bien le bonjour a toutes et a tous,
c´est un reroll que je joue et j´ai un bug... enfin 2 en 1. je me lance dans les quete des recommandation de la guilde des mage, (celle de Leyawiin) mais j´ai déjà l´amulette (je sais plus comment d´ailleur, j´ai du aller tuer la personne en explorant surement) du coup impossible de validé... je me suis dit que c´est par ce que je n´ai pas fait les chose dans les regle de l´art et passe mon chemin, pensant m´attarder plus tard sur ce probleme.
je poursuit mon ascenssion dans la guilde des voleur et là... je doit voler la bague de l´autre pouf´, je vais voir l´argonien en taule, je le sort meme de là, sa suivante me dit qu´elle ne l´enleve que pour pioser... du coup je me met en fufu passe par le passage secret et vole la bague dans le coffret... jusque là pas de soucis, je retourne voir la meuf a qui il faut la rendre... et impossible de valider... du coup je retourne au chateau pensant avoir merder qq part... et je retrouve une seconde bague... du coup j´ai deux bague mais impossible de valider la quete...
doit-je tuer tout le monde pour passer mes nerf ou y a t il un autre solution qu´abandonner les quete de guilde ?