CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

Takkh
Takkh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:28:03

Oui c´est ça :ok:

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:30:26

C´est pas un bug,mais c´est marrant au debut quand on dit a baurus qu´on veut devenir assassin,il nous répond "vraiment?je ne l´aurais jamais deviné" et il nous laisse passer :rire:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:54:13

On bon bug : Quand le Capitaine Renaut (tout au début) se fait tuer par un adepte de l´Aube Mythique. Si on tue les Adeptes dés qu´ils arrivent, alors on vois la Capitaine qui tombe au sol d´un coup ! Comme çà ! Elle est sencer mourrir, alors quand on tue ses assassins elle meurt !

PS : C´est la même chose pour le collègue à Baurus. Moi y ma dit de rester au côter de l´Empereur et de le défendre au péril de ma vie, ce que je fait.....en me métant au milieu du passage. Ne pouvant pas passer, les Adeptes ne peuvent pas le tuer et d´un coup : POUF, il tombe part terre juste avant que l´Empereur ne se face tué... :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:16:30

Durant une bataille contre deux bandits mon cheval Shadowmere a été assomé et git inconscient. Je me débarasse des bandits et m´approche et regarde mon pauvre cheval et là par inadvertance j´accroche la barre d´espacement de mon clavier. Devinez la suite...

J´ai enfourché mon cheval qui était couché à terre :gne:

On faisait un beau couple tout les deux couchés sur le gazon à attendre me monsieur se réveille
:rire:

Il a fini par se réveiller, se relever et on est reparti. M´enfin !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:35:47

Une nouvelle incohérence...

Voilà : Je touche sans faire exprès une plume qui se trouve sur une table...
Déjà, pour commencer, quand je la làche elle tombe en faisant un gros BOOOOM... (sans commentaire)
Ensuite, un garde s´approche de moi en courant et en disant "Je vous salut, bon citoyen", puis la conversation démarre et il me dit : "Pas un pas de plus vermine, vos méfait son terminé..."

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:27:33

ça me le fait souvent ça :lol:

Quand on passe à côté des gardes, ils nous saluent et tout, mais quand on engage la conversation ils veulent nous arrêter

derviche-parang
derviche-parang
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:20:03

Moi , au quai imperial, jallai par hasard sur le bateau pirate et tt le monde ma attaqué ( c normal) puis, comme jetais poursuivi par des gardes (prime a 170000:)) je sui monter dans la cabine du capitaine..une tete tranchée plus tard, je resort: chaos indescrtiptible 5 pirates sont entrain d´attaquer 4 gardes imperiaux, un des leurs meurt et je ramasse la rmure du garde puis , les pirates tombe un par un :) a la fin, je me sui assis sur un banc et les gardes ont gagné ....................et la d´un coup Boom! "vous etes arreté pour meurtre ( qui a tué 5 pirates) :) .pitoyable

derviche-parang
derviche-parang
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:23:45

ou bien dans une auberge le tavernier me parle, et me dit qune chambre est libre a 20 po jaccepte (je nai commis aucun meurtre) et la , en pleine nuit boom! lucien lachance vient me parler.je le tue :diable: et soudain il se releve intact, et en calecon ( je lui avait piqué sa cape) et il me dit "rufio doit mourir, au revoir" et y se tire !! !!!!!! :gne:

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:28:20

Bonjour à tous ! moi je joue sur 360 et j´ai eu un bug assez drole :

J´étais à bruma , je marchais tranquillement quand tout à coup , je vois quelqu´un se transformer en Aube Mythique et m´attaquer. N´ayant pas de bonnes armes sous la main , je décide de battre en retraite , mais un courageux garde ( si si ) prend ma défence et se jette sur le gars de l´Aube mythique . Ruée de coup , celui ci tombe à terre , mort . et là , le garde se baisse , met ses deux doigts sur les parties génital du cadavre ( normalement on les mets dans le coup mais pas à cyrodiil apparement ) et il dit : Il est encore chaud ( :lol: ) il doit y avoir un assassin dans le coin .

Alors que c´est lui meme qui l´a tué ! mdrr

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:42:37

:lol:

J´en profite pour rapporter se que j´ai déjà écrit dans le topic "combat épique" :

Je rentre dans le Temple du Maitre des Nuages (dans la grande salle) et je vois de loin une Lame près de la cheminé qui me tourne le dos... je sens qu´il y à quelque chose de bizard... bon, tempis...
Je me dirige vers Martin et lui demande de me parler du Mysterium Xarces (je pence que sa s´écrit comme sa) après notre conversation je décide de faire un tour à l´armurerie et là TILT ! Je repence à la Lame que j´ai apperçu il y à quelque instant et qui ma semblé bizard. Sa ne m´est pas venu à l´esprit tout de suite mais cette Lame à... une queue ! Et de longues oreilles ! Je fait demi tour et je me dirige vers la cheminé. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis...

