CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

revolte a bruma !!

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:22:45

J´ai vu un truc trop marrant avant a minuit a bruma, j´arrive a bruma, et je voit un gards armée d´une masse courir dans la ville buter tout le monde !!
a la fin il y´avais cassiment tout les garde de bruma a ses trousse, (joli patrouille n´empeche), le problème s´est que le gars a tuer plein de civil, il frapais n´importe qui, alors après les civil se rammmeneais aussi, xD
le gars était criblé de flêche, bon délire =)

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:26:12

lol ça devait être sympa ça ^^. t´as pris des screens?

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:26:57

:gne:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:31:21

:doute:

j´en doute, ne faitez pas rire, c´est vraiment ridicule, super comment ca c´est passé déja ? ... lol ^^

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:35:50

g aussi une merde comme ca depuis que je suis archimage y a toujours le vieux mage vetu de blanc qui traine dans le quartier du marché souvent, qui veux me tuer....alors j´évite qu´il me voit mais la...trop tard il ma vu m´a attaké je n´ai pas riposté alors les gardes s´en sont chargé...jespere qu´il n´y a pas de quête avec lui pcq sinon ca va etre chauuuud!

mock892
mock892
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:37:20

moi aussi y m´avais attaquer dans mon ancienne partie mais pas encors dans la nouvelle...

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:18:01

moi c´est dans la guilde des mages de Bruma :lol: j´ai invoquer un squelette je l´ai boxé il s´est défendu et au moins 4-5 personnes on invoqués des autres trucs: galopins, drémora, astronach de feu et il ont tappé mon squelette et après le squelette est mort et il se sont tappés entre eux :lol:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:32:42

:lol:

moi c´est a Chorol, dans l´auberge " le chêne et la crosse ", la femme de l´auberge ( pas la kajiit mais l´elfe noir ) d´un coup elle s´est transformer en Daedra :ouch2: et elle s´est jeté sur moi, je l´ai massacrer tranquille je resort dans la ville et là un dingue lui ossi se transforme en drémora et a attaquer tout le monde, il a massacrer la moitié de la ville le gars !! ! moi ? ben koi je regardais jvoulais pas le déranger :-) :lol:

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
13 juin 2006 à 07:11:48

:spoiler:

Infernus c´etait des assassins de L´AB !

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 juin 2006 à 09:45:04

Il y à des espions de l´aube mythique dans toute les villes ( aller voire dans les auberges )

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:16:15

oui y´a pas mal de pnj avec des bouquin de l´aube mytique dans les villes
j´en ai découvert plusieurs en faisant des petites visite nocturne pour la guilde des voleurs

bien entendu ces personnes n´ont pas vu le jour se lever cette fois la, non mais! :banzai:

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 juin 2006 à 10:18:07

:lol:

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:34:59

bah malheureusement, j´avais, re-installer oblivion car il y avais un bug, et j´ai supprimer le dossier oblivion.ini, donc le truc pour les scrennshot marchait plus =s
enfin si sa se repasse je prendrai des screnn ( j´ai re-activer le truc pour les screnn)

kameo85
kameo85
Niveau 3
13 juin 2006 à 21:14:18

moi g halluciné un jour alors que je me baladé dans le chateau de leyawiin j´me suis mis a taper sur un garde et dun seul coup le comte ma défendu et a attaquer le garde :lol:

Magean
Magean
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:42:01

Oui l´Aube Mythique a des espions déguisés en civils partout ! Et quand on a récupéré les Mysterium Xarxes dans le sanctuaire de l´Aube Mythique et qu´on revient à la cité impériale , il y a au moins 3 assassins qui attaquant !

La vidéo du moment