CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon niveau stagne ?

st_jean
st_jean
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:00:06

voila mon probleme actuel est que je suis bien evidement un vampire de haute classe car je suis au niveau maximum de ma transformation (100)

ça fait la huitieme mission que je termine sans meme prendre une amélioration ! ma gauge n´a pas bougé et mes talent reste intact

je trouve ça franchement dommagable et vraiment mal fait. imaginez la supprise du mec qui fait la moitier des quetes du jeux sans prendre un niveau. la suprise va etre rude si il redevien normale

si vous avez une solution ce serai sympa

sinon finalement je n´aurai pas le choix il va falloir que je me guerrisse

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:02:51

Quelle sont tes caractérestique, de plus j´ai déja une quizaine de mission sans qu´un de mes talents augmente (je suis lvl22)

st_jean
st_jean
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:06:43

ooh la vache mais c´est carrement naze comme principe de jeu ! je suis niveau 16

j´espere que les niveaux son quand meme contabilisé

si qel qu´un a le meme probleme postez svp

st_jean
st_jean
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:10:13

je suis voleur et j´ai fini la guilde des voleurs et la je m´attaque a la confrerie noir j´ai boosté discretion précision crochetage et la je souhaite booster ma lame pour les stealth kills a x 6

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:11:36

Mais utilise par exemple si tu es fort pour les armure lourde tu veux augmenter ton nniveau laisse toi tapper mais attention il fait aussi que les caracteristique comme la force suit plus élever que le niveau des ocmpetences moi je suis nul en volonté ma guerison mais du temps à monté par contre je suis fort en intelligence je suis à 100% de mon mysticisme

st_jean
st_jean
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:18:29

effectivement ça peut etre avantageu pour ça mais si tu souhaite te guerrir il va y avoir un décalage

tu aura 20 pts en moin a t´es carac principal et la t´aura un magicien au lieu d´un guerrier

moi j´adore l´infiltration mais si je ne peu pas booster mes carac autant recommencer le jeu lol !

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:23:02

Moi je suis l´écoutant de la main noire (très léger salaire si je peux me permettre) j´adore tuer (j´ai un panier avec la tête de la Mére dedans) de plus je trouve sa assez drôle de tuer des innocents (enfin je ne tue pas qu´eux lol) ^^ bref je suis fort en crchetage (j´ai la clé du squelette)

st_jean
st_jean
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:43:12

moi aussi j´ai la clé squelette et ça me rend bien service !

tout dans l´obscurité, voleur zodiaque ombre elf noir avec la combi de la confrerie noir et la lame de douleur

frenchement je dechire ! arc d´ébene et fleche de verre

pour les tripes dark project ya pas mieux

djaconil
djaconil
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:55:28

pour les levels j´ai remarqué qu´il faut varier les talents utilisés pour monter plus vite... en revanche, les adversaires montant aussi il faut faire la part des choses entre un perso de haut level (je suis 28) rapidement mais qui aura toujours un peu de mal dans certains cas de figures (ex, j´ai un elfe noir voleur et tueur, level 15, il est assez nul en combat rapproché avec les daedras...) et un perso équilibré qui saura faire face avec brio à un max de situations.

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:20:46

si t´as utilisé un code sa peu venir de sa. ou si té a fond ds une compétence tu ne peut pas aller + loin, je pense.
Change de technique

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:40:58

Enfin de compte la confrèrie noire est la meilleur guilde je trouve un scénario qui accroche (comme celle des mage) et c´est flippant quand on va dans la cave

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:43:08

sutt moi la 1er fois que je me suis retrouvé devant la porte je me suis retrouvé totalemnt par hasard (le battement de coeur qd tu ten aproche) j´ai haluciné....

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:45:07

Les trace de sang par terre les tache de mains ensanglanté sur les murs les cranes sur le sol et je touche la porte avec un peu de stress : "DE QUELLE COULEUR EST LA NUIT" alors la j´ai sursauté devant la moitié de ma famille (mon ordi est dans le salon donc....)

st_jean
st_jean
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:24:00

oui il faut effectivement boosté un peut tout mais actuellement je ne suis moyennement bon dans les carac combat du voleur c´est a dire précision donc du coup je tue mes victimes a distance c´est un peu long pour les mecs en armure et il faut courir vite !

sinon le vampirisme offre plus d´inconveniens que d´avantage pour ma part (gérer en permanence le cycle jour nuit)

en fait il aurai fallu dés le debut que je fasse un assassin classe que je vous conseil car dés le debut vous pouvez faire des one shot avec une simple dague tout en boostant votre discretion et précision

vous pouvez etre très bon tueur et très bon voleur avec un assassin

mais pas très bon tueur avec un voleur en tout cas au debut

je vous conseil vivement dark project deadly shadows si vous aimez ce genre d´ambiance lugubre et furtive

immersion exceptionnel

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
09 juin 2006 à 22:50:30

Pour monter de niveau, faut dormir après avoir augmenté de niveau, tes caractéristiques peuvent être augmenté :)

La vidéo du moment