CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
21 octobre 2007 à 16:01:00

Sa, c´est une armure Dwemer qui vole^^

En la sortant de mon inventaire, elle a buguer. Depuis, impossible de la bouger. Dommage, elle aurait était joli dans mes vitrines :lol:

greenart
greenart
Niveau 31
21 octobre 2007 à 16:13:03

Oui, mais bon c´ets bien comme ça aussi... :lol:

boodemon
boodemon
Niveau 2
10 novembre 2007 à 20:11:54

lol nikos!!!
le mien il est pas cool mais fun quand mêmê
je vien d´avoir mon baton de mage... jle met par terre et...pouf! y disparait dans le plancher..... :snif2:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:07:25

En fait j´allais à la meilleure défense histoire de vendre quelqus trucs et quand je rentre qu´est-ce que je vois? Des bottes de fourrures élastiques! Je précise que je ne les ais pas touchées et que même si on marche dessus elles ne bougent pas.

Screenshots à l´appui (prise de ma 360 donc la qualité est pas terrible) :

http://hiboox.com/lang-fr[...]kxt.jpg&error=0

http://hiboox.com/lang-fr[...]9in.jpg&error=0

Voilà, j´attends vos réactions :lol:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:57:33

"Voilà, j´attends vos réactions"

Ma réaction est la suivante : Tes liens ne marche pas !

Quand je clique ce message apparait :

Objet non trouvé!
L´URL requise n´a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d´informer l´auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu´il s´agit d´une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404
hiboox.com
Sat Nov 17 17:55:50 2007
Apache/2.2.0 (Linux/SUSE)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:31:28

:lol:
pareil pour moi

Astus
Astus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:36:35

Il a fait un copier-coller d´un précédent post dans un topic qu´il avait créé.
Je lui ai demandé de poster ici avant d´effacer son topic et malheureusement il n´a pas pensé - ou ne savait pas - qu´un copier-coller d´un post fausse les liens... :-(

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:46:52

l´erreur est humaine :-)

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:10:05

J´ai fait une liste de tout les bugs que j´ai rencontrer (soit chez moi, soit chez des connaissance), certain sont asser impressionants.
Dans un souçi de qualité, je n´ai pas mis les bugs auquelles je n´ai pas été témoins...

La liste des bugs :

