CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit + a morro.Pq?Débat...!

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
12 juin 2006 à 17:50:59

Pour ma part g oblivion cela g jouer plus ou moins 600 h, un seul mot j´adore...Mais malgrés tt je préfère morro .Pq, je l´ai ignorer au début mtn j´ai ma tit idée.Disons que premierement morro avait des tits detail qui faisait leurs charmes exemple:Qd on joue a morro on a vraiment l´impression d´étre un aventurier au milieu d´une terre hostile qd on cherche des artefacts,ingrédients,etc...Ds Oblivion aussi me dirai vous? oui mais vous pouver tjrs vous téléporter..De plus dans morro tu peut tomber sur un monstre super fort qd tu l´est moins dc si tu le tue ton plaisir n´en sera que plus grand...Mm chose pour les artefacts,...artefacts légendaires et tt et tt...Pour moi niveau plaisir de jeu de, morro est et restera je pense le meilleur jeu. Je sai de quoi je parle pour y avoir jouer durant trois ans non-stop...Meme apres ce temps j´arrivais encore a etre surpris par ce jeu .ds mes dernières sem de jeu a morro just avant quoblivion sorte j´ai decouvert un tombeau cacher jms découvert auparavant enfin par moi lol.Je pense qu´en voulant rendre oblivion mieux que l´était morrowind, il n´ont pas penser a un effet de leurs amelioration.bien sur c normale de vouloir faire ca et ils ont eut raison!mais le fait est qu´en voulant améliorer oblivion sur de nombreux point il en ont baisser le plaisir de jeu , pas d´énormement car j´adore jouer a oblivion mais je pense que c pour ca que nombres de joueurs fan de cette séries comme moi trouve un tit plus a morrowind. Le fait qu´il y avait solstheim av hircine + les armures grace o paut de loup et d´ours et ossi av le starlim(armure de glasse) .Sans oublier tribunal av almalexia ou l´on pouvait apprendre + sur la vie de nérévar ds sa 1ere vie (mari d´almalexia , viveflamme,vifespoirs)cela rajoutai encore un plaisir de jeu imlmense ss oublier la collection d´armes du musée o quartier des manoirs(ps j´ai po doner tt les artefacts dc sai po cke ca fai si on donne tt si qqun a fait dite moi cki spasse ca fait longtemps jaimerai savoir)Je sai sui long lool jpourai parler kor plus mai bon je conclut.Disaons que dans morro on pouvait vraiment connaitre les histoires de cette provinces le slégendes c dur a expliker vous voyer cke je veut dire...le fait est que bcp d´élément font ke morro a ce peti plus cette espece d´alchimie av son univers...Pour ma part en tt cas pour le moment je trouve que morro est mieux (pa o niv graphisme ni game play bien sur) mais o niv plaisir.Cela dit peut etre est ce une stratégie des dévellopeur de ´avoir fait cela aucun jeu n´est parfais oblivion a cause de son plaisir de jeu un tit peu en dessous de morro mais le surpassant nettement ds les otres choses...Peut etre ke si les modeurs et fans rajoute des mods et des mods ki ferai qu´oblivion ait le tit plus de son predecesseur et se rapprocherai vraiment du jeu ultime ...Mais enfin peut etre ke je m´emballe et ke sui po objectif enfin donner moi vos avis et impressions....

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:51:37

c´est trop long et mal ecrit et il y a deja des topic la dessus.

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
12 juin 2006 à 17:55:51

ui je sai lorto c po mon truc ...enfin soit jdonne juste mon avis lol

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:56:58

bah moi je pense comme toi mais pour ceux qui trouve trop long et trop mal ecrit je ferais une version bien ecrite plus tard

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
12 juin 2006 à 17:59:42

ouai merci ca fait plaisir d entendre qqun dire ca.enfin g juste essayer de trouver la reponse a ce ke je me posai au sujet de pq jprefere morro

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
12 juin 2006 à 18:04:01

Si jamais y en a que veulent donner leurs avis ou critiquer allez-y meme si la critique est mauvaise c po grave c pour pouvoir améliorer la synthése de ce que j´ai dit.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:10:21

Je pense sérieusement que le plaisir dans Morrowind, c´était d´être un héro, un vrai. On sentait vraiment la puissance du personnage.
Et puis, le monde de Morrowind avait plus de charme je trouve, plus dévasté, plus "mort", et en même temps, il y avait beaucoup plus de ville. Les objets magiques sont presques absents d´Oblivion, alors que dans Morro, tout les marchands avaient des tonnes d´objets magiques, on les volait, et on était hyper content de notre coup. Parfois, je pouvais rester 1heure et demi devant mon ordi pour récupérer un objet magique, et pour le revendre plus tard car en fait, il était pas aussi puissant que je le pensais. Morrowind, c´était le crabe marchand (que j´ai failli tuer à vue avec mon arc).

Je trouve vraiment que le monde d´Oblivion est plus petit, et pourtant ce n´est pas ce qui est annoncé.

En gros, Morrowind n´a pas encore été détronné, et surtout pas par son petit frère.

azyloth
azyloth
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:13:40

Il le sera certainement une fois que Bethesda aura vendu tous les add-ons (gros et petits)...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:14:21

On verra bien pour les gros, j´espère qu´ils seront à la hauteur!

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
12 juin 2006 à 18:16:10

tout a fait d´accord avec toi au niveau d´etre héros moi timmagine po comme j´était emmbaler en cherchant des objets et tt par exemple jme sui un jours lancer en quête de retrouver tout les artefacts de morro et de les ammener o musée mai voila mon reve s´est po produit ptetre pandant les vacances .Ah ouai paske sui a l´ecole dommage enfin lannée prochaine sui en retho dc jme raproche de la fin lool

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
12 juin 2006 à 18:17:58

Oui pour les add on genre hauteroche en plus ou le marai noir mais bon faire qd mm les capacitées des pc sont pas illimitées mais c envisageable av tt les progrès que l´on fait dans ce domaine..

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:18:05

par moi morrowind, il n´ont pas penser a un effet de leuamelibaisser le plaisir de jeu , pas d´énormement car j´adore jouer a oblivion mais je pense que c pour ca que

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:18:36

nouveau add-on pour oblivion : The return of Dagon

pas cher, juste 80€

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:20:06

mais je pense que maintenant les graphismes sont +- au max en informatique. la seule chose plus tard ce sera des mondes plus grands.

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
12 juin 2006 à 18:22:34

ouai d´accord av les mondes + grands ce serai le pieds!!!

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
12 juin 2006 à 18:26:16

ouai au début dans ma synthese jdisai que betesda voulait po mettre le plaisir direct a fond pour peut etre se faire de la thune en plus => returns of dagon 80euro mais y se disent que pour les fans...ah le bizeness et l´argent ...

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
12 juin 2006 à 18:48:39

Les voyage en échassier des marais ossi ca manque...

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
12 juin 2006 à 19:19:33

Je trouve aussi que le principe d´enchantement de Morrowind était bien pas besoin d´aller a la guilde des mages...

La vidéo du moment