CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete influe sur portes oblivion ?

shapiro
shapiro
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:52:17

je traine un peu sur la quete principale et j´aime bien faire les quetes secondaires et flaner un peu.
Est-ce que ca a une influence sur l´ouverture de nouvelles portes d´oblivion, parce qu´il me semble que j´en trouve de plus en plus.

ou au contraire est-ce que je peux continuer à flaner sans etre obligé de suivre "l´urgence" de retrouver l´amulette des rois ?

merci d´avance

tau_713
tau_713
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:53:54

a mon avis faire les quetes secondaires n´influe pas sur l´ouverture des portes d´oblivion

shapiro
shapiro
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:20:24

merci TAU 713, est-ce que d´autres confirment cette réponse ?

dantereve
dantereve
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:04:16

Et bien c´est dur à dire, mais je ne pense pas qu´il y est une quelconque incidence sur l’ouverture des portes d’Oblivion. A moins que ça soit le facteur temps et non pas les quêtes qui régissent l’ouverture des portes mais ça m’étonnerais …

mock892
mock892
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:06:37

moi j´aimerai savoir si quand on fini la quete principal sa ferme toute les porte ou pas car je suis encors loin de l´ai avoir tt fermer et je fait patienté la quete principal dans l´insertitude
merci...

liloye67
liloye67
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:09:06

spoil

ouais une fois que tu as fini la quête principale ya plus de portes d´oblivion

mock892
mock892
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:10:52

a c pour sa que j´en trouver plus dans mon ancienne parti ok merci et la quete principal va patienté gentiment...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:11:15

oui, les portes se fermes lorsque tu fini la QP et non, faire des quètes secondaire ne change en rien l´apparition des portes... exemple, si tu n´es pas aller voir Jauffre au prieuré, aucune porte ne s´ouvrira (il me semble), mais si tu as depasser ce stade les portes apparaitrons aleatoirement sur ton chemin....

mock892
mock892
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:14:38

aleatoirement pas du tous sur ...meme je ne pence pas...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:17:17

il y a en tout 80 portes d´oblivion ou une soixantaine, avec des endroits predefinis, mais si tu te balade dans un coin elle n´apparaitrons pas la première fois que tu explore l´endroit.. (en tout cas pas toujours donc "aleatoirement")

mock892
mock892
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:19:44

oui si on veu donc aleatoirement dans le temps...

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:43:42

il y a 62 portes d´après certains posts.
j´en ai fermé 25 plus la porte de la quête principale et le seul intérêt est de récupérer le bonus offert par la pierre sigilaire. Pour revenir aux quêtes secondaires, ce que je troouve le plus frustrant dans ce jeu est le fonctionnement des points XP. Contrairement à Fallout et consors, les combats et les quêtes ne permettent pas d´obtenir de l´XP. En conséquence j´imagine que la majorité des joueurs transforment leur PJ en un peu tout et n´importe quoi seulement pour le faire grimper en XP. Personnellement je vais finir le jeu (paradis de Camora) au level 34 avec 30 de force et l´arc et l´illusion en maître et c´est tout.
:fete:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:54:45

Les prtes apparaissent aléatoirement , et regulierement tant qu´on a pas fini la quete principale pour toutes les fermer d´un copup , il y a plus de 90 emplacements prealablement créé , elle apparaissent le plus pres de la destination de votre quete selectionnée actueement , pour que vous tombiez dessus plus facilement

La vidéo du moment