CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des maison encor des maison ?

maxth01
maxth01
Niveau 4
11 juin 2006 à 11:35:17

Est ce que quelqun sait ou lon peu trouver des maison a acheter dans Oblivion (si il y en a) ?? parce que jen cherche depuis un moment jen trouve pas ... :( et si quelqun connait un bon site de mods et plugins en français comme wiwiland mais plus complet parce que ya pa enormément de plugins ou mods sur wiwiland pour Oblivion c´est dommage d´ailleur :(

merci davance pour la réponse :)

liloye67
liloye67
Niveau 5
11 juin 2006 à 11:38:15

tu vas voir le comte ou la comtesse de chaque ville et il te proposeront d´acheter une maison

spydark324
spydark324
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:38:44

C´est simple tu vas dans toutes les villes et tu parles aux comtes dans les chateaux (sauf à Anvil).

maxth01
maxth01
Niveau 4
11 juin 2006 à 11:39:51

merci bien, :) et si quelqun connait un sites sympa pour des modes et plugins en français, ça serait cool merci encore!

liloye67
liloye67
Niveau 5
11 juin 2006 à 11:41:03

http://www.quentez.info/oblivionmods/default.aspx

ya pas grand chose mais c´est pas mal^^

spydark324
spydark324
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:42:35

Les mods que l´on retrouve sur des forums autres que Wiwi viennent souvent de Wiwi lui même.
Alors le mieux reste Wiwi pour l´instant et pour toujours même.

Les mods et plugions vont arriver au compte goutte, c´est déjà pas mal qu´il y en ait autant. Et puis si t´es pas content créés toi même tes mods et plugins.

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:43:23

Sinon il y a une autre solution, tu choisis une maison, tu buttes les occupants et voilà tu as une nouvelle maison. je faisais ca à Caldérat, hum, tout le village était devenu à moi....

maxth01
maxth01
Niveau 4
11 juin 2006 à 11:48:25

merci pour lautre site, sinon je di pa le contraire je continu de rester au jour le jour pour voir ce qui est rajoutés, mais comme il est dit sur le site lui meme C´est dommage que le serveur Oblivion de wiwiland soit si vide alors que ceux pour Morrowind sont plein a craquer C´est tout ! Mais ça ira surment mieu plus tard ça je n´en doute pas ! j´ai entendu dire qu´ils avaient des problémes de serveurs c´est surment pour ça, en atendant certain autres sites sont plus complet mais pa en français ...

maxth01
maxth01
Niveau 4
11 juin 2006 à 11:50:11

ué moi aussi je fesai ça, mais je suis pas encore asse puissant pour iradiquer ( je sait pas si ça sécrit comme ça )toute la population d´une ville :)

spydark324
spydark324
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:51:16

éradiquer, massacrer, génocider, etc...

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:53:03

le seul probleme, c´est qu´a la différence de morrowind, tuer le proprio d´une maison ne permet pas de la posseder
en gros tu tue le mec, y´a plus personne dans la baraque, mais elle t´appartiens pas
si tu met des choses dans les coffres, elles disparaitrons en quelques jours

pour les maisons a acheter, faut donc voir tous les comptes de chaques villes, sauf pour anvil, et pour skingrad (vu que le compte s´occupe pas de ce genre de trivialités)

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:38:38

ET pis faut quand même être balaize pour tuer tt les gardes impériaux qui te foncent dessus dés que tu fais un crime...

En tuer un ça vas, c´est pas trp dur, deux a la limite mais quand i sont trois ou quatre voir 5 6 ...la tu peux tj courir !

Mr_Banzai
Mr_Banzai
Niveau 2
11 juin 2006 à 15:56:16

Ouais, sauf si t´es un peu puissant (Destruction à 75 et assez de magie), car alors tu peux aller directement dans la caserne.
Là, il te faut le sort Ennemies Explode que l´on trouve à la Guilde des Mages de Bravil:

CARTON ASSURE!!!!!!!!!!!!!
:banzai:

La vidéo du moment