- Adversaire de l´Arène que je ne peut pas tuer car cela est considéré comme un meurtre (Prisonnier Argonnien, Prince Gris…).
- Amantius Alectus qui dit "Amantius Alectus à été assassiné au cours d´un cambriolage, sa maison à été mise à sac"…
- Arbres en 2D.
- Archer qui avec son arc se tir une flèche dans son propre dos (mon préféré :rire: ).
- Archer qui pointe son arc d´un côter et la flèche part dans l´autre sens.
- Armes qui se transforme en point d´intérrogation géant.
- Bandit qui préfère sauté du haut d´un pont plutôt que d´affonté un Crabe de Vase…
- Biches qui poursuivent des Loups.
- Caméra qui reste bloquer vers le bas alors que mon perso regarde vers le haut (ou inversement).
- Caméra qui vibre.
- Capitaine de la garde inconscient qui se met à parler à une mendiante.
- Cavalier de la Légion qui apperçoie un bandit, descend de cheval et s´enfuit, tendis que le cheval attaque le bandit.
- Cavaliers qui flottent à 5 mètres devant, derrière, à côté ou au dessus de son cheval.
- Cheval qui parle (cavalier invisible).
- Cinématique ou il ne se passe rien (les PNJ et le joueur son bloqués).
- Créatures Invoqués qui attaques leurs invocateurs alors que ces derniers ne les on même pas touchés.
- Epée qui se let à tournée sur elle-même à fond la caisse et qui ne s´arrête jamais.
- Flèches en Acier/Fer/Deadrique… qui flotte sur l´eau.
- Garde qui s´enfuit et appelle la garde à l´aide.
- Gardes qui aident des bandits à tuée d´autres gardes.
- Gardes qui aident les Maraudeurs à tuée leurs victimes.
- Gardes qui aident les voleurs à s´enfuires en attaquant les victimes.
- Gardes qui attaquent leurs Capitaine.
- Gardes qui foncent sur Merun Dagon en criant "J´ai déjà affronté des Crabes de Vase plus redoutable que vous".
- Gardes qui savent que l´on à commis un crime même si on se trouve à l´autre bout de Cyrodiil.
- Gardes qui s´entre-tues.
- Gardes qui touche l´entre-jambes d´un cadavre et qui dit "il est encore chaud…".
- Gardes qui tue quelqu´un et qui crie "A l´assassin".
- Gardes/Cavaliers dont le visage passe à travers le côter du casque (la tête tourne, mais pas le casque).
- Gardes/Lames qui attaque l´Empereur Martin.
- Gardes/Maraudeurs/Bandits qui tirs comme leurs pieds (même avec une cible qui se trouve à deux mètres).
- Géoliers qui laisse sortire les prisoniers et les empèches de re-rentrer dans la cellule en se mettant devant.
- Géoliers qui ouvres les portes des cellules pour laisser les prisonniers pour les sortires.
- Lames qui laissent rentrer un bandit, voir un groupe de Maraudeurs, dans le Temple du Maître des Nuages sans les attaquer.
- Le Capitaine Renaud et la troisième Lame du début, qui meures tous seuls sans qu´on les touches.
- Le Compte de Skingrad qui me parle alors que je suis à Bruma.
- Le Fan Fanatique qui de loin m´acclame et quand je me rapproche me fait une grimace comme si je lui avait fait du mal.
- Maison que je ne peut pas acheter car l´on me reproche de ne pas être assez célèbre, alors que en faite je suis Archimage, Grand Champion d´Arène, Héro de Kvatch, Maître de la Guilde des Guerriers, Renard Grid, Ecoutant de la Confrérie Noire, Chevalier de l´Epine, Frère-Chevalier des Lames, Chevalier de l´Etalon Blanc, Chevalier de l´Ordre du Sang Vertueu...
- Pinceaux qui flottes dans les aires.
- Plumes qui font "BOOM" quand elles tombes au sol.
- PNJ Femmes qui on une voix d´homme ou inversement.
- PNJ invisible (sans magie).
- PNJ possédant une amulette avec "Détection de Vie" et qui ne voit pourtant rien venir quand je suis invisible.
- PNJ que l´on frappe quand ils dorment et qui ne se lèves pas.
- PNJ qui crie "Au voleur !" en dormant et qui ne se lèves pas.
- PNJ qui disent "…les Elfes, tout dans la frime, mais incapable de vous énervé…" alors que je joue avec mon Bréton.
- PNJ qui dit "Quel son les nouvelles des autres provinces" et un autre lui répond "Comment allez-vous ?" .
- PNJ qui dit "Vous avez acheter ça pour une misère" alors que en faite c´est moi qui lui ai vendu quelque chose.
- PNJ qui fond soudainement des bonds de 30 mètres et s´écrase au sol.
- PNJ qui fusionnes à moitié (voir complètement) avec les murs et les portes.
- PNJ qui marchent à l´horizontal.
- PNJ qui nages dans le sol.
- PNJ qui n´arrivent pas à me suivre car bloquer par une masse d´air trop dense pour eux…
- PNJ qui on la machoire qui sortent de leur bouche (difficle à expliquer).
- PNJ qui on les yeux qui sortes à moitié des orbites.
- PNJ qui on les yeux tout noirs (orbites vides ?) .
- PNJ qui on les yeux violet (comme quand on les réssussites avec le Bâton des Vers sauf que là les PNJ sont bien vivants !) .
- PNJ qui on une voix tout aigu ou très grave.
- PNJ qui parles en dormants.
- PNJ qui parles sous l´eau.
- PNJ qui rebondissent sans arrêt.
- PNJ qui restent dans les flammes sans bougés et meurs.
- PNJ qui retourne la terre avec une bèche invisible.
- PNJ qui se fait tué et dont le cadavre crie "Quelqu´un c´est fait assassiné !" .
- PNJ qui s´étirent comme des élastiques.
- PNJ qui traversent les portes.
- PNJ qui utilise sa bèche pour labourré son tapis dans sa maison.
- PNJ qui vibres.
- PNJ qui voles à 20 mètres alors qu´on leurs à simplement tirer une flèche dessus.
- PNJ sans tête (invisible ?) .
- PNJ ventriloques (les lèvres ne bouge pas).
- PNJ/bâtiments invisibles.
- PNJ/Créatures/Animaux/Joueur qui s´enfonce dans le sol.
- PNJ/Joueur qui nages dans les airs.
- Pommes empoisonné qui ne cause aucun dégât.
- Porte de l´arène qui ne s´ouvre pas.
- Porte de ma maison qui refuse de me laisser entrer (j´ai beau cliquer sur la porte rien ne se passe).
- Porte d´Oblivion qui s´appelle Lucien Lachance.
- Possibilité de vendre des objets à l´infini quand on est sur le dos d´un cheval.
- Rochers et caillous qui flottent dans les airs.
- Sommes d´argents qui ne sont pas justes quand on achète une maison.
- Sort de Soin qui s´appelle "Boule de Feu".

