scusez moi pour cette requête mais voilà mon problème une quête qui me saoule c´est celle de l´université des Arcannes dans une grotte avec une colonne réagissant à la magie elel envoie des éclairs si on lui balance n´importe quels sorts... Alors voilà j´ai dévalisé la caisse de sorts a coté du gars le problème c´est que j´en avait déjà pas mal sur moi et du coup tout est mélangé et je ne sais pas lesquels utilisés pourtant j´ai traduis les inscriptions sur les murs avec l´aide de l´autre pantin et il me dit un sort qui régit la magie ou je sais pas quoi dans le genre ça me parle pas perso...
Alors si quelsu´un aurait la gentillesse de me donner le nom des sorts a utilisé avec l´ordre dans lesquels les utiliser, il m´oterait une belle épine du pied
[-_Sparda_-]
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:05:09
1:sort de feu 2:sort de froid 3:sort nuisant a la magie 4:sort qui enrichie la magie
[-_Sparda_-]
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:19:47
mais je te conseille d´avoir une arme en argent ou dwemer avant d´entré par la porte derrière la colone
Yodaolf
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:56:44
D´accord c´est sympas merci J´me trimballe toujours avec mon épée d´argent
relgum
Niveau 4
10 juin 2006 à 11:01:29
Salut les Héros, Pour virer un sort d´l´inventaire : player.removespell [spell code] ; OK, mais comment désigner le sort ? Là est ma question ! Faut-il en fait taper le nom du perso à la place de "player" ? Si vous pouvez m´indiquer comment taper ça dans son ordre, car "spell code" (entre les crochets), c´est pas très clair... Merci les gars ! à+