CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mage de haut niveau

sitasan
sitasan
Niveau 6
09 juin 2006 à 17:32:17

hello a tous,

bon por savoir, quelqu´un ici a surement deja fai un mage puissant, mais, est ce que qulqu´un a vraiment prit la peine de créer ces sorts maisons en passant par l´université arcane?

car je suis en train de le faire, mais je trouve pour le moment (niveau 13) que les invocations en expert valent pas grand choses.

alors dites moi?quelle magie vaut le coup pour bien s´eclater a haut niveau?

par ce que rien que la boulle de feu qui reste une petite crotte malgré sa puissance sa saoule et j´ai peur que le reste soit du meme acabis et donc de perdre mon temps.

merciiii.

sitasan

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:36:57

destruction!!!!!!

enfin moi je n´ai pas un mage surpuissant à proprement dit, g une elfe noire, vampire, archimage de l´université arcanes, écouteur de la confrérie, g donc plus un penchant pour le furtif, mais je touche à tout et de ce que j´ai vu, niveau 18 (j´en ai encore plein en réserve mais je veux pas les augmenté donc je dors pas) c´est la destruction qui est le plus utile, le reste...c´est moyen moyen..

Nismo350
Nismo350
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:22:59

Perso je trouve que l´altération est idéale pour ouvrir tous les verous (à l´exeption des impossibles), et la magie de l´iilusion assez pratique lorsqu´on est pas trop aimé avec un petit sorte de charme 100, ca change bocou de chose !

Faudrait que je m´entraine à invoquer un astronach des tempetes et le couvrir avec des sorts de destruction !

mouabdib
mouabdib
Niveau 2
09 juin 2006 à 18:27:30

Destruction je vote pour :sournois:
Par contre je suis au niveau 31(destruction 100 illusion idem alteration aussi),j ai fait a peu pres la meme chose que Janemba.

Les invocation c est moyens,par contre je te conseil un petit mods qui permet d invoquer jusqua 10 creatures en meme temps (armure liee comprise) du coup ca met beaucoup de monde (attention le lag)
du coup toi tu fais pas grand chose ,plutot spectateur ,c est pas mal auusi

L ateration sympa a developper,c est sympa,tres utile,de creer un sort de vision de nuit pendant 120 s. du coup a la poubelle les torches,pour les sorts de plumes aussi et de deblocage des serrures si tas pas envie de t embeter pour renter chez les gens,fardeau c est pas mal sur les gros en armure deadrique, du coup ils sont tout mous et toi du leur cours autour avec des mechants sorts de destruction

illusion sympa aussi,pour le sort d insibilite qui est trop puissant dans quasiment n importe quelle circonstance,paralysie tres bien aussi mais meme avec 100 en illu tu ne peut creer qu un sort de quelque secondes mais c est deja beaucoup,avec des gros sorts de destruction au contact, cest le ravage
apres en vrac Guerison bien ,permet de booster aussi certaines de tes competences pour quelques secondes ,du style armurerie eloquence marchandage,tout ses sorts vaut mieux les creer quand meme
Mysticisme cool aussi surtout en utilitaire,detection des vies captures d ames
En gros faut mieux bien melanger les magies qui donnent des combos de folies
Du coup ton petit mago,devient une machine a tuer,et en plus si t es discret c est la grande classe

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:14:32

A haut lvl un mage peux avoir : 1000000 de vie 1000000000000 de mana , mais peux se faire 1 shot par une pitite boule de feu >
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2167

mouabdib
mouabdib
Niveau 2
09 juin 2006 à 20:32:52

:ouch: EUUUUHHH mais respect Archimage
j ai suivit le lien et vu ta combo,c est un truc de tueur,par contre si j ai bien compris,il faut une maitrise des magies a 100 et en attendant on doit bien faire avec les moyens du bord.
encore felicitations :bravo:

La vidéo du moment