Destruction je vote pour 
Par contre je suis au niveau 31(destruction 100 illusion idem alteration aussi),j ai fait a peu pres la meme chose que Janemba.
Les invocation c est moyens,par contre je te conseil un petit mods qui permet d invoquer jusqua 10 creatures en meme temps (armure liee comprise) du coup ca met beaucoup de monde (attention le lag)
du coup toi tu fais pas grand chose ,plutot spectateur ,c est pas mal auusi
L ateration sympa a developper,c est sympa,tres utile,de creer un sort de vision de nuit pendant 120 s. du coup a la poubelle les torches,pour les sorts de plumes aussi et de deblocage des serrures si tas pas envie de t embeter pour renter chez les gens,fardeau c est pas mal sur les gros en armure deadrique, du coup ils sont tout mous et toi du leur cours autour avec des mechants sorts de destruction
illusion sympa aussi,pour le sort d insibilite qui est trop puissant dans quasiment n importe quelle circonstance,paralysie tres bien aussi mais meme avec 100 en illu tu ne peut creer qu un sort de quelque secondes mais c est deja beaucoup,avec des gros sorts de destruction au contact, cest le ravage
apres en vrac Guerison bien ,permet de booster aussi certaines de tes competences pour quelques secondes ,du style armurerie eloquence marchandage,tout ses sorts vaut mieux les creer quand meme
Mysticisme cool aussi surtout en utilitaire,detection des vies captures d ames
En gros faut mieux bien melanger les magies qui donnent des combos de folies
Du coup ton petit mago,devient une machine a tuer,et en plus si t es discret c est la grande classe