CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] quete infinissable

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:11:03

bien le bonjour a toutes et a tous,

c´est un reroll que je joue et j´ai un bug... enfin 2 en 1. je me lance dans les quete des recommandation de la guilde des mage, (celle de Leyawiin) mais j´ai déjà l´amulette (je sais plus comment d´ailleur, j´ai du aller tuer la personne en explorant surement) du coup impossible de validé... je me suis dit que c´est par ce que je n´ai pas fait les chose dans les regle de l´art et passe mon chemin, pensant m´attarder plus tard sur ce probleme.
je poursuit mon ascenssion dans la guilde des voleur et là... je doit voler la bague de l´autre pouf´, je vais voir l´argonien en taule, je le sort meme de là, sa suivante me dit qu´elle ne l´enleve que pour pioser... du coup je me met en fufu passe par le passage secret et vole la bague dans le coffret... jusque là pas de soucis, je retourne voir la meuf a qui il faut la rendre... et impossible de valider... du coup je retourne au chateau pensant avoir merder qq part... et je retrouve une seconde bague... du coup j´ai deux bague mais impossible de valider la quete...

doit-je tuer tout le monde pour passer mes nerf ou y a t il un autre solution qu´abandonner les quete de guilde ?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:14:56

Tu joue à WoW toi?

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:16:36

heu oui pkoi ?

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:17:11

enfin jouais serai plus juste, j´y suis pas retourné dessus depuis le 19 mai et je reviendrai que cet été normalement (plus de sous pour les carte prépayée)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:19:10

Parce que tu as le language du parfait WoWeur, donc ben voilà... Sinon, ouais plus d´argent non plus donc bon voilà... En plus avec la Furia qui arrive ^^

Sinon pour ton prob, j´ai pas très bien compris lol

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:20:34

bah en gros pour mon blem, j´ai fait tout ce que demandait les quete mais elle se valide pas :s quand l´objectif est de voler une bague et de la ramener, bah quand je la rammene rien ne se passe... j´ai beau lancer tout les dialogue a la personne, rien de rien...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:22:01

L´indiquateur sur le radar, il te montre bien la fille avec qui tu dois parler je suppose?

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:23:06

exactement, j´ai meme eu la boite de dialogue me disant "je doit maintenant retourner voir machin bidule"

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:24:12

Il doit exister une commande à taper pour valider la quête, mais je suis pas expert là dedans, faut attendre que quelqu´un passe dans le coin pour te le dire.

T´as recherché sinon, le problème est peut être déjà apparu pour quelqu´un d´autre?

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:24:29

je vais tenter un truc, avec mon premier perso, j´avais eu un truc dans le genre mais au tout début de la guilde des voleur, du coup j´en ai tué un j´ai payé le prix du sang et j´ai pu valider... je vais essayer ca... tuer un mage et voleur... je repasserai dire si ca a marché

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:25:06

Bonne tuerie ;)

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:25:31

bah ouais j´ai cherché sur le forum mais pas de réponse précise et pas de cas similaire... sinon ouais j´ai vu qu´il y avais une commande mais ca fini toute les quete... et ca m´enerverai un peu d´avoir tout fait sans bouger le petit doigt :s

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:07:56

ca marche pas... bah me reste plus que les code... moi qui ne voulais pas les utiliser...

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:40:33

Un truc tout bête: tu as pensé à faire défiler vers le bas la barre du dialogue pour découvrir toutes les options?
Tu as dû déjà le faire, mais au cas où..., car ça s´est déjà vu (moi au début, par exemple).

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
13 juin 2006 à 08:55:05

au début aussi mais là j´ai que 2 optoin pour la nana de la bague, j´ai rumeur et ensuite je peu lui paler de l´anneau mais elle me dit en gros "a ouais l´autre pignouf en taule voulais le vendre ?! le gredin !" tandis que celle de l´amulette elle m´en parle meme pas :s

1288
1288
Niveau 7
14 juin 2006 à 04:13:00

Hum, sa peut paraitre con, mais tu as bougé le curseur dans les dialogues?

Je te demande pasque moi, de puis 1 mois je fini pas certaine quete à cause de sa!!
J ai trouvé l astuce hier!!!! :honte: :content:

coo-snake
coo-snake
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:44:50

1288 le gars qui prend le temps de lire.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:02:32

Psyckooo
reroll = relander les dés, language utilisé depuis les tout premiers rpg papier/crayon XD
fufu est utilisé depuis des années dans dark age of camelot ^^ mais je suis daccord pour dire que puisque wow est devenu populaire que t´avais 80% de chances de tomber sur un joueur de wow sur jv.com .. XD

sinon pour la quete, j´ai pas eu de blem à ce niveau mais en même temps j´ai pas vraiment procédé de la même façon ... t´est surment tombé sur un bug aléatoire ou alors t´as raté un truc .. chais pas ... ^^´ faudrait recommencer d´une autre façon pour voir ...

XWR4
XWR4
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:04:32

Salut a tous, j´ai un bug dans le meme genre, je suis allé explorer une grotte, tous à l´ouest vers la ville Anvill je crois, ou je sais plus quoi et j´ai trouver une arme magique en tuant un bosse. Un peu plus tard dans le jeux, je trouve un meuf qui me di que son mari a perdu une arme magique que j´ai trouver alors je redialogue avec, impossible de valider. Je retourne dans la grotte et la une deuxième arme. Je la prend et toujours pas moyen de finir la quète. Ca me fais chier car je peu meme pas les revendrent puisque ce sont des objets de quète. Heureusement que ca pèse 0. J´ai toujours pas réussi a réglé ce problème.

La vidéo du moment