CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

alexstub
alexstub
Niveau 6
27 octobre 2008 à 13:49:49

moi c'était dans une quete de la guilde des mages ou faut faire son baton je tue tout les necro prés de l'autel ou il y avait le bois dedans mais je n'avait pas pris le bois je me casse et la je me rend conte que je n'avait pas pris le bois dans l'autel alors j'y revait et la prés de l'autel je vois tout les cadavre des necromencien en ronde en epouventail comme jesus sur sa croix :rire2:

alexstub
alexstub
Niveau 6
27 octobre 2008 à 13:53:15

dsm pour le double post mais j'ai decouvert un truc delire a essayé, vous tué des gars mais vous sauvegardé juste avant de les tué ensuite réanimé le gars avec le baton du rois des ver, il aura les yeux violet mé attention retenez bien qui vous avez tué ensuite chargé votre partit et celui ou celle que vous avez tué aura les yeux violet j'ai decouvert sa un coup :lol:

bob9502
bob9502
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:08:27

On crée une maladie des yeux planétaire sur tamriel :ok:
Faut que j'essaie :fou:

alexstub
alexstub
Niveau 6
28 octobre 2008 à 09:27:37

super maladie mais j'aimerai pas etre infecté :gni: franchement c'est assez delire a faire tien j'ai eut un beug hier, j'étzit sur le quartier du port de la cité impériale je tu un gars je le ranime les gardes mataque et il me defend mais les garde le retuent jme dit au ba mice mon esclave :fou: je tue les garde je me retourne et "mon eclave" et revenu a la vie réanimé par magie je pouvé lui parlé et tout je me suis dit je suis un dieu de tamriel :rire2:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:22:11

Un nouveau bug, très stupide : Deux PNJ marchent l'un vers l'autre et... ce rentre dedant (fusion de PNJ).

Les deux PNJ ce retrouvent bloqués l'un dans l'autre et comme chacun veut aller dans une direction différente, ils se retrouvent en train de faire du sur-place en marchant.

sephi_est_mort
sephi_est_mort
Niveau 3
08 novembre 2008 à 14:05:21

pas vraiment un bug (pas du tout meme) mais ya un truc assez marrant

"les guildes sont dans les remparts nords, a l'ouest"

autrement le silencieux nordique des montagnes de gnoll....il était coincé entre sous et sur sa tente.....
sinon on le trouve ou pegase? (p1^^)

xX-SeagaL-Xx
xX-SeagaL-Xx
Niveau 1
08 novembre 2008 à 17:22:30

Moi c'était a Cheydinhal, je parle aux mendiants et ils me répondent tous: "ingredient 4" :up:

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
09 novembre 2008 à 16:22:26

Moi j'ai une petite histoire à raconter même si ce n'est pas un bug :rire2:
Alors,j'étais en train de suivre Thoronir(fallait bien que je la finisse cette quête)et j'étais dans le quartier avec le dragon au centre(place Talos je crois).Et là,un gars invoque son armure pourri(un gars de l'Aube Mythique)et commence à m'attaquer.Les gardes s'en occupent et ensuite ces 2 gardes se battent ensemble(ah ok).Pendant qu'ils se battent,un 3ème lance des flèches sur l'un des 2.Une fois le combat fini,le garde survivant va voir le garde archer...et l'attaque!L'archer est tranquille,à son poste à côté de la porte qui mène à un autre quartier,me parle,tout va bien,juste que l'autre garde lui donne des coups d'épée en hurlant.Une fois mort,le garde me fait "Qui y'a t-il citoyen?"
:rire: :rire: :rire:

final-rikku56
final-rikku56
Niveau 6
10 novembre 2008 à 21:29:43

j'ai trouvé une porte d'oblivion mais au lieu de de me dire : vous avez trouvé une porte d'oblivion il m'a marqué : vous avez trouvé lucien lachance ! nan je ne rigole pas ! lucien lachance est un espion d'oblivion ! la preuve il a même sa propore porte à son nom !

