CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Odre de l'Aube...

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:55:34

Salut a tous !

Je vien de penetrer dans le sanctuaire de Dagon, un portier de l´Aube me fait rentrer dans le sanctuaire mais un certain Harrow me demande tout mon inventaire apart les objets de quêtes, apres avoir vole le livre, tout le monde me saute dessus , j´arrive a retourner jusqua la salle avant le couloir qui mene au livre, donc je me suis fait bute, ensuite je recommence mais cette fois-ci en restent en discretion, et en tuent le portier et Harrow a l´entrer, je prend le livre mais je ne sais toujours pas ou aller.

Donc je voulais savoir ou faut-il aller quand on a le livre et ou est ton inventaire (même si maintenan je le donne plus)

Et sinon dans la quête de la Guilde des Voleurs (Jak Talon-Leger) quand j´ai voulu donner les bottes au Renard Gris, il y avait deux choix de conversations j´ai choisi le deuximeme, il me raconte l´histoire des "Renard Gris" et quand je lui reparle il me dit " J´ai besoin de plus de temps pour reflechir " Bug ou il faut simplement attendre ?

Merci d´avance pour vos reponses !

[-_Sparda_-]
[-_Sparda_-]
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:00:23

moi je les fait en méta bourrin je me suis ramené avec armure d´elfes et armes magique et sort.....je me suis fait butté au moins 15 fois mais j´ai réussi, je devais etre niveau 9 quand je les fait, donc je peut pas t´aider...

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:08:29

Ok, merci pour ta reponses, mais je suis Assassin/voleur et je me bats a l´arc et je suis pas tres fort avec des lames (competences de lames a 60 et precisin a 110, donc ...),donc je crois que jouer le bourrin sa ne marcheré pas avec mon style de personnage, continuez de me donner vos reponses, Svp !

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:55:13

:up:

Conan1989
Conan1989
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:06:30

Moi j´ai 100 en discrétion alors mon passage ne s´est même pas fait remarqué et la seule fois ou on m´a vu c´était près de la sortie. Donc si t´es un discrèt utilise ta discrétion et aide toi même de potions ou de sorts. Bonne chance

La vidéo du moment