CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:55:16

T´as qu´à adopter :)

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:55:58

Je vais adopter un pc portable...

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:56:55

Ooooh c´est mignon je veux être parrain :-d windows ou hp

Magean
Magean
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:06:40

Je suis le bras de Sithis ! La Mère de la Nuit a parlé : Mort aux Skoumatés !

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:09:40

Et moi je suis sa bite... ptdr !!

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:11:43

Obsédé :rouge:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:38:24

Bah moi, j´arrive a flotter pendant quelques secondes dans l´arenes, avant que le match commence...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:40:28

Moi pour la quête où il faut tuer un mec dans une prison ( confrérie noire ) j´avais les gardes au cul dans les égouts ... Et lç oh miracle ... Je passe sous les égouts ... :ouch: :ouch: je traverser tout les égouts par dessous dans l´eau ... (vive le sort de respiration sous l´eau ...) et je m´en suis sorti en arrivant devant une porte dechargement au dessus de moi et j´ai réussi à l´utiliser en me retrouvant derrière la prote sur la terre ferme ...

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:45:12

Et moi je suis :question: ...bah en fait j´en sais rien :lol: !! !Je sais je suis le...non en fait j´ai oublié ce que je voulais dire.Je suis le...j´ai trouvé...euh non en fait j´ai oublié.Je sais!!!Je suis le...démerdeur pour faire des bigs bastons pour Sithis en collaboration avec Danjuan!!!Sinon j´ai une tactique pour faire s´affronter un passant contre un garde(pas que ça marche j´ai pas testé mais ça devrai marcher):vous vous démerdez pour avoir beaucoup d´affinité(70,75 l´idéal)avec un passant,genre mendiant.Si possibles plusieurs pour big bastons :diable: .Ensuite vous tappez un garde,vous résistez et normalement les passants devraient s´attaquer aux gardes.Une autre petite anectode:une fois j´avais réussi à créer une big baston dans le quartier du marché,20 gardes contre 30 passants je dirai.Et là un moment décisif de la bataille(la bataille était dans le quartier du marché)Varnado et Maro Rufus sortent de leur magasin vont chacun prendre une épée en argent sur le corps d´un garde et ensuite s´entretue :lol: !! !Au bout d´un moment Maro Rufus meurt Varnado gagnant mais un mendiant passait par là et à foutu un coup depoing à Varnado qui l´a tué :lol: mdr!!!Et à la fin du combat(j´ai du aller en prison :snif: après)dans le quartier du marché il y avait environ 5 corps de gardes morts et presque tous les passants du quartier du sanctuaire et du marché(la bataille avait commencé quartier sanctuaire pour finire marché)dont les corps gisaient à terre.J´étais mdr après!!!Et j´ai juste eu une amende de 40 pièces d´or pour une big baston comme ça!!!J´étais complètement ptdr devant mon écran je vous dis pas... :lol: !! !

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:50:07

Et aussi un très bon élément pour faire big baston:
Je pense que vous la connaissez c´est la très célèbre:Umbra!!!
-C´est simple vous faites la quête de Clavicus Vile,vous allez voir Umbra blabla vous choisissez le combat vous vous cassez direction Cité Impériale et là:BIG BASTON :diable: et sans prime!!!Je vous jure y a de quoi se péter de rire.Surtout que souvent gardes et passants profitent de ces moments pour régler des comptes entre eux!!!Et pendant ce temps toi,tu observes et tu pète de rire devant ton ordi :lol: !! !

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:51:30

Ah, c´était toi qui combattait avec moi? :lol:

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:16:10

Un truc à la con: Un garde parle à une femme "Earana est vraiment bizarre" et je regarde le nom de la femme, c´est Aerana... :hum:

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:31:56

Moi j´ai eu une victime de la guerre du Vietnam ...
http://img120.imageshack.us/img120/4311/screenshot28dv.jpg

Toth116
Toth116
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:34:59

moi le truc c est que des gars de l Aube Mythique m attaquent dans les villes aklors du coup y a 4 ou 5 gardes sur 1 gars il se fait taillader

Magean
Magean
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:01:50

Ah oui moi j´avais été emprisonné je m´évade et tous les gardes me courent après et là un assassin de l´aube mystique arrive et fait diversion car les gardes se ruent sur lui ! Pendant ce temps je m´enfuis...

Toth116
Toth116
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:04:09

sinon j etais dans la prison de Bruma(pour la quète)j ais fouillé le gar qui était avec moi résultat il m attaque les ga

Toth116
Toth116
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:05:43

dsl pour le message je continue
Donc les gardes voient ça ouvrent la porte et se ruent sur lui le tuent et moi je m en vais tranquile par la porte :-d

the_half_life98
the_half_life98
Niveau 4
08 juin 2006 à 16:34:28

moi je suis deja rentré dans lunderworld, je pouvais me promener partout mais apres je ne pouvais plus rentrer alors jai du loader une parti

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:48:59

The_half_life98, t´a sniffé quoi?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:06:08

Bijour tout le monde me revoilà :-d

La vidéo du moment