Voilà je propose a tout ceux qui n´ont plus grand choses à faire dans Oblivion ( Enfin c´est vrai qu´il y a toujours quelque choses a faire dans ce jeux ^^ ) de construire un mur, ou pour les plus courageux une maison ^_^. Je m´explique :
-Tout d´abord rendez vous à Vilverin, en face de la sortie des égouts de la prison impérial. une fois à l´intérieur vous devriez trouver ( En bas des escaliers qui tournent vers la droite, je peut pas vraiment etre plus précis dsl )Des morceaux de pierres que vous pouvez prendre dans votre inventaire! ( ps: ces morceaux sont assez petite, ils ressemble a des briques )
-Après les avoir récupérés, faite l´astuce consistant à dupliquer les objets grace a votre nombre de flèches ( voir astuces d´Oblivion ).
-Puis une fois que vous avez un nombre suffisant de pierre, commencez la construction ^_^ et mettez des screenshot de vos "oeuvres". pour ma part j´ai le version xbox donc aucun sreenshot possible ...
Voilà je sais que sa peut parraitre compétement débile mais une fois qu´on àcommencé on ne peut plsu s´arreter^_^ Et si quelqun trouve d´autre matériaux qu´il le dise ( genre des planche de bois ou d´autre pierres)