Merci Roll_the--_dice pour l´explication, j´en prends note
Merci Morphiphi oui c´est possible de faire beaucoup de choses lorsque le forum est construit pour..et ce n´est, bien sûr, permis qu´à ceux qui ont accès pour supprimer, éditer etc.. donc aux webmasteurs, administrateurs et modérateurs pour peu qu´ils aient eu l´autorisation d´accès.
Lorsque je parle de "transfert" sur un autre forum.. il arrive qu´un topic de jeu d´aventure.. se retrouve dans un forum de jeu d´action... donc je le déplace .. et petit mot d´explication"ce topic a été déplacé dans jeu d´aventure"....
Donc il est possible à tous ceux qui sont autorisés ... à éditer le topic sous un autre libellé...ou à l´intégrer dans un autre topic semblable .. mais je n´en ai pas vu comme le mien.. "les meubles des maisons disparus et leur contenu également.." Oui je l´ai intitulé "juste pour pleurer .. un méchant bug" .. faut dire que le crash soudain avec écran noir et impossibilité d´éteindre sauf en coupant l´alim... m´a fait enrager en voyant que rien ne revenait même en reprenant la save à la sortie d´une porte d´oblivion que je venais de fermer...Après pas mal de manipulations, de reprises etc.. j´ai pu récupérer l´ameublement des maisons et donc de mon stock d´armes et autre.
J´avais pensé également retourner chez les marchands et racheter le mobilier .. mais ils n´avaient plus les actes de vente...
Il est curieux aussi .. comme il s´agit justement du forum d´Oblivion que des topics hors sujet ni en rapport avec le jeu subsistent...Enfin chaque modo gère, lit et comprend ce qu´il veut.
A mon avis je pense que le modo d´oblivion n´a pas du lire à fond mon topic, juste le survoler.. vu le nombre