CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hérésie moderne

pierro72550ds
pierro72550ds
Niveau 5
10 juin 2006 à 14:22:42

ou trouver le livre hérésie moderne car j´an est besoin il me disent k´il est a bruma dans le magasins novarama enfin un truc ans se ge nre mais il y est pas

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
10 juin 2006 à 14:29:55

Il est sois dans la bibliotheque de la forteresse des lame, sois sur la table de Martin, toujours dans la forteress.

gorky
gorky
Niveau 10
28 août 2006 à 01:31:14

Concernant la quete avec "heresie moderne", mon curseur indique un placard impossible à ouvrir chez un marchand. Il n´y a pas de dialogue possible avec lui concernant ce livre et il ne le vend pas non plus. Donc j´ai été fouillé au temple et j´ai rien trouvé. A coté de martin il y a bien 2 livres, le mysterium quelque chose et un autre mais qui n´est pas Heresie moderne. Je l´ai quand même lu mais ca n´a rien fait.
Est-il possible que je l´ai vendu à un marchand, s´agissant d´un objet de quete ?? ? Je ne m´en souviens plus.

Et sinon si c´est un nug, existe-t(il alors une astuce pour le faire apparaitre ?

Merci d´avance.

PS: Désolé BT, j´étais enervé la dernière fois :-)))

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
28 août 2006 à 09:16:46

c´est quoi cette quéte ?c un mod?

gorky
gorky
Niveau 10
28 août 2006 à 12:35:13

hehe non. ca fait parti de la trame principale.
C´est Martin lui-même qui donne la quête. Il est au temple du maitre des nuages et nous demande de lui ramener un artefact daedrique. Dans la quête, qui s´appelle "Sang de Daedra", c´est indiqué que je dois lire le livre "Hérésie moderne" pour savoir où trouver des artefacts daedriques. Hors, le curseur pour le suivi de quête indique un meuble chez le marchand de "Meilleure marchandise" à Leyawiin. Ce meuble est d´ailleurs impossible à crocheter.
J´ai regardé dans ce que vendez le marchand et rien. D´ailleurs il ne m´en parle même pas du livre.
Alors j´ai fouillé tout le chateau et j´ai aussi regardé à Coté de Martin. Mais il n´y a que le "Mysterium Xeres" et "l´amulette des rois" que j´ai lu au cas où.

Alors je me demandais si je n´avais pas déja pris le livre il ya longtemps et revendu à un marchand. Mais ce serait etonnant pour un livre de quête.

Voilà si quelqu´un peut m´aider ou alors me dire s´il existe une commande pour refaire apparaitre le livre. Merci d´avance

gorky
gorky
Niveau 10
28 août 2006 à 16:03:22

Je up ce topic en indiquant que, malgré les recherches que j´ai faites sur ce forum et sur d´autres sites, j´ai bien trouvé la commande pour créer un objet mais je n´ai pas trouvé le code de ce livre "hérésie moderne" qui doit etre certainement en anglais "Modern heresy". Si quelqu´un a ce code ou même si quelqu´un sait où est ce %$#&@ de livre, merci :-)

gorky
gorky
Niveau 10
31 août 2006 à 15:08:21

Oki, je up un peu ce topic juste pour info pour ceux ou celles qui auraient le même souci.

Donc il semblerait que l´on puisse vendre le livre "heresie moderne" qui est indispensable dans le jeu pour suivre la quete principale. Moi comme un con je l´avais vendu avant d´avoir la quete (je ne pouvais pas savoir) et résultat, une fosi que Martin me demande de le lire ben trop tard je l´ai vendu.
J´ai résolu le souci en rentrant dans la guilde des mages et en faisant toutes les quetes des villes annexes. Une fois celles ci faites, j´ai pu me rendre dans la bibliotheque mythique de la guilde des mages dans la capitale et il y a un exemplaire de "heresie moderne". C´est le seul endroit où vous pouvez encore le trouver.

Voilà c´est pour aider ceux qui auront le même souci que moi.

Merci

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
31 août 2006 à 16:12:08

Je crois que le livre hérésie moderne est pas indispensable pour cette quete de toute facon. Il dit juste qu´il existe des sanctuaires daedriques, pour te permettre ensuite de trouver un artefact à filer à martin.

La vidéo du moment