CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Naruto (un super manga !!!)

Craazy_man
Craazy_man
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:01:21

Je voulais savoir s´il existait un mod Naruto )pour ce qui connaisse) pour Oblivion ou si il y en avait un en cretion (a part le mod Eyestyle avec les sharingans et tout...)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:28:44

je ne croi pas, je connai que selui que ta sité sinon je ne pense pas (vive Naruto) tien j´ai une question pour toi qui a l´air d´etre un fan, Yondaime c´est peut etre le père de Naruto ?

sunders
sunders
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:28:25

:hs: sparda_06

:-p

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:29:14

Oui sparda, c´est son pere

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:29:21

ah ouai et pourkoi ?

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:29:59

Pourquoi mon prenom c´est Dan ? Pourquoi j´ai 16 ans?
Question bete

Craazy_man
Craazy_man
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:22:29

oui je crois que c´est son pere . Mais je suis pas sur sinon tu es a quel episode ??

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:51:40

Son pere c´est pas le 4eme hokage ? :doute:

gaara45
gaara45
Niveau 3
27 juin 2006 à 22:54:40

euu 4eme hokage=yondame

mewtwo-le-vrai
mewtwo-le-vrai
Niveau 8
27 juin 2006 à 22:56:08

Sérieu Gaara tu nous apprend un truc ( Yondaime )
-_-

Oui c´est son pere, la ressemblance est frappante l´ésprit également je l´avais vu sur un site de Naruto je sais plus lequel se sera reveler plus tard, Pour les francais dans quelques années ^^

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
13 août 2006 à 18:57:31

si jamais yondaim est vivant et il est le chef de l´akatsuky on le sais a la fin

youby
youby
Niveau 6
13 août 2006 à 19:00:22

Question à mille euros:
c´est un forum pour naruto ici ? ^^

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
13 août 2006 à 19:35:44

tu c´est lire?alors tu as la réponse

youby
youby
Niveau 6
13 août 2006 à 19:47:11

excuse moi mon cher renard gris mais je suis d´accord avec le fait que qqun cherche un mod naruto pour oblivion mais la, la discut part un peu en cacahuete...

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
13 août 2006 à 20:17:21

tu t´appelle pas big_troll que je sache alors vien pas me remmettre en question.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 août 2006 à 20:21:26

Ouai ca parle en live, en plus pour dire n´importe quoi^^.

Kishi serait vraiment un gros blaireau de donner autant d´indice pour finalement nous filé ce a quoi on s´attend evidemment...
A chaque fois, il a su retourné les situations pour qu´on ai le droit a ce a quoi on ne s´attend pas. DOnc ca parait evidement, yomdaime n´est pas le pere de naruto.
Apres, leur relation peux etre n´importe laquelle, ca peux etre des frere ou bien ca peux etre la meme personne (aprendre le rasengan en 3 ans, facile quand on la deja aprit, ou le sceau sur le bide de naruto (meme genre de sceau que lorsque sandaime enferme l´ame d´oro dans son corps) etc....

Si jposte la, c´est parceque ca fait plusieurs fois que des personnes semble aussi sur d´elle sur le fait que yondaime soit le pere de naruto, sans aucun argument crédible. On ne sait pas, matter le mangas, wait and see.
Desole pour le hs mais je n´ai pu m´empecher...

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
13 août 2006 à 20:26:10

salut tom de 1.comment peut tu etre aussi sur que yondaim ne soit pas le pere de narutovu que´ils se ressemble (étrangement)? de 2.se qui est sur entoucas c´est que yondaim n´est pas mort et qu´il est le chef de l´akatsuky

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 août 2006 à 20:40:00

J´ai pas vraiment envie de debattre de ca ici(c´est pas le lieu, et en plus on s´en fou au final) mais jvais te répondre au moins pour cette fois.

Premierement, naruto ressemble a yondaime oui, mais ca veux pas dire qu´il est son pere (ya pas que les relations pere fils qui donne des ressemblance).

Pour moi c´est sur que naruto n´est pas le fils de yomdaime parceque ca serait bien trop gros. Kishi sait retourné la situation, et il a donné tellement d´indice sur cette relation pour se laisser aller a la facilité et finalement nous révélé ce qu´on croit deja savoir.

Deuxiemement, oublie, c´est certain, yondaime est mort et ce n´est pas le chef de l´aka. D´un part, parceque yondaime etait profondémment gentil (rien qu´a voir kakashi gaiden, on cerne le perso ,meme si ca on s´en fout) mais surtout d´autre part parceque la technique qu´il a utilisé pour scéllé kyuby est une technique qui prend l´ame de celui qui l´utilise (combat oro contre sadaime).
Ce serait tout simplement idiot de la part de kishi de nous mettre une incoherence totale avec le reste de l´univers de naruto pour satisfaire les esprits tordus des fans.

Pour l´instant, rien ne permet de dire que naruto est le fils de yondaime ou que ce dernier fait parti de l´aka. Partez pas en live avant de savoir.

Donc comme je dis, wait and see.

Pour te dire ce que moi je pense le plus probable (meme si je suis loin d´en etre sur), c´est que naruto et yondaime sont en partie la meme personne.
Pour moi la mort n´a pas pu absorbé entierement l´ame de kyubbi qui est trop puissant et avec une reaction que je ne peux pas expliquer, naruto serait né de la fusion de l´ame de kyubbi dans le corp de yondaime.

Ce qui coolerait avec tous les indices laissait par kishi sur la relation pere/fils (meme gueule etc...) et qui rendrait bien plus probables certains truc, comme le fait que naruto a mis 2 semaine pour apprendre le rasengan (au lieu de 3 an pour yondaime qui etait une génie), ou comme le fait que la technique utilisé par yondaime est la meme que celle utilisé par sandaime (le sceau est bien sur la personne qui utilise la technique, donc le sceau se retrouve sur le corp de naruto), ou encore le fait que le village entier deteste naruto au debut de l´aventure (l´enfant né de kyubi, ca donne une sale reputation, alors que naruto n´aurait pas ete traité de la meme facon en tant que fils du meilleur hokage de konhoa.

Enfin c´est qu´une supposition, j´en suis loin d´etre sur.

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
13 août 2006 à 20:52:06

j´accepte tes argument :ok: mais je suis persoider que yondaim n´est pas mort et est le chef de l´akatsuky.

ps:sa fait plaisire de parler avec quelqun qui se pose autant de question que moi la dessus.

La vidéo du moment