CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:14:51

Slt tous le monde!!!
Et sinon anectode rencontrée aujord´hui même:
-Une fois le garde de Chorrol va voir un gars et lui dit:avez-vous entendu des bruits venant de la maison d´Eugal Belette et le gars devinez ce qu´il répond:Il dit:Les pinces des crabes des vases sont coupantes mais leur chaîr est gouteûse :lol: le changement de sujet.Et après je regarde le nom du gars:Eugal Belette!!En plus j´avais fini la quête principale donc dès qu´il a fini de parler il lance son invoc pour armure+masse et là il donne un coup au garde qui répond tout de suite après:Vraiment?ptdr :lol: .

Magean
Magean
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:15:23

C´est quoi lunderworld ?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:20:28

Des fois ça fait dans les dialogues entre pnj:
-Au revoir !
-bonjour !

Et oui Eugal Belette fait partie de l´Aube Mythique, ainsi que Else Haitdieu à l´auberge de Weald Occidental à Skingrad

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:20:39

Ou sinon une fois devinez quoi:J´ai vu Torbern du campement d´Arin une fois j´y vais j´attend une heure et là devinez quoi:Torbern fait un saut d´environ 500 mètres(le pauvre quand il est retombé ça a fait splash :diable: )Alors après je vais voir les elfes noirs du campement à côté et y me font:assassin!!!et là y sortent leurs arcs et leurs masses et commence à me tabasser et y me faisait assez mal donc je vais me cacher(je suis peureux :peur: légèrement en situation de combat,j´ai peur que mon nordique se fasse démembrer puis qu´on mange ses restes :peur: mais non je dis n´importe quoi :lol: )en haut d´une montagne mais là y arrivent et j´avais presque plus de vie,deux choix s´offrent à moi:mourir par les elfes,se rendre,ou sauter du haut de la montagne(ce qui revient à mourir),donc je me rends et là devine quoi:Les deux elfes noirs se suivent à la queue-leu-leu puis saute de la montagne et tout simplement meurent en retombant à côté de Torbern en plus :lol: j´étais complètement ptdr :lol: !! !

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:21:29

voila un bug graphique rencontré a linstant vous auriez vu les mouvements de ce poiskaille hors de l´eau pur delire
http://narutokun.world.free.fr/ScreenShot23.JPG
http://narutokun.world.free.fr/ScreenShot24.JPG
Il étatit dur a avoir il avait la bougeote^^:
http://narutokun.world.free.fr/ScreenShot25.JPG

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:28:09

Else Haitdieu?Connaît pas,j´irai voir...
Sinon j´ai recenser comme membre de l´aube:
-Else Haitdieu,Auberge du Weald Occident,Skingrad(merci em ça te gène pas si je t´appelle em?Parce que ton nom complet c´est galère...)
-Eugal Belette,Soit chez lui,soit en ballade dans la ville,soit Auberge Chêne et Crosse,Chorrol
-Deux nordiques dont j´ai oublié le nom dans la cité impériale,je ne sais pas où ils sont mais si on attends dans le quartier du marché ils finissent par venir et à essayer(j´ai bien dis essayer)de te tuer),Cité Impériale
-Ranaline,Auberge du Prétendant solitaire,Bravil
Et c´est tous ce que j´ai vu des membres de l´Aube.Ps:Si vous trouvez la maison d´un membre de l´aube,allez-y,allez dans son sous-sol(faut crocheter la porte)ensuite crochetez une autre porte et vous trouverez une petite pièce où il y a des tomes de l´Aube Mythique,des crânes,robes de l´Aube,livres et livres d´entraînement,et parfois des objets enchantés(j´étais tout content quand dans la maison d´Eugal Belette j´avais trouvé un anneau faisant Détection de vie 200 pieds et Fortification Force 25 pts j´étais tout content :content: ).Bonne chasse!!!

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:29:45

Je vous propose ici de mettre tous les membre de l´Aube quevous avez rencontrés...
Et j´oubliait:
Isole,Quai,Auberge Bol Flottant et Poste d´équipage des marins,Anvil.

Magean
Magean
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:32:06

Fils électriques en Cyrodiil :

http://img364.imageshack.us/img364/1419/screenshot339cj.jpg

Drôle de bug graphiques...

Je vous en montrerai d´autres tout à l´heure imageshack est trop long à réagir ces temps-ci...

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:37:26

Bijour mi revoila tout beau tout neuf

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:48:43

Delta aie sur un autre forum tout le monde m´appelle emc :ok:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:50:50

Moi quand je vais au quai de la cité imperial (imperial city pour les anglais) j´ai le ciel qui et bleu :D bon vous allé dire que cela est stupide mais pas blau comme le ciel mais Bleu très clair comme sur paint (en gros tout pourri)

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:05:29

d´ac emc(comme ça ou EMC ou e-m-c?)Je vous prie de mettre tous les membres de l´aube que vous aurez rencontrez...Chasse à l´aube :diable: !! !

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:41:41

:up:

Magean
Magean
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:42:12

A propos je faisais la quête de la guilde des guerriers où Maglir n´a pas fait son travail et là une fille dans l´auberge se rue sur moi pour me tuer avec son invocation d´armure...

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:43:10

C´est soit Else Haitdieu soit la fille de Bravil

33354
33354
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:45:22

http://www.grapheine.com//bombaytv/v2/play.php?id=13272

Skkkkkkkkkkkouuuuuuuumaaaaaaaa

je sais c´est a chier :dehors:

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:19:56

:bravo: :rire:

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:24:40

http://zerodez.ifrance.com/ScreenShot12.JPG

Petit bug dans l´arene..certain connaitrons peut-être, je sais pas si ça deja été poster, pas trop envie d´aller regarder les autres pages =)

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:25:11

dit emc Helse Haitdieu n´est PAS un membre de l´aube mythique!!!Avec un de mes persos qui avait fini la quête principale quand j´entre dans l´auberge elle vocifère un truc incomprèhensible pour dire qu´elle hait les dieux(c´est sur vu son nom :rire2: ^^)mais je l´ai même tuer pour voir mais rien,nada,que dallle,caput,niet RIEN conçernant l´aube mythique,elle avait pas de livre ni rien.
Alors emc elle t´as attaqué ou quoi?Elle a fait son invoc. d´armure?Si oui,bug chez toi ou chez moi,si non pourquoi t´as posté ça sur le topic?

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:25:46

Nan c´était pas encore posté...

La vidéo du moment