CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

DarknessSky
DarknessSky
Niveau 2
15 août 2008 à 20:56:51

moi j'ai eu un bug asser marrant voila pas longtemps

attention au :spoiler:

quand j'ai eu fini la quête principal quand martin ses transformer en dragon a la fin du cinématique il avait le chancelier ocato qui se battais avais Jauffre au bout de 5 min il le tue il ma parle pour l'armure et le reste il sort a l'extérieur et tout les garde de la cité imperial sont sur son dos en disant au nom de la lois je vous arrête et tout il se met a attaquer tout les garde du coin en voyant sa je me suis dit et ses se fous qui va s'occuper de la province de cyrodiil et qui va trouver un nouvelle empereur :honte:

rinka
rinka
Niveau 7
15 août 2008 à 21:07:11

J'ai effectivement eu assez souvent le bug des enemis qui disparaissent dans un mur sinon un big recurent chez moi mais je n'est pas lu toutes les posts (loint de là) alors peut être et il mensioné.
Donc a anvil on peux avec un minimun de 50 en accrobatie atteindre les remparts via les toits et même passer au dessus je vous laisse savourer le big bug.

benji40
benji40
Niveau 10
15 août 2008 à 21:45:59

lol etant bientot level 100 en acrobatie faudra que j'essaye ^^

moi un bo bug : je courrais dans un champ et je tue un sanglier , je commence a retaper dessus et je voie marquer "la comptesse valga est incomciente" !! j'etais mort de rire et je suis reparti au chateau de la comptesse et jme suis fait arrter ... alors j'ai recharger ( 5po c'est cher ^^)

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
16 août 2008 à 00:01:13

Moi j'était à Bruma et je m'amusait à sauter sur les toits et tout-à-coup il me vint une idée:monter sur les ramparts de bruma et j'ai été capable de monter par dessus et de sauter dans le vide et j'ai réapparu dans le millieu de la ville :rire2:

rinka
rinka
Niveau 7
16 août 2008 à 00:05:55

ben chez moi je me retrouve dehors mais y a plus rien les textures sont transparantes je marche dans le vide et les portes de la cité d'anvil (un des rares "batiments" encore présent) ont disparues.

troynono
troynono
Niveau 4
26 août 2008 à 17:29:10

moi dans la montagne du temple des maitres des nuages je saute puis je marche dans le vide puis je regarde ma barre de vie elle dessent peu a peu et je me soignepuis je tombe dans et au moment de me scratcher mon écran de vien tous blancs
un autre je tus des personnes puis y en a un qui est resté cionsé dans une porte en treamblant. le meilleure c'est quant j'ouvre la porte et le mecs se mes a sauté dans tous les senses c'étais géant

troynono
troynono
Niveau 4
26 août 2008 à 17:32:00

sur une parti quand je tape un garde de la cité imperial il s'envolle et reste coinsé sur le toit des imeuble :fou:

Wawachi
Wawachi
Niveau 10
26 août 2008 à 17:44:47

Un beau jour, ou peut-être une nuit sous un lac... Euh, dans une caverne, qui groullait de petit zoms vert. Un des leurs m'attaque pour défendre leurs chaman, le sorcier la tué en essayant de me toucher ^^. Le pauvre quand même, il était si mignon... Oh quand je repense à ses petites joues creusent, j'en ai les larmes aux yeux ... AAaah, je commence avoir le sympthome de la goblinophilie ! Reste à savoir de qui je l'ai attrapé :sournois: .

Wawachi
Wawachi
Niveau 10
26 août 2008 à 17:46:10
  • sur une parti quand je tape un garde de la cité imperial il s'envolle et reste coinsé sur le toit des imeuble*

Y a des immeubles dans oblivion ? :rire2:

Zartai
Zartai
Niveau 5
27 août 2008 à 22:23:23

moi un jour je combattait un garde a cote de la chapelle d'anvil est tout d'un coup le garde s'envole et 5 min apres il retombes a toute vitesse comme un poteau mais sur la chapelle sa fait que le garde était coince en haut .

je me suis bien marre :-p

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 août 2008 à 03:05:43

L'autre fois, un garde salue mon squelette invoqué...

