Salut, j´arrette pas de fouiller autour d´anvil et je trouve pas la A GATE TO OBLIVION j´ai découvert 2 UNE PORTE VERS OBLIVION mais comme c´est pas la porte la plus menacante ca sert a rien que je la ferme. elle est ou cette porte?
Apostat
Niveau 2
09 juin 2006 à 18:39:03
T´as pas dee marqueur de carte ?
Master_D
Niveau 6
09 juin 2006 à 19:03:43
Non la porte est pas sur la carte,j´ai fermé la A gate to oblivion vers fort stuch et... c´etait pas la bon j´ai trouvé une PORTE D´OBLIVION vers anvil mais les portes principales se nomment A GATE TO OBLIVION je sais pas si je dois fermer celle la.
ocelotsnipe
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:29:04
euh ché pas si je dit dla merde mais je pense que quand c a gate to oblivion c simplement un probleme de traduction ( et dieu sait quil yen a !) si je me trompe que l´on me reprenne!
Master_D
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:00:40
C´est peut-etre vrai,mais toute les portes nécéssitant d´ètre fermée s´appellaient A GATE TO OBLVION bon j´ai trouvé la porte principale d´anvin,c´est celle qui est sur le nom ANVIL (sur le V) sur la carte
elune_n_36
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:05:07
C´est juste un problème de traduction. Et t´es pas obligé de fermer les portes, sauf, bien entendu si tu comptes récupérer les trésors qui sont à l´intérieurs.
Master_D
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:50:32
Non en faite si j´ai fait ca c´est pour Ade pour bruma parce´que je voulais pas être seul a proteger Martin (d´ailleurs je l´ai pas fait les gardes s´en sont chargé)
pierre1994
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:19:44
moi aussi je c pas quelle est la porte ! montré la nou sur une srceen ou aurte mais yen a 2 !!
une ou ya une maison a coté et une autre de lautre coté alors c celle ver la maison (la maison est juste a coté de la porte) ou l´autre ?