Salut a tous Bon voilà j´ai une question bete mais apré quelque jours de recherche j´ai po de reponses alors je viens poster ici Voilà enfait je voulais savoir pkoi mes ombres canopée ne bouge pas...car j´ai vu une videos ou elle bouger selon le mouvement des arbre..et les miennes que dal..on diré presque une texture.. Si quelqu´un qui s´y connais pourrai rep ca serais gentil (Ps: 1Go de ram et CG ATIX1600PRO 256Mo)
theshooter
Niveau 5
10 juin 2006 à 21:02:51
j´ai pas fait attention au mienne donc elle doivent bougé je pense.
mais c bizar ta un bon pc , juste la memoire ram qui est un peu juste je vois pas pq sinon va sur www.wiwiland.com et regarde dans optimisation
mothman02
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:10:20
une question avant de te donner une reponse as tu trifouille oblivion.ini dans mes documents/my game/oblivion?
Rofft
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:15:14
Non je préfere pas lol j´ai rien modifié dans le ini. J´ai le silver patch ki rajoute de nouvelle texture mais bon...je pense pas que ce soit ca..:s Merci quand meme Thehooter c´est lakelle de Mémoire ki est juste ? cette le la carte graphique ou l´autre ?
Psyckooo
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:17:03
Avant d´installer le SP, t´avais déjà ce prob?
Rofft
Niveau 6
12 juin 2006 à 14:17:57
J´avoue que je sais po lool dsl.. Il est possible que ca vienne du patch ? je crois que je vais réinstallé mon jeu ca ira plus vite lol merci pour vo rep