CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore pour le Modo décidement !

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:36:46

SVp pouvez-vous me dire pourquoi le post de "juste pour pleurer un méchant bug" a été supprimé
Je pense avoir donné des explications rationnelles quant au bug qui m´est arrivé..
Sauvegarde Bak (auto) corrompue et le bug que toutes les maisons meublées se soient retrouvées dépourvues de tout y compris des stocks d´objets puisque plus d´armoires ni rien.
le tout à la suite d´un écran noir à la sortie d´une maison..
Ce bug a pu être rencontré par d´autres personnes et hier malgré tous mes efforts je n´arrivais pas à retrouver mes meubles .. c´est chose faite aujourd´hui et sans recommencer le niveau.
Mes explications auraient pu permettre à certains de ne pas enrager pour ces bugs à répétition..... mais je n´ai pas retrouver mon post pour y inscrire la solution !! !
Je ne sais pas, et je suis très en colère, de passer du temps à essayer d´aider par ma propre expérience ou mes déboires,pour voir le post supprimé. Au moins prévoyez de faire un "transfert" du post si vous jugez qu´il entre dans une certaine catégorie !! !! et pas de le supprimer purement et simplement
C´est à décourager que de venir sur votre site et "personnellement" j´anime 2 autres forums ... sous un autre pseudo et çà ne se passe pas comme celà... je donne toujours une explication....ou je fais un "transfert" avec une indication pour le posteur
Une explication sur mon e.mail serait la bienvenue pour savoir ce qu´il faut écrire ou non !! !!!!!

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:42:51

j´ai oublié :
stabamater@hotmail.fr

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
09 juin 2006 à 12:45:25

Salut !

Bizarre, bizarre. Je sais que Big Troll a parfois l´effacement facile, mais ça se comprend vu le lot de boulets qu´on se traine ici souvent.

Mais en effet, un sujet traitant de ce bug (que je n´ai heureusement pas rencontré) serait pas mal. En tout cas, moi ça m´intéresserait, au cas où cela m´arriverait.

Espérons que ça ait juste été un dérapage de souris...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:17:20

Un dérapage de souris :rire: ... Moi j´ai un raccourci a coté de IE pour éteindre ... Ben là aussi c´était un dérapage ...

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:19:02

Je vais jouer le Big Troll.

Regarde le topic a lire avant de poster.

Je pense qu´il aurait dit sa lol.

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:53:11

pour éteindre justement mon pc après l´écran noir ... que nenni ! ni la touche windows, ni le gestionnaire de tâches n´ont pu le faire ... je n´ai même pas pu faire "reset" .. il a fallu vraiment que je coupe l´alimentation ... mais je ne connaissais pas le non du modo .. mais il doit m´avoir dans le nez ou ailleurs.. mais bon j´expliquerai comment j´ai fait sur mail perso.

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:54:06

zut ! il est pari trop vite...
je disais sur mail perso .. pour ne pas voir mon post supprimé

tompliss
tompliss
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:57:56

heu juste comme ca, pour la raison de l´effacement ...
personnellement, jai pas lu ton topic ... et je ne l´aurai certaienement pas lu, avec un titre comme ca ...

tu aurai du metre un titre explicite, pour que les autres puissent faire une recherche ...
ah oui, j´oubliais que tu ne savais pas faire de recherche, mais que tu etais venu ici juste pour pleurer ....

rhalala ...

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
09 juin 2006 à 14:01:55

Ben tant pis si tu comprends pas l´humour.. c´est que tu dois être très tristounet à vivre !! !

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
09 juin 2006 à 14:12:38

Sur les forums que j´anime sous un autre pseudo.. lorsqu´un titre ne semble pas coller ...je le corrige, surtout lorsque je vois que le post est intéressant ... ou je fais un "transfert" soit sur un autre forum .. soit dans d´autres posts.. mais avec explication succinte pour le posteur.. C´est la moindre des corrections et de politesse.. et lorsque je vois la liste "b*ugs de ci.. bugs de là... je ne vois pas en quoi le mien gênait !

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
09 juin 2006 à 14:14:36

Petit passage du topic " à lire avant de poster":

"Les topics sur les bug du jeu et/ou dû à l´hardware : précisez le bug dans le titre du topic. Un topic avec juste le mot "Bug" sera sûrement effacé sans préavis.

Merci d´indiquer la nature de votre topic entre crochet comme [quête]Première quête guile guerrier etc... cela facilitera la lecture."

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
09 juin 2006 à 14:29:46

Je ne sais pas si c´est possible de renommer les sujets sur ce site. Quant au tranfert dans une autre partie de forum, là on n´a que celui-là pour Oblivion. Donc...

Enfin, si le message était intéressant, il aurait fallu le copier et créer un nouveau sujet plus explicite.

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
09 juin 2006 à 14:53:25

Merci Roll_the--_dice pour l´explication, j´en prends note

Merci Morphiphi oui c´est possible de faire beaucoup de choses lorsque le forum est construit pour..et ce n´est, bien sûr, permis qu´à ceux qui ont accès pour supprimer, éditer etc.. donc aux webmasteurs, administrateurs et modérateurs pour peu qu´ils aient eu l´autorisation d´accès.
Lorsque je parle de "transfert" sur un autre forum.. il arrive qu´un topic de jeu d´aventure.. se retrouve dans un forum de jeu d´action... donc je le déplace .. et petit mot d´explication"ce topic a été déplacé dans jeu d´aventure"....
Donc il est possible à tous ceux qui sont autorisés ... à éditer le topic sous un autre libellé...ou à l´intégrer dans un autre topic semblable .. mais je n´en ai pas vu comme le mien.. "les meubles des maisons disparus et leur contenu également.." Oui je l´ai intitulé "juste pour pleurer .. un méchant bug" .. faut dire que le crash soudain avec écran noir et impossibilité d´éteindre sauf en coupant l´alim... m´a fait enrager en voyant que rien ne revenait même en reprenant la save à la sortie d´une porte d´oblivion que je venais de fermer...Après pas mal de manipulations, de reprises etc.. j´ai pu récupérer l´ameublement des maisons et donc de mon stock d´armes et autre.

J´avais pensé également retourner chez les marchands et racheter le mobilier .. mais ils n´avaient plus les actes de vente...

Il est curieux aussi .. comme il s´agit justement du forum d´Oblivion que des topics hors sujet ni en rapport avec le jeu subsistent...Enfin chaque modo gère, lit et comprend ce qu´il veut.
A mon avis je pense que le modo d´oblivion n´a pas du lire à fond mon topic, juste le survoler.. vu le nombre

La vidéo du moment