CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:09:33

:rire2:

Dans l´auberge d´Olaf à Bruma :

Je m’approche de lui pour lui acheter de l’aïe (me demander pas pourquoi :mort: ), et au moment ou je veut lui parler, lui, et tout les clients de l’auberge, se mettent à crier « Au voleur ! Au voleur ! Attention à votre bourse ! ». Je ne sais toujours pas pourquoi…

En tout cas tout le monde se lève et… reste figé !

J’essaye de parler au différente personne, mais à chaque foi il y a marquer en haut de l’écran un truc du genre « …vous à déjà attrapé… » ou quelque chose comme çà !
Je peut les frappés, rien ne se passe. Ils ne perdent même pas de vie !
Pareille, je peut leurs lancer des sorts, rien ne se passe. Ils ne perdent pas de vie !
Finalement sa m’ennui et je décide de partir, mais là… je peut plus sortir… la porte ne VEUT pas me laisser sortir ! Je peut actionné la porte comme je veut : RIEN !
Là, je suis pris de panique… normal… je n’ai pas de sauvegarde récente !

Bref, je fait un peut le tour de l’auberge et je découvre que les objets aussi bugs ! En effet je ne peut plus les ramassés : ils restent figés !

TOUT dans l’auberge et figé… sauf moi ! C’est ça le plus bizarre ! J’ai déjà eu plusieurs foi le jeu qui se fige (ex : pour la quête de Clavicus Vile), mais c’est la première foi ou je suis encore capable de bouger ! Es que c’est normal ? Vous aller me répondre non, car un jeu n’ai pas sensé bugé. Mais dans un jeu comme Oblivion ou les bugs son fréquents… :(

Résultat : Au bout de quelque minute d’admiration devant cet « arrêt du temps », j’ai fini par passé au travère du sol en sautant sur place ! :honte:

Et j’éteint la console… :snif2:

PS : Dommage que je joue sur console j´aurai tellement aimer faire une vidéo : Un gars qui saute dans une auberge où rien ne bouge et qui fini par passé au travert d´un tapis ! :rire:

aeglon
aeglon
Niveau 5
30 octobre 2006 à 21:26:26

tiens c´est marrant ca sa me l´a jamais fait :question: sa arrive que sur 360? parce que moi j´ai un pc

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:36:07

A mon avis sa peut aussi arriver sur PC. Mais j´avoue avoir était très surpris (et en colère) de voir (et subire) se type de bug.

Takkh
Takkh
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:37:13

Moi je me promenais dans la foret et la, il y a un soldat de la legion imperial (Quesqu´il fout ici lui? ^^) et un garde forestier qui se tiraient des fleches dessus, et a coté, il ya avait un chevreuil mort! Je me suis trop marré
:rire2:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:49:36

:-d
Le bug des Gardes Forestiers et très connu. Je l´ai déjà eu plusieur foi. On en parle beaucoup, mais en fin de compte on ne sais toujours pas pourquoi ils se battent ! :rire:

Takkh
Takkh
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:53:58

Il y avait un bandit a coté, peut-etre qu´ils ont essayer de tirer dessus mais se sont touché et apres ils sont tellement betes qu´ils se sont battus? :question: :question:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:08:05

Non, le bandit n´a rien à voir. Les Gardes s´affronte même quand il n´y à personne !
Je dirait plutôt qu´ils ont commencer à ce battre, puis qu´ils ont unis leurs force contre le bandit, puis qu´il ont continué leur bagarre !

Takkh
Takkh
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:11:26

Non le bandit était encore vivant ! (D´ailleurs j´ai pris un malin plaisir a lui enfoncer mes fleches dans sa tête :diable: )

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:13:39

les bagarres entre soldat ca arrive tout le temps, à chaque fois que je vais daans l´université, les soldats mages se battent contre les apprentis et les savants, comme les savants invoquent des daedras, les soldats font pas long feu

Takkh
Takkh
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:14:48

Ou bien ils ont tuer le chevreuil (mort par une fleche le pauvre :snif2: ) et ensuite ils se sont disputés pour savoir qui aurait le gibier :rire: :rire: :rire: .

InferDark
InferDark
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:39:59

Salu tout le :globe: :vous avez remarqué que quand on demande des indications a un garde dans la cité impériale
y nous di un truc du genre "voici les differents quartiers (gnagna)dans le sens des aiguilles d´une montre "! :rire2:

Takkh
Takkh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:20:42

:fete: Nouveau bug ! :fete:

Voila vous savez dans la quete du sanctuaire de Boethia on doit tuer les élus, Arrivé au bréton il commence a me foncer dessus puis se barre pour aller dans la lave et meurs !

Il a du comprendre qui je suis :diable:

:lol:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:24:54

:rire2: Sa me rappel la foi ou un Troll à préféré sauté du haut d´une falaise plutôt que d´affronté un rat ! :rire:

Takkh
Takkh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:28:07

Moi je me battais au bord d´une falaise avec un loup et un coup il perd presque toute sa vie et j´allais l´achever mais il saute de la falaise !!

:rire2: :lol: :rire:

Ankavos
Ankavos
Niveau 1
31 octobre 2006 à 11:53:10

Moi je traversais tout les élèments du jeux Oo, murs, pont ... et pille au moment ou je dois traverser un pont pour aller dans le chateau :/

Takkh
Takkh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:45:40

Encore un bug! (si,si)

Je lance Oblivion, je prend mon perso et je vais a skingrad et a la porte de Skingrad je vois un loup qui aboie alors je le prend pour un chien je passe a coté et il me saute dessus !

J´ai eu trop peur !! !

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

fie1
fie1
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:13:38

C´est pas tellement un bug, mais une incohérence :

Je suis dans une ruine Aleide, je rencontre un squelette champion, j´invoque un drémora qui lui dit "Eclatez sac de sang !" :rire2:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:25:08

Ouai ! Comme le gars qui cris "Quelqu´un c´est fait assassiné" alors que c´est lui qui à tuer en criant "Mourrez patethique vermine" ! :rire2:

Takkh
Takkh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:09:15

ENCORE un bug (Oblivion c´est bien mais il ya plein de bugs!)

Avec mon Bréton, j´envois un sort a un mec dans une maison et il est devenu tout plat et rebondissait partout comme une balle rebondissante, puis il a arreté et il m´a dit bonjour!

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:25:34

Tu veut dire qu´il est devenu un peut comme élastique ? Dans se cas je l´ai déjà eu aussi.

La vidéo du moment