CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
22 janvier 2008 à 23:39:16

J'ai eu un gros bug aujourd'hui même.

Hier, je venais de finir la quête du Château de Kvatch, je suis sorti jusqu'a rejoindre mon cheval (Crinière d'Ombre), je suis monté dessus et j'ai sauvegardé.

Aujourd'hui donc j'ai repris là où j'en étais mais je voyais plus mon perso sur mon cheval :oui: Ce n'était pas un sort d'invisibilité comme je le pensais parce que quand je me mettais à la première personne, on voyais très bien l'arme et sa main (bien que le sort pour restaurer de la vie était bizzare). Je descend de mon cheval, je fait quelques pas (toujours à la première personne), je frappe un peu dans le vide et je reviens à la 3ème et là, la caméra se déplace bizzarement et là je vois mon perso de face et plus je m'éloignait, plus celui s'allongeait (le cou et les jambes surtout). Si le bug se reproduit, je filmerais cette fois :oui:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 février 2008 à 20:33:32

:lol:

Je ne le connaissait pas celui-là.

Sinon, je me suis de nouveau retrouver bloquer dans l'arène parce que la grille ne veut pas s'ouvrire...

Malko_le_Breton
Malko_le_Breton
Niveau 2
06 février 2008 à 21:50:05

Y a aussi le bug de l'arène. Quand tu es le grand champion, et que tu dois tuer des monstres. Un jour je devais tuer 3 minotaures. Je tue les deux premiers. Mais après avoir tuer le troisème un message s'affiche en haut qui me dit :
"votre meurtre à été observé par des forces inconnus"
Je n'étais pas encore dans la confrérie noires bien sur. Je resors de l'arène pour me regénérer dans la salle rouge quand tout à coup, un garde impérial me dit que je suis en infraction et que je n'ai pas de quoi payer alors que j'ai toujours 100 000 pièces d'or sur moi, si ce n'est plus. Je n'avais d'autre choix que d'aller en prison (je suis le Divin Croisé, et je ne voulais pas aggravé la situation) et je me retrouve me 17 Atrefeu 3E 435 ><
Voila c'est tout!
Au revoir
:dehors:

algochico36
algochico36
Niveau 5
06 février 2008 à 22:14:33

Moi je me battais contre des brigands, pres d'une maison dans la foret, et quand j'ai tué l'un deux, sa tete s'est enfoncé dans un bout de toit qui depassait...
Sa faisait style qu'il s'etait pendu , c'etait trop glauque lol

Jerry_Cochet
Jerry_Cochet
Niveau 2
21 février 2008 à 17:35:26

Pour le coup du mec qui arrive à aller en Morrowind (page 21), c'est pas du tout un bug :ok:
Une simple modification du fichier de configuration du jeu c'est c'est possible :)

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
21 février 2008 à 17:51:49

moi je suis passé par dessus la puraille de leyawinn et je me suis promené dans le monde sans chargement
ou laors j'e tu des animeaux et il s'exitent qaund ils sont mort et ont des "trucs qui leur font bouger dans tous les enss"
autrement ya aussi la fois ou j'avais coicé le fan dans un arbre ...

king-of-moi
king-of-moi
Niveau 3
17 mars 2008 à 20:48:01

Moi j'ai plein d quêtes don le marqueur me dit d'aller au milieu de Niben Bay quand j'y vais il y a une trappe vers la cabane(pas sur) du sorcier de bravil et je vois des gens nageait (et crevait) ainsi que mon cheval (comme j'ai un mod qui le rend invincible (il meurt pas il perd conscience(nan rien juste une autre parenthèse pour rire))) qui crève et revient a la vie sans arrêt
Il y a aussi un garde qui monte la garde (nan sans blague) dans le chambre de hiemonorius lex (sa s'écrit comme sa ?) qui peut me voir même en invisible bizar

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:18:48

Bonjours à tous et à toutes,alors voila juste pour parler du skouma...Auparavant vous avez envoié quelques vidéo,avec des parodie d'un film,j'en est créé une mais sa fait maintenant deux fois que la vidéo bugs je vais bientôt vous l'envoyer...Enfin j'espère...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:30:57

Et voila hommage au skouma:
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=110399
Bon visionage.

hujiko
hujiko
Niveau 4
22 mars 2008 à 12:24:27

j'ais vus un loup qui parlait ^^ faut que ce topic remonte

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:03:33

Faudrait refaire la liste des bugs aussi. Je la referait si j'ai le temps.

