salut moi je voudrais savoir si c´est mieu d´avoir une armure legere ou lourde avec mon elfs des bois archer ? Par ce que les elfs des bois ont +5 en armures legeres mais au fils de mes quetes je ne trouve presque que des armures lourdes. merci
_Famass_
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:37:18
Ben déjà faut nous dire avec quel talent tu as le niveau le plus élevé ( armure lourde ou légére ). Pour ma part je te conseil l´armure lourde, la légére est bien pour commencer le jeu, mais après prend la lourde.
angel643
Niveau 6
11 juin 2006 à 00:09:57
Nan c´est débile de commencer avec un type d´armure puis de changer en + comme tas un elfe et que c´est équilibré entre la magie et la force tout dépend de tes talents majeurs(ex: haut elfe= magie donc armure légère)
livercrack
Niveau 7
11 juin 2006 à 00:13:00
l´armure legere est un de mes talent majeurs, j´en suis a 38 seulement. Avec l´armure lourde j´en suis a 33. Mais au fil des quetes je ramasse que des armures lourdes sur mes victimes, elles ont jamais d´armures l´egere.
kameo85
Niveau 3
13 juin 2006 à 12:12:05
prend une armure legere c plus logique pour un archer elfe car y faut ke tu soit rapide quan on te cours apres et un archer c discret donc ca le fait pas archer gros bourrin bruyant
maitreyoda02jj
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:19:06
Ouais prend des armures légères. Dans la suite du jeu tu en trouvera des bien ^^. Je sais pas quel niveau tu es mais tu trouvera a un moment ou un autre sur les cadavres de tes ennemis des armures de verres. Tu peux aussi trouver des armures de mithryl qui sont moins efficaces mais que tu trouveras plus facilement avec un petit niveau.
enLighta
Niveau 7
13 juin 2006 à 13:24:49
le plus grand avantage des armures légeres est d´avoir un bonus de 50% quand on est maitre (en armure légère) ce qui est quand meme bien pratique, mais pour ma part je te conseillerais l´armure légère parce que tu est quand même un archer
MaGiKaL
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:57:14
bah c´est une question de gout et un peu de rp parce que si t´es un voleur tu vas infiltrer une maison en faisant des cliquetis qui reveilleraient un goblin dans le coma enfin en gros ca depend de tamaniere de jouer et de tes gouts