alarix
alarix
Niveau 9
10 novembre 2008 à 21:57:08

étrange moi aussi place marchande de la cité impériale je veux parler à un mage(tunique blanche),il sort son baton,je me retourne des gardes me chargent mais s'attaque au mage.ils en viennent à bout mais débute un petit carnage.enfin au final 4 gardes morts,une archer en fuite et 1 mage mort(j'en est profité pour prendre leur équipement sa à bien boosté mon armurie et ma collection d'armure

et à ce sujet j'ai vu une vidéo ou l'on voyait la panoplie entière de brucef amélion seulement je n'ais que l'épée,armure et jambière peut etre les ai je manqué dans la grotte

xX-SeagaL-Xx
xX-SeagaL-Xx
Niveau 1
11 novembre 2008 à 09:29:45

Lol, ce qui met arriver, je suis allé dans une grotte pour me faire quelque butins et la je vois deux trois gobelin bersek qui ne m'attaquent pas, je vois des zombies sans tete et ne m'attaquent pas non plus XD mais quand je me retourne j'entend les gobelins et les zombies poussés des cris, je sort mon arme, je me retourne directement et ils s'entretuent :up:

alarix
alarix
Niveau 9
11 novembre 2008 à 13:13:33

:spoiler:

après avoir découvert que l'hist donné des hallucinations(quête guilde des guerriers)je devais retourné voir le carnage.je parle au survivant qui dramatise car tout le monde est.seulement les 3/4 morts sont debout et avance à reculon sur une ligne fixe(traverse les rocher et tout)(ils reculent sur le sol puis dans les airs)

vraiment étrange surtout que je pouvais les fouiller mais ils étaient fixe et avancé à reculon traversant tout les élements

SimFern03
SimFern03
Niveau 5
26 novembre 2008 à 20:36:16

Sauvegarder avant de faire ce truc.

Tu tir sur un garde a cheval avec ton arc après l'avoir tremper dans une potion pour paraliser, ensuite tu lui balance un sort d'électriciter tout de suite après ta flèche, mais le sort ne dois pas le tuer, juste pour le faire revoler, après cette suite le garde se retrouve suspendu dans les airs indéfiniments, mais le hic c'est que tu te fais attaquer par quelqu'un d'invisible qui es le garde et la seule facon de le tuer c'est le corp suspendu :rire2:

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
28 novembre 2008 à 19:46:44

Salut moi aussi j'ai eu mon bug, je sais pas si il a été mentonner j'ai lu que les 12premières pages,bref j'avais déja mentionner ca sur un de mes topic mais j'été ignorent j'avais pas remarquer que les autres se foutez de ma geule enfain bon.

Dans le magasin tranche et cogne, le gars a tout simplement perdu la tête, ce que j'ai pas mentionner c'est que quand je lui parle il l'a a nouveau et que ca tête qui se trouve a la place du crane a l'entrer porte le nom du crane et que je peu le ramasser :o)) bon voila

PS : (svouplez ne regardez pas mes vieux topic, j'été jeune,con et ventard =D)

lemou2
lemou2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:18:18

Jay rien compris à ton bug ... Soit cay moi , soit cay ton français :(

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
28 novembre 2008 à 20:42:37

cay toi :o))
Non je plaisante, mon ordi ram et on clavier prend pas en compte tous ce que j'écris donc en gros un gars a une tête qui est devenue invisible quand on lui parle pas et a la place d'un crane ya ca tête d'orque que je peu transporter, surement un problême de texture après avoir installer un mod, mais c'était arriver a longtemps, faudrais que je re-essaye

Inousette
Inousette
Niveau 3
29 novembre 2008 à 17:19:09

une fois j'ai eu un bug que j'ai adorer !! j'ai tuer quelqu'un , il avait 100 euro ( dsl je me souviens plus de la monnaie d'oblivion) je lui est pris évidement , les sous aller dans ma poche mais resté dans la sienne :fou: je me suis fait 5000 piece d'or ! ( je sais c'est pas trop compréhensible ) mais c'était un très bon bug

Glassman-80
Glassman-80
Niveau 3
29 novembre 2008 à 18:56:43

C'etait pas un personnage de la cité imperiale? Un bug fait qu'il donne ses sous, une fois mort, a l'infini.

Inousette
Inousette
Niveau 3
29 novembre 2008 à 18:57:18

woué c'était sa!!!

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
29 novembre 2008 à 19:23:57

et je paris qu'il s'apelait Dorian :hum:

La vidéo du moment