et oui ce n´est pas du tout impossible et c´est tres tres simple!
bon pour les gens qui n´y connaissent vraiment rien mais alors vraiment rien quand vous choisissez la resolution de l´ecran ca change graphiquement mais ca vous fait perdre des fps quand on choisit les resolutions les plus grandes mais bon,qui aime jouer en 640x800?
je sais pas vous mais pas moi(enfin bon chez moi je marche en 1024x680 avec tout maximum 5 fps en moins en moyenne mais bon je dois changer la distance de l´herbe,arbres,etc... et ca m´enerve...alors,je m´emmerde parce que j´aime bien flaner dans la campagne avec une meute de loups a mes trousses et si je les vois pas a mois de 20 metres c´est lourd surtout en etant archer...mais,oui il y a un mais,il y a une solution:vous savez,dans oblivion,vous avez les options ingame,auxquelles vous accedez en jeu(difficulte,distance de la vue,audio,etc...) et les options euh...outgame? auxquelles vous accedez par le launcheroblivion c´est la fenetre qui apparait quand vous cliquez sur le raccourci oblivion sur votre bureau.Eh bien la,pres des options de resolutions,il est marque "windowed mode" si vous avez la VO comme moi ou alors mode fenetre qui a un titre assez clair pour ne pas vous l´expliquer.Eh bien,pour les petites configs,c´est une bénédiction:En effet,vous pourrez jouez avec un meilleur rendu graphique(par exemple vous ne verrez pas les affreuses lignes de pixels des lames ou des nezs) en 640x800 mais bon il faut aussi vous dire que la fenetre sera plus petite mais bon c´est beaucoup plus beau et vous pouvez mettre vos distances de vue des elements a fond en restant fluide.
voila j´imagine que c´est connu comme truc mais bon il y a surement des gens qu ne le connaissent pas et si c´est pas interessant laissez couler.
voila j´ai fini merci.