CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renard gris en vain

gohan_ss02
gohan_ss02
Niveau 3
09 juin 2006 à 14:35:48

voila bonjour j´ai fait la première mission pour renard gris ( la pierre ) donc après je lui rapporte et je dois la quete me dit d´attendre que renard girs me contacte mais vu que j´ai recelé plus de 700 pièces d´or ils me disent d´aller voir un messager dans une ville et quand je clique la quete met le curseur sur le chateau d´anvil , j´y vais je parle au forgeron mais il ne me dit rien de special
comment faire ?v oila merci pour vos réponses

alain999
alain999
Niveau 3
09 juin 2006 à 14:48:45

sa me fe pareil tes pa tout seul tinquite

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:18:31

parle au conte

pictoman
pictoman
Niveau 2
09 juin 2006 à 19:08:08

déjà y´a pas de compte c une comptesse et en plus elle ne dit rien sur la quête alors si quelqu´un peut m´aider c´est très important merci

3xar_Kun
3xar_Kun
Niveau 1
09 juin 2006 à 21:24:05

y fo tou simplement attendre en plein millieu d´une ville pui un type de la guilde va venir te voir é te dire ou trouver le renard
attendez 24h sa marche atou lé cou

gohan_ss02
gohan_ss02
Niveau 3
09 juin 2006 à 22:06:07

ok en ce qui me concerne c´est bon merci

pictoman
pictoman
Niveau 2
10 juin 2006 à 17:36:07

et si on a tuer le messager sans s´en rappeler c´est finit la guilde des voleurs :snif2:

pictoman
pictoman
Niveau 2
10 juin 2006 à 18:34:11

?? ?????????UP???????????

oaken
oaken
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:35:52

tu peut pas tuer les bonhomme important comme un messager y a une petite couronne et il tombe juse evanoui

pictoman
pictoman
Niveau 2
10 juin 2006 à 21:33:19

eh ben si vous aviez une astuce sure car il ne vient vraiment pas et c´est chiant :snif: et sinon c´est quoi son nom aux perso pour plus de précision?

Aerendir
Aerendir
Niveau 4
12 juin 2006 à 13:51:38

salu pictoman le nom du messaG C amusei et pr kil vienne de donner le message dort et tu vera il vi1dra tou seul.

pictoman
pictoman
Niveau 2
16 juin 2006 à 20:13:40

ok merci je vais essayer

pictoman
pictoman
Niveau 2
16 juin 2006 à 20:17:31

marche pas jai dormit avec amusei juste a côté de moi dans le quai de la cité impériale et il est pas venu me parler

Aerendir
Aerendir
Niveau 4
19 juin 2006 à 11:02:21

et est-ce que tu as receller asser de marchandise? parce que sinon sa ne marche pas

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
29 juin 2006 à 00:27:45

je suis dans le même cas.. j´ai donné Les bottes de Jack et la pointe de flèche et je devais en attendant vendre pour 1000 pièces do´or d´objet volé

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
29 juin 2006 à 00:34:47

Aïe c´est mon chat siamois "sangha" qui a fait partir mon message avec sa patte car il dort près de mon clavier tant que je suis à l´ordi..

Bon je reviens à mes moutons..donc 1000 po d´objets volés.. et voilà que j´en ai + de 3000 et pas de renard gris.. J´ai fait des haltes.. des dodos.. j´ai été explorer d´autres sites.. forts, ruines et toujours rien .. j´ai dormi avec Amusei à côté et rien de rien ...
Le receleur Fathis Ules est resté à Chorrol et veut plus me parler .. fâché que je lui ai pas donné l´épée volée par sa famille..!!
En attendant je fais la quête des statues Ayléides pour Umbacano .. et je patiente .. peut-être Renard Gris est-il en prison et on le sait pas na !

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
29 juin 2006 à 00:52:20

faut pas attendre à côté d´amusei zaavez pas compris, attendez à anvil en plein milieu de la ville, appuyer sur "t" pour attendre sur place choisissez 24heures, si ca marche pas refaite 24heures et ca marchera mais ne dormez pas dans un lit!! attendez en plein milieu de la ville et amusei viendra vous chercher pas la peine de rester à côté de lui dans la cité impériale...

La vidéo du moment