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:14:22

:desole: Je les réenvoie :

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=if0g29jd.jpg&error=0

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=96n1xy8h.jpg&error=0

Voilà

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:17:04

Mince ! J´ai oublier l´un des plus connu : Les Lames qui parlent Allemand...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:19:09

Re-Mince !! ! Maintenant que j´ai vue tes images j´ai oublier de mettre : Objets élastiques.

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
17 novembre 2007 à 21:58:19

J´ai également eu un bug avec une porte d´Oblivion (celle qui se trouve la plus au sud de la carte) qui avait un nom étrange...

J´ai également vu un PNJ qui n´avait plus que les yeux et la bouche, le reste du corps avait disparu, des gardes dont le coup était complètement tordu et beaucoup d´autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:39:44

moi g vu un type avec les jambes enfoncées dans un lit et il était a 80° par rapport au sol lol

greenart
greenart
Niveau 31
25 novembre 2007 à 20:17:01

Y aussi celui du mec qu´il faut faire échapper de sa grotte remplie de zombie et qui ne veut pas partir, même quand il y en a plus. On le frappe, il nous suit jusqu´à la ville, on s´excuse, et il retourne s´enfermer dans sa **tain de grotte!!

]wednesday-13[
]wednesday-13[
Niveau 5
25 novembre 2007 à 21:16:32

J´ai eu quelque chose de sympa aujourd´hui:
je me balade bien tranquillement dans les bois à la recherche d´un truc à explorer quand un ours m´attaque. Jusque la tout va bien je tue l´ours et 2sec plus tard sa me met: Vous avez tué un membre de la guilde des mages blabla...Mais se n´est pas tout je me suis fait expulser en même temps de la confrérie noir et de la guilde des voleurs :fou: :fou: :fou: Depuis quand les ours sont des mages, des voleurs et des assassins ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 10:16:29

voila les bugs du topic que j'ai crée et qui a été locké par astus :desole: et je vous les mets ici

c'était sur la route de skingrad par une belle nuit étoilée quand un cavalier de la légion impérial passa devant moi mais....

il était en position comme si il était monté sur le cheval(non, non, il n'était pas au chio****), mais il était à côté, puis il se sont barré côte à côte . en plus avec une torche dans les mains
j'ai pas pu prendre de screen car je suis sur PS3. Donc c'était pour vous faire part de ce bug gigantesque qui m'a bien fait rire

Un autre qui m'a fait pleurer:

Je me dirigeai vers la grotte de l'écho au nord de bruma quand criniere d'ombre se coince sur un énorme rocher(genre 10 m) et la il peut plus avancer. Heureusement je peux descendre du cheval et là, une sorte de mur à angle droit appairai devant moi et je peux plus bouger car je suis dans le ciel. J'était énervé car je n'avais pas fait de sauvegarde

moquez vous de mes bugs, c'est fait pour ça

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:45:33

C'est pas rigolo mais vous avez remarqué à la Guilde des Guerriers d'Anvil, il y a une chaise où un gobelet en argent est coincé, on peut accèder aux sous-sol par le derrière de la porte (il y a une petit espace entre deux murs) et lorsqu'on jette quelque chose je sais plus où (un truc de collection, mais j'avais trop de poids, alors que j'avais pas envie de faire 36 aller-retour chez le marchant) il s'enfonce dans la pierre. Et où s'est quon le retrouve, hein où c'est. Dans le Sous-Sol !

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:14:26

Pas de bugs a signaler pour le moment,bon a part un cheval qui flottait a 50 cm du sol mais booon

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:50:06

Je sais pas si quelqu'un a raté ce bug :
Dans l'arène impériale à la CI, à un endroit il y a une grande porte de bois, tien... si je mettais ma tête dedans, au que c'est moche.
Sinon dans l'arène un ours me suiver et voilà que je le tues et que je me fait tué encore juste à côté de cette grande porte bugé, résultat sur l'image lorsque je suis mort ma caméra est passé dans la tête de l'ours résultat : une figure de clown avec un nez rouge, des gros sourcils...

La vidéo du moment