CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:49:04

Bon aujourd'hui je suis tombé sur un truc sympa... Je me promenais donc à Cyrodiil quand je me fit attaquer, j'me retourne, je ne vois rien. Je me prend un coup, je ne vois toujours rien ! Bref je vois que l'ennemi est invisible, donc je frappe un peu nimporte-où puis mon terrifiant ennemi tombe... c'était un ours ! Oui, je suis tombé sur un ours invisible ! o.o

fulldick
fulldick
Niveau 5
19 juillet 2008 à 14:05:31

Moi j'ai fait un fast travel pendant que je nageai ... et mon gars nageait dans l'air !!! j'etait en train dde cambrioler un magasin de la citée imperiale en passant par les egout , mon mefait fini je reviens dans les egouts et je nage sous le sol des egouts !!!Dans une quete de l'université arcanes je dois me rendre dans une ruine ayleide je tente de rentrer discretos et je me retrouve dans le mur!! impossible de sortir

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:15:37

Ah!!!! on n'avait presque oublié ce topic :-(
Moi le bug que j'aime (et que j'exploite :diable: ) c'est dans l'arène ,contre les seigneur minotaures.Leur cornes les empéchent de passer par le petit couloirs par lequel on rentre ( ah ok :o)) ),ce qui fait que l'on peut les arroser de fleches et de boules de feu ( :content: ).
Sauf que a un moment le minotaures s'est téléporté en plein dans le couloir et est apparu juste devant moi :peur:
Mais bon,ensuite c'est simple,me suis rendu invisible,je suis ressorti,et il pouvait plus sortir (toujours a cause des cornes) :content:

Boudi65
Boudi65
Niveau 3
26 juillet 2008 à 19:55:55

teter pa aller dn la 3.eme dimension avc le cod "coc testinghall" pui aler o havre du focon c tro zarbi laba
ou alor tu a fe le cod "tlc" pour voler et traverser les mures ca fe d bug.salut.

ps:si kunkun conait "titan quest immortal throne" fete moi signe .

antonio_59
antonio_59
Niveau 2
26 juillet 2008 à 21:56:17

:rire: 2 gardes impériaux se battent entrent eux.Dans la quete pour la guild des guerriers ou il faut livrer des armes et debaraser la mine des gobelin 1 gobelin cours contre 1mur et l'archer le bombarde de fléches depuis 10 minutes ^^il est rempli de flèches et enfin quand 1 galopin frappe 1 garde il vole a 1 kilometre et s'ecrase sur les murs de bravil lol

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
27 juillet 2008 à 02:26:38

moi j'ai un bug qui me fait maré a chaque fois. C'est le compte de skindgrad il est devenu completement fou j'étais en train de faire la kete des chevalier des neuf pour le heaume et pendant que je me battait dans la ruine ayléide sous le lac rumare je voit Hassilador qui me coupe de ma progression pour me dire " Oui?" et après il repart comme si de rien n'était j'était mort de rire :rire:

Boudi65
Boudi65
Niveau 3
27 juillet 2008 à 10:29:25

JVIEN JUST DE FERE UN KETE POUR LA GUILDE D VOLEUR LA TETE D'ARMAND CHRISTOPHE ETE MIS A PRIX ALOR JE LUI PARLE I ME DI DE METR UN OBJET DON IL ETE ACCUSE DAVOIR VOLER DN LA MAISON DUNE TRAITR
EPUI IL ETAI ENCOR RECHERCHE KIL PASS DEVAN CHEF DE LA GARD IMPERIAL E LUI DI "BONJOUR LYENOMUX LEX" LE CHEF DE LA GARD IMPERIAL LUI DI BONJOUR COM SI DE RIEN N'ETER TRP ZARBI!!!!!!!
A++

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:40:52

Tu peux écrire bien s'il te plait :peur:
Et sans majuscules please :ange:
Sinon ce bug je l'avais jamais vu :ouch:
Fort le capitaine de la Garde :rire:

fullmetal16
fullmetal16
Niveau 8
27 juillet 2008 à 15:59:43

:sarcastic: # azote-reverse Voir le profil de azote-reverse

1. Posté le 15 juillet 2008 à 10:49:04 Avertir un modérateur
  2. Bon aujourd'hui je suis tombé sur un truc sympa... Je me promenais donc à Cyrodiil quand je me fit attaquer, j'me retourne, je ne vois rien. Je me prend un coup, je ne vois toujours rien ! Bref je vois que l'ennemi est invisible, donc je frappe un peu nimporte-où puis mon terrifiant ennemi tombe... c'était un ours ! Oui, je suis tombé sur un ours invisible ! o.o

C'est pas un bug ... il y a un fort sur la rive nord juste au dessus de la citée impérial ou tout les bestiaux sont invisible. Si on cherche un peu on trouve le journal d'un mec qui dit qu'il fait des experiences sur les animaux du coin et qu'il les rend invisible...

Moi quand j'ai tué quelqu'un il s'est envolé ...