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:01:43

Moi j'ai vu un garde et un ours se battre, mais au moment du coup final (c'est l'ours qui a gagné, en même temps je l'ai un peut aidé :noel: ), le garde s'est envolé super haut jusqu'à devenir minuscule puis il est retombé droit comme une bougie par terre avant de s'écrouler ^^

blabla_2008
blabla_2008
Niveau 2
03 avril 2008 à 01:57:23

moi jai tirer sur un cheval a plusieurs reprises (avec un arc) et la flèche n'arrêtait pas de passer au travers...même affaire avec un argonian

blabla_2008
blabla_2008
Niveau 2
03 avril 2008 à 01:59:40

ou sinon jai vu un loup sauvage qui avait une fourchette en argent... non mais sans blague que voulez vous qu'il fasse avec une fourchette????

blabla_2008
blabla_2008
Niveau 2
03 avril 2008 à 02:01:32

ou encore jai vu deux gardes impérial forestier et ils se battaient.. jai regarder et jai fouillé le perdant et il avait 52 flèches en argent.. tiendriez vous autant que lui???

kadag
kadag
Niveau 4
05 avril 2008 à 22:19:22

j'ai vu le meme bug avec 2 garde impériaux
2 espion de l'aube mythique m'ont attaqué les garde se sont chargé d'eux puis ils se sont batu l'un contre l'autre

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
06 avril 2008 à 00:12:15

Moi je devais tuer un un pirate. les gardes m'ont aidé et quand ils ont fini ils se sont foutus sur la gueule.

Telvani
Telvani
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:27:33

La quête à Bravil de la guilde des mages, celle ou on doit aller dans le rêve d'un certain Hernantier pour le ramener dans le monde réel.
Y'avait une argonienne à ses côtés, j'me suis mise à la frappée et Hernantier s'est levée pour lui filer un coup de main.
Abusé il dort vachement bien le mec, le plus drôle c'est quand il repart se coucher. -_-

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
06 avril 2008 à 11:06:34

Moi, hier, j'allais vers la Cité Impériale. Ho, un bandit archer, je vais entraîner mon talent parade.
Talent parade accru.
Lui bien parler france :oui: .
Un garde arrive (pourquoi il vient tout casser ! Je l'ai pas appeler ! Le bandit ne fais que son travail (me tuer)).
Bon, il tue mon bandit :snif2: .
Ensuite, il descend vers la CI (je vennais de Cheydinhal, j'étais là où il y a une maison qu'il été en construction), sans cheval. Arrivé en bas, il remonte en courant.
Ouaaaah, il va drôlement vite en armure lourde. Il m'a dépassé, moi en vêtement de citoyen, moi ayant 100 d'athétisme.
Au bout de deux minutes je l'ai rattrapé, il était vers Cheydinhal, là où il y a un marqueur d'une porte d'Oblivion qui ne s'ouvre jamais et qui est là au début.

Mais bizarrerie, il fait demi-tour (en fait je ne l'ai jamais rattrapé). Mais ses pieds (il n'est pas à cheval) sont bloquer il sotille. Un peu comme si il était en train de sauter, mais au tout début. Il avance comme ça. Rien à faire, pousser, parler, non. Il reste ainsi torche à la main.

Et d'un seul coup, il tombe dans un trou dans le sol, invisible. En lui parlant, je vois son casque qui dépace :lol: des pavés.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 avril 2008 à 10:57:58

Ah ! Les personnages qui sautillent... ^^

Je suis actuellement en train de refaire la liste des bugs en y rajoutant des vidéos.

La vidéo du moment