L´autre jour j´ai vu un garde traverser une rivière, dans jesaisplus quel ville... mais il avait la flemme de prendre le pont alors il a traversé à la nage... puis est ressorti de l´autre coté comme si de rien n´était.
En oblivion, un drémora me frappe, puis je m´envole en étant désarticulé et étiré comme du chewing gum, je rebondisi sur les murs comme une boule de flipper puis je réatteris par terre.. et je me relève en entier comme si de rien n´était.
L´autre jour dans la foret j´ai vu deux archers de la garde impériale se tirer dessus... quand l´un est mort l´autre s´est barré... j´ai ramassé l´armure et les fleches ^^
Je me suis rendu en oblivion avec Maglir (guilde des guerriers). Quand nous sommes revenus de l´oblivion, il avait plus son armure mais était habillé en civil, et avait troqué son épée en fer courte contre une claymore daedrique (un peu mieux ^^)
L´autre jour je faisais la mission où je devais aller chercher le mysterium xarses... après la fuite de Mankar camoran je tue les fidèles, puis ceux-ci s´enfuient. j´arrive dans une sale, et je vois une dizaine de fidèles debouts, en train de regarder autour d´eux, sans bouger. Quand je fais la barre d´espace devant eux ça me fait "machin rejete votre redition" ou "machin s´enfuit" alors qu´ils ne bougaient pas. Alors je les ai tués sans avoir à leur courir après