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
27 juillet 2008 à 16:16:59

ça arrive des fois avec les armes super puissantes, j'me souviens d'une vidéo ou le mec faisait du base-ball avec les gardes.. HOME RUN!!

chewbakka51
chewbakka51
Niveau 5
27 juillet 2008 à 18:43:59

J'en ai eu un ce matin, mais vraiment excellent, toute la population de la cité impériale s'entretuait^^
Moi, j'arrive dans la ville, tranquille et là, je ne vois personne, et d'un coup j'entends
-Haaaaaaaaaaa, MEURT VERMINE !!!!!!!!!!
Je décide de jeter un petit coup d'oeil discret, j'arrive, vois plein de mort et me dis : je vais attendre la fin pour récupérer le matos ^^'
Et une fois le combat fini, y'avait plus que 3 PNJ sur une trentaine, j'ai compté.
Alors je me suis dit :
-CREVEZ !!!! MOHOHOHOHOHA !!!!
Et j'ai massacré le peu de survivants qu'il y avait jusqu'à ce que les gardes arrivent et me massacre à mon tour avant de se massacrer entre eux !
lol

---------------------------------------
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=64224

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
28 juillet 2008 à 08:28:08

Je parle à un garde (Je suis à 67% en disposition avec lui). Je quitte la conversation et il me dit "Au revoir" avec un grand sourir très expressif.
Je vais à la "Bourse bien rempli" et j'essaye de dérober les clefs du magasin à son propriétaire... pas de chance je me fait choper.
Thoronir appel la garde, et au boud de quelques secondes un garde arrive dans le magasin.
Coïncidence ? Le garde qui vien d'arriver est le même que celui à qui j'ai parler tout à l'heure. Celui si ce précipite vers moi et crie "Pas un pas de plus vermine... blabla...".

Tout cela est normal me dirait vous, sauf que le garde n'a pas arrêter de sourrir depuis la dernière fois que je l'ai vue.
Il arrive à avoir une voix super-agressif tout en ayant un sourrir jusqu'au oreille.

Sans compter que quand je quitte la conversation en cliquant sur "Résister à l'arrestation" le garde ne m'attaque pas. Il se met juste à hurler "Pourquoi es que vous ne voulez pas mourrir ?" et "Vous allez mourrir, bon sang !" sans bouger d'un pouce et sans même dégainé son arme.
Il reste là, planté comme un piquer en souriant et lache de temps à autre un crie de guerre... :(

Etrange les gardes dans Oblivion. :doute:

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
29 juillet 2008 à 02:03:48

lol moi pour une mission de confrerie noire :spoiler: j'ai tué la vieille de gardepomme et quand me fleche l'a atteinte elle est tombée en morceaux qui s'allongeaient

metalmax6938
metalmax6938
Niveau 4
29 juillet 2008 à 17:19:16

Ba moi j'ai un bug assé bizarre qui se barre pas même en rechargent une partie et tout !

Enféte j'était en train de sortir de Anvil et la jvoi un mec o loin alor jvé voir ki c'est (si jpouvai le tué pour ensuite le dépouillé c'est surtou ça :diable: )et la je voi koi ? Un garde de Anvil !
Bon ... vous allé me dire vu ke tété a Anvil c pas étonan mais le garde marché, marché, marché toujour en allen tout droit alor moi jle sui et il saréte jamais, il monte des montée impossible a monté alor moi je galére un peu a le suivre mais bon c bien drôle :rire2: la sa fé 2 jours que jle sui jé déja dépassé la cité impérial et jatten de voir si il saréte a la frontiére

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
02 août 2008 à 12:34:56

:up:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
02 août 2008 à 15:13:57

metalmax6938= c'est peut-ètre un lemnings? :o))

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
02 août 2008 à 20:17:48

J'ai enfin trouver ce que je cherchai : Une vidéo montrant un PNJ parlant à un cadavre !

Ce bug m'est arriver tellement de fois. Je voulait vous faire partager ce moment, mais je suis sur 360 et je n'ai pas de camera... alors j'ai dû chercher sur YouTube pendant des mois... et j'ai fini trouver mon bonheur !

http://fr.youtube.com/watch?v=mvuA9Sa3HIw&feature=related

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
08 août 2008 à 13:57:31

moi cetais a la bataille de Kvatch,dans la chambre du comte,y'avais un Galopin un garde a voulu tirer sur le galopin,mais un autre garde c'est interposer entre les deux!donc le premier garde a tué le 2eme !Ace moment la j'entend "UN ASSASSIN!!" donc je me dis "et merde a la fin qesque j'ai fait encore???" et la je vois martin en train de defoncer le garde et au moment ou il meurs ,Martin perd conscience,donc j'ai pris la hache du garde ,cetais marrant ,Martin avais au moins un quinzaine de fleches dans tout le corps!!

Musculus
Musculus
Niveau 10
08 août 2008 à 14:36:01

un bug EXTREMEMENT pratique : vous avez sans doute remarqué qu'avec un sort de destruction de zone (genre éclair) les objets allez plus haut. et bien paralysez un mec, et lancez lui un sort de foudre de zone (marche aussi sur les cadavres) : des foisil va tellement haut qu'il peut mourir en retombant :fou:

-AsSaSsin-
-AsSaSsin-
Niveau 10
09 août 2008 à 16:32:34

Moi j'en ai eu plein mais je vais pas tous les raconter^^
Une fois je sort d'une grotte.. et la PAF! un message de quête apparait sa dit:
Vous avez exclu de la guilde des mage car vous avec tuer un membre de la guilde :ouch2:
apres j'en ai un 2eme qui apparait sa dit:
Vous avez tuer une membre de la confrerie noire sithis viendra de votre someil... :nonnon:
Alors que j'avais fouiller une grotte...
J'en ai autre aussi... bah j'etais a la chapelle de bravil et toutes les personnes etait assises par terre deriere le ban :rire2:
Et aussi a l'arene contre les 3 argonien le dernier qui restait fusionner avec le mur et j'ai pu le canarder de boule de feu
:-)

La vidéo du moment