CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

absurde ( oblivion)

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
08 juin 2006 à 08:25:55

salut , je me proméne dehors et je me fais attaqué par un puma , puma qui est d´ailleurs "légérement" trop fort je trouve car il me tue en 4coups. c´est du n´importe quoi. tu te bats contre des gars puissants dans des quetes ( bonne armure et arme) et là tu te fais tué par un simple puma... au faite je suis un orque alors cette race devrait normalement etre l´une des meilleures au corps à corps non?
Il y a aussi un truc débile a la guilde des mages lol , tu prend les alambics , mortier etc ( devant des mecs) et la tu peux le revendre tout de suite à un des mecs présent dans la salle mdr. tout sa pour dire qu´il y a un bon nombre de bug

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:30:52

Peut-etre que tu as mis la difficulté a un haut niveau . . .

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:42:39

bien entendu qu´il existe des incoherences dans le jeu mais il faut penser que rien n´est pas parfait, meme dans un monde realiste alors un univers d´heroic fantasy...Sinon cheateur a sans doute raison pour la difficulte, ensuite prendre les objects dans les guildes sont admissibles si seulement tu es bien entendu un membre de ces guildes, ensuite les revendre...ben tu fais tourner le fond de commerce! Apres tout qui a reellement besoin de septim toi ou les npcs?

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:44:10

Ou sinon telecharge L´OOO . . .

froltom
froltom
Niveau 43
08 juin 2006 à 10:27:52

Je te conseil de te battre contre quelqu´un que tu connais, et ensuite de faire un voyage dans un pays en afrique et d´essayer de te battre contre un puma.....ya des chances que contre la personne que tu connais tu va gagner mais contre un puma tu a beaucoups moins de chance :sarcastic: en un coups de patte bien placé il te met k.o

Toth116
Toth116
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:30:16

A mon avis il fait plus que de te mettre ko mdr

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:59:54

Juste une précision, le puma ne vit absolument pas en Afrique :rire2:

Voir ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Puma

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 juin 2006 à 11:32:30

Bien joué, je pensais aussi à le signaler... :lol:

narbriom
narbriom
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:47:38

froltom Posté le 08 juin 2006 à 10:27:52
en un coups de patte bien placé il te met k.o

non seulement il te met KO met en plus il t arrache le tete :lol: c est tres dangereux ces gros matoux ^^

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
08 juin 2006 à 11:49:17

la difficulté est en moyen. et pour ce qui est du puma " en afrique" la on est dans un jeu alors pas besoin de dire sa.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:05:14

Qu´est ce qu´il a l´air chiant ce mec, on lui répond gentiment et il nous envoie balader. Maintenant écoute, si t´es même pas capable de tuer un puma en difficulté normale, viens pas nous faire chier et nous envoyer balader.

spydark324
spydark324
Niveau 7
08 juin 2006 à 12:07:18

Bah au début du jeu les animaux ont une très grande force physique ce qui fait que l´on se fait rapidement tué par eux (souvenirs de l´ours dans l´arène).

Mais passé un certain niveau (15-20)il ne te poseront aucun problème.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:09:17

Il suffit d´avoir un bon équipement, et une bonne tactique. Si tu fonce dans un puma en tapant comme un malade sans rien esquiver, et que tu n´es pas très puissant à l´origine, alors forcément tu vas te prendre une dérouillée.

Moi j´ai un assassin, je leur saute pas dessus en tapant avec ma dague comme un taré (je me ferais réduire en pièce de toute facon ^^)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:12:51

Si tu trouves que les Pumas sont balezes... Je te conseil pas de te retrouver face à un Ours Brun. Ils sont beaucoup plus fort que les Pumas eux et font largement plus mal.

D´ailleurs j´ai fait quelques tests et j´ai remarqué que ces ours sont une des rares bestioles ( sans compter les bestioles d´Oblivion ) à me faire baisser si rapidement ma vie avec 85 de défense.
Les Ogres Sauvages sont sympathiques aussi.
:ok:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:27:30

Mais ce qui est pratique avec les ours, c´est qu´ils sont lents, très lents. Avec un arc, ça passe tout seul.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:30:05

Ouai c´est vrai qu´ils sont lent, en plus avec l´attaque furtive au 1er coup, c´est clair qu´avec un arc ca peut passer ( j´ai jamais vraiment testé un archer ).

corgan59
corgan59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:10:16

le coup du Puma (qui ne vit pas en afrique ;) ) c´est nul (marrant mais nul). Réfléchit, t´as une super Armure enchantée (deadrique, de verre ou mm en feraille de merde...) comment veut tu qu´il t´arrache un bras? Il a interet a avoir de sacrées griffes :rire:
Ps: pas de cissé a la coupe du monde....TANT MIEUX héhé...(je compatie pour sa jambe qd mm :oui: )

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:28:31

"Qu´est ce qu´il a l´air chiant ce mec, on lui répond gentiment et il nous envoie balader. Maintenant écoute, si t´es même pas capable de tuer un puma en difficulté normale, viens pas nous faire chier et nous envoyer balader."

a oui parlons en de la difficulté normale , une barre pour régler la difficulté , c´est nul lol. pk ils ont pas mis tout simplement facile , normal , difficile comme dans les autres jeux. N´allais pas croire que je déteste ce jeu, mais j´aime pas les fans de ce jeu qui trouvent aucun défaut lol.

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:34:04

ce jeu a plein de défut, c´est pour çà qu´il ya plein de mods, notamment le OOO qui revoit le lvelling pourrave du jeu original.

un puma, si il te tombe dessus avec ton armure daedrique, il a juste a attendre que tu crèves tout seul avec les 200kg qu´elle pèse ;)

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:39:41

justement les mods , ou on peut les télécharger stp? et au faite si on a pas le cd et qu´on utilise un patch , ya des risque que sa ne marche plus??

La vidéo du moment