Shark_13
Shark_13
Niveau 2
28 août 2008 à 11:14:29

Dans la mission où on doit récupérer le parchemin dans une bibliothèque. Dans le dortoire des gardes impériales, je me suis fait detecter par les gardes et les gardes se sont attaquer entre eux.

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
28 août 2008 à 13:20:16

Moi j'ai eu un bug, c'etait a coté de Bruma, il y avait un voleur qui commençait a me poursuivre; apres ya eu 2 gardes forestiers qui essayaient de m'aider, mais il y en a un qui a tiré une fleche dans l'autre, et la ils ont commencé a se taper entre eux pendant que le voleur me courait après :fou:

Ensuite je suis allé récuperer le tout sur la dépouille de celui qui est mort :sournois:

Indoril59
Indoril59
Niveau 2
28 août 2008 à 14:05:10

moi je bute tous les perso de la cité impériale pour me défoulé sauf bien sur les types avec les courrones et quand je recharge et je retourne dans la ville plus personne ,ville fantome alors je leve les yeux au ciel ,et la je les vois tous dans les airs a ce balader et a continuer leur petite vie

Zartai
Zartai
Niveau 5
28 août 2008 à 20:34:02

moi il y a 5 minute j'etai en train de faire une quete de la guilde des mages ( c'est la quete ou il faut tuer les chasseur de vampire )et quand j'allait les tuer je les voit tout a coup se taper dessus il sont mort tous en meme tent ^^
sa fait que la quete etait facile

Noel_Bellic
Noel_Bellic
Niveau 7
28 août 2008 à 22:13:04

Moi quand je suis a arrivé a Wenon Priory (pas sur de l'écriture) avec Martin il y a un moine qui s'est fait tuer et là j'ai continuer a me battre contre les petits vilains qui me frappaient :noel: puis après je me retourne il est debout et me parle.

Toujours avec Martin après le combats acharné j'ai embarqué sur le cheval de Jauffre pour faire mon petit vilain et qu'il marche :noel: puis j'ai fait le fast travel et là derniere nouvelle : Jauffre et moi on était un dans l'autre sur le cheval. Je débarque et pouffe Jauffre et le cheval couché a terre. Le cheval est mort mais Jauffre lui il parle mais impossible qu'il se releve ! :noel:

Candy59
Candy59
Niveau 3
28 août 2008 à 22:13:56

En sortant de Anvil,je cherche mon cheval mais je ne le trouve à proximité
Je me retourne et je le trouve encastré dans la porte de la ville à 1 mètre du sol un peu comme un trophé.
Une autre fois, je me trouve devant le gars des paris devant l'arène. Je dégaine mon arme sans faire exprès et il commence à me tabasser. Je recule et le garde commence à se battre avec lui. Etant en difficulté il s'enfuit, le garde à ses trousses.
Et j'ai récupéré les 500 po du coffre .

Telvani
Telvani
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:29:18

Une fois j'me baladais avec mon assassin, comme ça, puis j'avais mis la vue à la première personne.
Je passe à la troisième personne et là y'a une statue de moi, complétement figé, qui a pris la position que j'avais quand j'ai changé de vue.

Assez pratique pour prendre des screens quand même...

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:32:16

"Candy59" :d) moi ça m'arrive souvent : je deviens grand champion de l'arène et là le mec me tire une tronche de dix pieds de long et m'agresse. Sauf que moi je me défend. Il est bléssé, il se barre en courant...... et il ne revient jamais, il coure toujours le mec :rire:

Linkrueger
Linkrueger
Niveau 7
19 septembre 2008 à 14:28:26

haaa voila pourquoi mon topic sur les bugs avait était supprimé :rire2:

moi une fois j'avais abbatu un sanglier sur une cote et le sanglier c'est mis a s'agiter frénétiquement au point de ne plus ressembler a rien même arrivé en bas de la colline il a continuer a gigoter comme un fou ... :fou:

j'ai aussi croisé un arbre qui touché pas terre ... le tronc s'arréter net a 2m au dessus du sol je pouvais passer sans problème dessous :fier:

La vidéo du moment