Je
le topic pour deux p'tits bug sympathiques, mais pas forcément marrant par contre ^^.
Tout simple , pendant la quête " les deux faces de la pièces " à Bruma ( une sorcière vous demande de retrouver le butin d'une embuscade en le demandant à son mari qui est en prison ). Au moment où vous vous faites arrêter par les gardes, vous vous retrouvez donc dans la même cellule que ce cher mari. Au lieu de lui parler, attendez un peu que le gradé lui adresse la parole puis donner un coup au mari prisonnier. Les gardes vont ouvrir la porte et tuer le prisonnier, mais déjà, ils ne vous taperont pas et feront comme si vous n'existez pas. Ensuite profitez-en pour sortir pendant que la porte est ouverte, là encore, ils ne vous diront rien. Vous pouvez alors mettre leur coté masochiste en avant et leur taper dessus sans s'arrêter pour qu'il vous lance des sourire ^^. Ensuite à leurs morts, vous n'aurez pas les primes habituelles quand vous tuez un garde ( souvent 1000pieces par garde il me semble).
Sinon Autre bug, au niveau du pilier de la quête " doigt de la montagne ". J'y vais à cheval, et je m'arrête sur la droite du monument entre la continuation de la colline ( assez raide ) et le monument. Seulement je ne peux plus bouger et je suis complètement bloquer ( genre comme quand on se coince entre deux rochers ), je décide donc de voyager vers la ville la plus proche. Temps de Chargement et... surprise , je me retrouve au même endroit mais non modélisé, par contre la ville au loin est modélisée et on peut voir les détails ^^. Bien sûr, bonne chance pour descendre la colline vu qu'on ne voit pas les endroits trop hauts où si on tente de sauter... on meurt ^^.
( Excusez pour la longueur mais pour expliquer le bug les fallait bien ^^)
Je n'ai pas lu les 27 premières pages alors forcément je ne sais pas si quelqu'un à déjà vu ça ^^.