CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est l'arc ???

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:53:40

Désolé :nonnon: honte à moi : "MES" 15 systèmes...

Mea culpa !

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:03:58

Mdr, moi je suis deja pas arrivé à trouver le livre

tau_713
tau_713
Niveau 5
11 juin 2006 à 15:30:00

le livre tu l´achete a ´La Premiere Edition´ dans le quartier du marché de la cité imperiale

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:41:08

Bon j´ai fouillé, et j´ai trouvé le lieu de l´embuscade, si on suit la piste ils ont remonté tout les deux la greed road au nord de Bravil (que Legolas avait du mal a écrire apparement...) Ensuite ils sont passé près d´une porte d´oblivion se situant non loin, et ils se sont finalement retrouvé au carrefour ou Gimli voulait prendre a droite, en effet a droite la route est bien plus longue et contourne toute la cité impériale, c´est donc bien a ce croisement que nos deux amis sont tombés dans l´embuscade qui leur fut fatale, on peut de plus apercevoir le pont qui est mentionné par les habitants ce "Vieux pont" (qui est une merveille doblivion on ne sait pourquoi) est surement la clé, aux alentours se trouve la porte de peel ou je n´ai rien trouvé et a gauche du pont se trouve le fort hamsteed que j´ai fouillé de fond en comble et a part une tonne de truques daedriques et un anneau de feu resistance 100% rien de bien interressant, si quelqu´un veut continuer les recherches, l´arc se trouve probablement aux alentours !

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:29:28

Alors personne d´intéréssé ? :lol:

nbadman
nbadman
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:50:35

Hahaha...

J´ai exploré un temple, une grotte, un fort, et toujours rien, sa commence a me faire chier, j´ai regarder dans le camp de voleur à proximité, y a rien.

:diable: :diable: :diable:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:15:00

bon la faut m´expliquer.... j´ai telechargé le mod j´ai installé ce qu´il fallait ou il fallait... et il n´y a pas d´indices???

un livre à la premiere édition??? je ne l´ai pas vu...

alors comment activer la quete ou simplement trouver cet arc???

Je veux chercher moi...mais je c pas ou....

Merci.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:25:00

petit :up:

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
12 juin 2006 à 07:46:23

Moi je sais pas si vous en avez mais j´´ai trouver les fleches de Legolas mais je sais plus ou

micky62200
micky62200
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:21:34

Salut amis Rôlistes

J´ai installé ce mod aussi car je n´utilise que les arcs avec mon perso actuel. J´ai bien trouvé le pont mentionné dans le livre, j´ai fouillé les environs, grottes, forts, ruines.... sans succès aussi et comme Nihlathak, j´ai trouvé 100 flèches de Legolas dans des coffres en visitant des maisons, par contre pour l´arc, rien trouvé non plus.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:16:04

d´accord mai quel livre? je n´ai rien trouvé à la premiere éditiion! et t-il vraiment la?

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:22:00

Dites voir quelles maisons vous avez fouillées pour trouver ces flêches ? celles de la porte de peel près du pont ?
Ca serait sympa d´aider les autres en même temps que vous avancez !
Sinon pour l´arc j´ai encore retourné ce foutu croisement et ses environs et "quequete !" je pense désormais que l´arc a du etre ramassé par quelqu´un qui l´a transmsis de génration en génération et donc il doit etre bien loin du croisement désormais...
Si quelqu´un peut le repéré grace au TESCS ca pourrait etre pas mal mais qu´il prévienne du spoil :ok:

Cellendhyl
Cellendhyl
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:27:00

upppp :up:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:29:31

je désespère.....: ou trouver ce "p*!:^ù" de livre!???

merci.

Cellendhyl
Cellendhyl
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:31:28

Vous trouverez l´histoire de Legolas dans un livre intitulé ´Histoire d´un guerrier, Legolas´ à la librairie de la citée impérial.
L´arc du légendaire Elfe du Seigneur des Anneaux, venant de la Forêt Noire du Nord (Mirkwood).

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:32:44

ben comment ce fait t-il qu´il n´y est pas.... g pourtant bien installé le mod....

chier!!

lol!

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 juin 2006 à 12:40:06

J´ai trouvé les fleches a la vendeuse d´armes et armures a Chorrol me semble.

Cellendhyl
Cellendhyl
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:44:06

Personne sait pour l´arc ?

micky62200
micky62200
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:52:00

Dans le livre, il parle d´une personne à qui Legolas avais donné le message déstiné à l´empereur au cas où il lui arrive malheur. Je n´ai plus son nom en tête et comme je suis au boulôt. Peut etre faut il voir si dans une ville il n´y a pas de descendant de cette personne.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:53:51

jc pas il dise que l´arc n´est pas retrouver.... moi je penche plutot sur le fait qu´il traine qq part ou dans les camps de bandits...il suffit de trouver l´endroit de l´embuscade et c´est bon!

La vidéo du moment