Moi, hier, j'allais vers la Cité Impériale. Ho, un bandit archer, je vais entraîner mon talent parade.
Talent parade accru.
Lui bien parler france
.
Un garde arrive (pourquoi il vient tout casser ! Je l'ai pas appeler ! Le bandit ne fais que son travail (me tuer)).
Bon, il tue mon bandit
.
Ensuite, il descend vers la CI (je vennais de Cheydinhal, j'étais là où il y a une maison qu'il été en construction), sans cheval. Arrivé en bas, il remonte en courant.
Ouaaaah, il va drôlement vite en armure lourde. Il m'a dépassé, moi en vêtement de citoyen, moi ayant 100 d'athétisme.
Au bout de deux minutes je l'ai rattrapé, il était vers Cheydinhal, là où il y a un marqueur d'une porte d'Oblivion qui ne s'ouvre jamais et qui est là au début.
Mais bizarrerie, il fait demi-tour (en fait je ne l'ai jamais rattrapé). Mais ses pieds (il n'est pas à cheval) sont bloquer il sotille. Un peu comme si il était en train de sauter, mais au tout début. Il avance comme ça. Rien à faire, pousser, parler, non. Il reste ainsi torche à la main.
Et d'un seul coup, il tombe dans un trou dans le sol, invisible. En lui parlant, je vois son casque qui dépace
des pavés.