augmente pas), j´enfile l´armure de l´arène et je continue mais en esquivant ses coups au mieux possible et en courant comme un damné poursuivi par le diable quand je dois faire un déplacement plus ou moins long (vaut mieux être rapide quand même, mais je pense que quand on se destine à être voleur on prends un argonien ou un elfe des bois, pas un orc ou un nordique :lol: )

Et puisl´important c´est de ne tuer personne, mais rien n´empeche de dégager les gardes (si on a les compétences requises) ou d´assomer un coup ce cher Hyéronimus

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:59:21

bon moi j ai un tit probleme ! voila j ai pris le doigt de je sais pas qui dans le bureau mais apres que j ai pris le doigt la fleche verte ne s enleve pa du bureau ? et je ne sais pa quoi faire!!! aidez moi svp

Ricorodriguez2
Ricorodriguez2
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:29:13

moi aussi jé le même bug de la lettre a cette quete

pour le doight c pas ca c celui d´adamus philida que tu as tué dans la guilde des assassins

efer38
efer38
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:38:40

tu te colle un sort d´invisibilité, et tu y va en discrétion

acro221
acro221
Niveau 3
08 octobre 2007 à 21:25:46

pour vous aidez ya un genre de truc en métal sur le burean et tu peux faire une action quand tu est dessus avec ta flèche et voilà pour sa ses bon mais moi le prob c de trouver la foutu comtesse elle se cache

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
16 octobre 2007 à 23:27:54

J´ai besoin de réponse pour cette mission moi aussi. c´est vraiment saoulant mais c´est comme ca. Jai trouvé la comptesse dans son chateau et tout. Je parle a la comptesse (qui a le marqueur vert sur elle), et aucune option de quete pour lui parler! Alors je parle a dautre gens et une madame me sugere de lui remttre la lettre pour 50 gold et elle va la donner a la comptesse. J,ai fai ca et ca fai 24 heure que jai attendu et rien de ma quete s´affiche. Je comprend telement pas.

La vidéo du moment