CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage trop difficile à battre :(

alex30
alex30
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:53:45

lu,
je suis sur oblivion depuis 1 mois, et je vous avouerais que j´ai jamais gagné un combat :((

les personnages sont trop difficiles à battre, et bien souvent quand je me fais attaque dans la cambrousse, JE COURS jusqu´à la première route en espérant croiser un garde à cheval qui va lui faire ça fete

ou alors, je saute sur un rocher ou ils ne peuvent pas monter, et je leur balance des flèches, ou des boules de feux pendant 15 minutes.

rassuré moi, et dite moi que pour vous c´est pareille... ou alors je suis un gros naze :(

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:54:58

T´es nul :P non serieux si c´est trop difficile pour toi baisse la difficulter dans Options :ok:
Bye

Toth116
Toth116
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:57:58

sérieux tu sais que tu peux te protéger avec mouse2 ? Le truc c est tu attend qu il frappe avec toin bouclier pui tu lui donne 2 coups tu te reprotège etc...

linkmen
linkmen
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:15:36

non mais suis le conseil de baby bel : baisse le niveau !
:ok: !!

Toth116
Toth116
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:17:31

oui mets la barre à gauche hein pas à droite sinon on ....

alex30
alex30
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:56:02

et avec un ours ou un ork, un puma
vous allé pas me dire que vous les combattiez sans bobo !? :)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:07:25

Puma, c´est tout à fait normal de se faire boter les fesses, c´est rapide et puissant. Ours, c´est puissant, mais à l´arc c´est simple.

Si t´arrive pas à tuer du gobelin, c´est plus embétant déjà.

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:07:32

Bas je resors indemne avec quelques petites blessures superficiel^^

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:10:22

beh.... si... il suffit d´apprendre à bien utiliser la parade et ton épée et puis ça va tout seul. Sinon améliore ta magie et achète ou crée un sort d´invisibilité et attaque en mode discrétion, comme ça les dégats sont multipliés par 3 ou 6 selon ton niveau. :jap:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:12:02

alex30 Posté le 11 juin 2006 à 18:53:45
:-)))

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:13:50

ouais, a mon avis commence par le calepin pour bien connaitre toute les touches... fait le plein de potions et joue serieusement... (mouille le maillot comme dirais les tarés qui sont a la tele 24h sur 24!)

laurenthou15
laurenthou15
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:53:42

lol jai jamias eu de difficulté a battre des créatures moi!!!! quand jétais niveau 1 je sacrait une volé au premier loup. prochaine fois prend un nordique avec classe de guerrier la tu naura plus de trouble :ok:

niveau 22 avbec les meilleur armes et une centaine de potions de guerison je suis tout simplement invinsible, par contre je suis nul avec la magie :-(

Groth
Groth
Niveau 2
11 juin 2006 à 20:57:47

moi aussi cé à peine si je sais lancer un sort de lumière mais je suis archimage

alex30
alex30
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:09:28

a vous lire, je commence a me dire que je suis vraiment nul :(

ou alors, j´ai zappé quelque chose, tout ce que j´arrive a battre c´est des crabes et des rats, et pourtant j´ai un mas elfique comme arme, et un équipement lourd, je prend soin de toujours sortir avec mon petit flash de regain de force
et pourtant le premier gobelin que je croise,
un coup griffe de sa part, je suis déstabilisé,,, il court vers moi, me donne un coup coude,
et je suis mort :(

je suis pas encore rentre dans la guilde des mages, c´est peut etre pour ca !?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:16:45

T´as quoi comme talents?
Donnes aussi la liste de ton équipement.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:34:23

alors soit ta rien compris au mode qui permet de créer son perso. et t´as mis des compétences n´importe comment....soit désolé de le dire t´es archi nul... parce que ne réussir à tuer que des rats et des crabes c´est vraiment lamentable...et ce tailler pour aller chercher de l´aide encore plus...

J´ai monté de 2 crans la difficulté et g le mod OOO qui régule le leveling et mm face à3 pumas (j´dit pas que c´est pas chaud!) mais je m´en sors, le plus cho pour moi c´est les artonachs de foudre ,c´est des fous eux!

Je pense sincerement que tu as fait n´imp quand tu a crée ton perso. et que tu as un équipement de chiot...lol!

bass_18
bass_18
Niveau 7
12 juin 2006 à 02:52:10

lol c´est évident que c´est ton build qui est le prob...

avec mon archer, quand je fais des poisons, je trouve le jeu super facile lol, lenemi arrive a mes pieds mort

avec mon guerrier, et bien j´ai un espèce de sort que tu prend sur des roches qui boost ma force compétence lame, hache etc.

je le trouve pas si difficil, mais avec mon guerrier niveau 10, je trouve que sa commence a se corser

La vidéo du moment