CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

SimFern03
SimFern03
Niveau 5
29 novembre 2008 à 21:29:51

J'avais une baguette qui fesai que quatre petit demon me suivai partout et fesai rien, alors pour rigoler je suis aller à l'Académie des mages et j'ai enrager les BattleMages avec Touch of Rage ou un sort similaire. Alors les BattleMages ont attaqués mes petits démons et ensuite les Mages de l'autre côté de la grille. Maintenant à chaque fois que j'y retourne il y a une battaille à mort chaque fois qu'un BattleMages et qu'un Mages se croise. :rire2:

Ancotar
Ancotar
Niveau 9
30 novembre 2008 à 11:52:51

Moi c'est une méga baston entre gardes impériaux dans la citée :(

Inousette
Inousette
Niveau 3
30 novembre 2008 à 17:20:15

woué moi j'ai télécharger un pack qui fait qu'un monstre me suit partout et j'peus lui dire amusons-nous ! et il invoque plein d'autre monstre que se battent avec les garde et a la fin un garde frappe sans fair exprès un autre garde et moi je m'assoir je regarde et j'attend jusqu'a que bruma sois vide mdrr

charlysub
charlysub
Niveau 3
30 novembre 2008 à 17:33:03

Le monstre dont tu parle inousette c'est un spriggan qui invoque des mini troll par dizaines je lai et c'est vrai qu'on s'amuse bien c'est comme dans l'arene mais on paye pa pour voir :bravo:

Arall19
Arall19
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:45:57

moi j'ai deux bugs marrants :

une fois j'etais a la cité imperiale je me suis caché derriere un mur et je prend mon arc je me met en mode discretion je tire sur un passant et la il reste sur place mais commence a vibré comme un malade j'etais plié en 4 devant mon ecran :rire:

:spoiler: une fois je fesais la quete de la confrerie noire la ou il faut chercher sa recompense sous le vieux pont je la prend je sauvegarde je quitte le jeu et a mon retour je flotte dans les air super haut et je retombe subitement mais je meurs pas :rire2:

Arall19
Arall19
Niveau 9
05 décembre 2008 à 19:02:54

:desole: du double post mais vu que j'ai pas trouvé le bouton pour la fonction edit...( je suis nouveau )

pour le deuxieme bug c'etait comme sur la video des bugs en general ( quelques pages en arriére )

plié en 2*

VOLCOUS
VOLCOUS
Niveau 6
22 décembre 2008 à 14:19:20

est-ce que quelqu'un a eu ce bug:
dans la quête principale, je suis allé demander de l'aide au compte de bravil et ensuite j'ai parlé aux habitant, une bonne partie ne s'arrêtais pas de boire des potions (skouma?) même quand je leurs parlait! Ce qui est plutôt pouffant car quand ils retirait leurs bouche de la bouteille on pouvait clairement distinguer leurs bouche se terminer en cul de poule comme si ils étaient encore en train de boire lol

mainoire
mainoire
Niveau 9
22 décembre 2008 à 16:52:33

J'étais avec Baurus dans les égouts et on devait traverser de l'eau , c'est alors qu'étrangement Baurus avancait en rampant

Arall19
Arall19
Niveau 9
22 décembre 2008 à 18:41:44

ouais j'ai deja eu ce bug mais c'etait pas a bravil

PS : skouma for ever

Rony02301
Rony02301
Niveau 7
22 décembre 2008 à 23:52:10

Je suis monté tout au dessus d'une montagne et j'ai sauté avec mon cheval et au bout de 5 secondes de chute, je flottais dans les airs. Puis je descend de mon cheval et je tombe et en regardant en l'air je vois mon cheval qui marche dans le ciel. xD

Olyw
Olyw
Niveau 10
23 décembre 2008 à 03:34:27

Marrant tous ces bugs.^^

Ceux de collisions, je connais malheureusement (comme nager dans l'air ou ne pas retomber...)

skiller23
skiller23
Niveau 8
23 décembre 2008 à 16:28:01

mon bug (mon seul enfin le plus drole et plus incoherent) c'est un garde qui s'approche d'un cadavre d'un membre de l'aube mythique et la il le touche et dit: "reposes en paix" alors que c'est lui qu'il l 'a tuer (avec mon aide)

fulldick
fulldick
Niveau 5
23 décembre 2008 à 18:29:07

bin moi un des bugs les plus marrant c'est quand le garde arrive s'approche d'un cadavre et dit "c'est fini il est mort" alors que le cadavre est à 20 mètres !!

Azelda
Azelda
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:46:40

Dites les gars, je sait que vous avez envie de leurs mettre une raclée mais ça irait peut-être mieux si j'ouvrai la grille d'abord !

http://img341.imageshack.us/img341/6042/screenshot75tc1.png

(Pas vraiment un bug mais ça vaut quand même la peine que je le mette ici ^^)

Kamikitai
Kamikitai
Niveau 1
22 mai 2009 à 17:25:36

Moi je me promenais dans Boinoir quand soudain ... J'aperçoit une troupe de 4 trizo avec un gode sur la tete et une combinaison de couleur différente pour chacun ( violet, vert, jaune, rouge ), ils chantaient une musique bizarre et un aspirateur qui faisait un bruit de pet les suivait :fou:

Arall19
Arall19
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:33:39

Il fallait vraiment up ce topic juste pour ca ? Vraiment pff...

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
23 mai 2009 à 06:45:10

en plus c'est son 1er message il commence bien

La vidéo du moment