Dans l´auberge d´Olaf à Bruma :
Je m’approche de lui pour lui acheter de l’aïe (me demander pas pourquoi
), et au moment ou je veut lui parler, lui, et tout les clients de l’auberge, se mettent à crier « Au voleur ! Au voleur ! Attention à votre bourse ! ». Je ne sais toujours pas pourquoi…
En tout cas tout le monde se lève et… reste figé !
J’essaye de parler au différente personne, mais à chaque foi il y a marquer en haut de l’écran un truc du genre « …vous à déjà attrapé… » ou quelque chose comme çà !
Je peut les frappés, rien ne se passe. Ils ne perdent même pas de vie !
Pareille, je peut leurs lancer des sorts, rien ne se passe. Ils ne perdent pas de vie !
Finalement sa m’ennui et je décide de partir, mais là… je peut plus sortir… la porte ne VEUT pas me laisser sortir ! Je peut actionné la porte comme je veut : RIEN !
Là, je suis pris de panique… normal… je n’ai pas de sauvegarde récente !
Bref, je fait un peut le tour de l’auberge et je découvre que les objets aussi bugs ! En effet je ne peut plus les ramassés : ils restent figés !
TOUT dans l’auberge et figé… sauf moi ! C’est ça le plus bizarre ! J’ai déjà eu plusieurs foi le jeu qui se fige (ex : pour la quête de Clavicus Vile), mais c’est la première foi ou je suis encore capable de bouger ! Es que c’est normal ? Vous aller me répondre non, car un jeu n’ai pas sensé bugé. Mais dans un jeu comme Oblivion ou les bugs son fréquents…
Résultat : Au bout de quelque minute d’admiration devant cet « arrêt du temps », j’ai fini par passé au travère du sol en sautant sur place !
Et j’éteint la console…
PS : Dommage que je joue sur console j´aurai tellement aimer faire une vidéo : Un gars qui saute dans une auberge où rien ne bouge et qui fini par passé au travert d´un tapis !