... un bandit ...

... un Khajiits en armure de fourrure ...

... içi ...

... en train de se réchauffé les moustaches juste derrière l´Empereur Martin !

Même maintenant je ne sais toujours pas se qu´il fesait içi. En tout cas, je ne pouvait pas lui parler et lui ce contanté de me regarder avec des yeux mauvais.

Sa m´est arriver lors d´une de mes premières partis, mais je n´ai jamais vraiment oser en parler. Sa semble trop... bizard...
C´est seulement après avoir lu la page 13 du topic des "combats épiques" que j´ai décidé de l´écrire.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:48:35

Ou sinon... sa vous est aussi déjà arrivé de voir Martin combattre au côté des Dremora lors de la "Bataille pour Bruma" ?

hubert234
hubert234
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:08:30

L´autre jour j´ai vu un garde traverser une rivière, dans jesaisplus quel ville... mais il avait la flemme de prendre le pont alors il a traversé à la nage... puis est ressorti de l´autre coté comme si de rien n´était.

En oblivion, un drémora me frappe, puis je m´envole en étant désarticulé et étiré comme du chewing gum, je rebondisi sur les murs comme une boule de flipper puis je réatteris par terre.. et je me relève en entier comme si de rien n´était.

L´autre jour dans la foret j´ai vu deux archers de la garde impériale se tirer dessus... quand l´un est mort l´autre s´est barré... j´ai ramassé l´armure et les fleches ^^

Je me suis rendu en oblivion avec Maglir (guilde des guerriers). Quand nous sommes revenus de l´oblivion, il avait plus son armure mais était habillé en civil, et avait troqué son épée en fer courte contre une claymore daedrique (un peu mieux ^^)

L´autre jour je faisais la mission où je devais aller chercher le mysterium xarses... après la fuite de Mankar camoran je tue les fidèles, puis ceux-ci s´enfuient. j´arrive dans une sale, et je vois une dizaine de fidèles debouts, en train de regarder autour d´eux, sans bouger. Quand je fais la barre d´espace devant eux ça me fait "machin rejete votre redition" ou "machin s´enfuit" alors qu´ils ne bougaient pas. Alors je les ai tués sans avoir à leur courir après

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:29:04

ça me fait penser à la fois où je devais assurer la sécurité du fils de la maitre de la guilde des guerriers (désolée me souviens plus des noms).

Il s´est fait taper dessus et tombe sans connaissance. Je m´approche pour me rendre compte qu´il est rendu torse nu. Il n´a plus que les bottes et les jambes de son armure. Le pire c´est que je l´ai croisé plusieurs jours plus tard et il se balade toujours à moitié nu.

Je dois cependant avouer qu´il est bel homme :cool:
ben quoi, pour une fois qu´un bug est à mon avantage :content:

soadlive
soadlive
Niveau 3
14 décembre 2006 à 04:17:24

Moi ça ma foutu la trouille...jétais au temple des blades (Vers. angl) avec mon cheval, je montais les marches quand soudain jai passé au travers de celles ci et tout les gardes qui descendaient mourraient en tombant en bas, au travers ! Bon coté : jme suis équipé d´armures pas mal...

hubert234
hubert234
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:47:05

mdr !

Au temple des lames une fois j´ai monté l´escalier en sautant... pis j´ai traversé les marches et me suis retrouvé dans le fort, sous le beton. Je voyais tout en transparence mais je pouvais plus ressortir

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:47:19

mon seul bug marrant pour l´instant c´est que pendant quelques journées de jeu tous les humains (et seulement les humains) ont eu un oeil vide (on voyait le paysage derrière), déstabilisant^^

hubert234
hubert234
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:47:33

Sinon pour le mec torse-nu, c´est à mon avis parce qu´il a invoqué une armure... mais pas une armure entière

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:14:56

moi j´ai trouvé 1 gars qui aime bien fusionner avec les murs...
le pire c´est qu´on arrive à lui parler et en plus il bouge plus de là...

http://img260.imageshack.us/img260/9067/screenshot6vv3.jpg

BigDany
BigDany
Niveau 2
16 décembre 2006 à 17:19:23

ouai et moi je vois des gens qui sont mort (6e sens faut arréter les gars)

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:10:48

Un autre (je sais pas vraiment si il sagit d´un bug, mais bon) :

Je galope (à cheval donc) vers Cheydinhal et lorsque j´arrive près de l´écurie je m´apperçoi qu´elle à disparut. Il n´y à plus que la porte et les piliers de bois qui sont visible.

J´ai compris par la suite que c´était dut au fait que j´ai traversé la "zone de chargement" trops rapidement, l´écurie, ainsi que tout les décors au alentour était flous !

Sa mes arrivé plusieurs fois à d´autres endroits, et à chaque fois c´était quand j´était sur le dos de mon cheval noir (les plus rapides).

La vidéo du moment