CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour rire .. les bugs

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
19 août 2007 à 23:13:31

moi un jour jai tué un mec et je parlais a son cadavre par terre.

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
19 août 2007 à 23:18:39

et aussi un jour dans le sous sol de la maison de séridur. (cité impériale) yavais un gars qui se fouillait dans le nez en lisant un livre.et la mission on lon doit tuer séridur dans les memorials cave. je le voit au loin et je lui tire une boule de feu. je mapproche de son cadavre et son corps est transpercé par des dizaines de flèches.

bigbalrog
bigbalrog
Niveau 3
22 août 2007 à 17:10:39

salut g trouvé le plus gro bug
http://fr.youtube.com/watch?v=Dd5KcFi5hnw&mode=related&search=
le mec arrive a passer en morrowind voila salut

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
22 août 2007 à 17:33:17

c´est plus un bug là, n´enpèche, il est trop fort se type. respect

kadag
kadag
Niveau 4
22 août 2007 à 19:35:45

avec mon bug j´ai les boules car j´ai mis la capuche de nocturne je suis rester un moment comme sa un garde me voit il amaret je resiste j´enleve ma capuche je me rend et ...... j´ai eu dans les 1000 de prime et 100 d´infamie mais le pire c´est que j´avait dan sles 150 de reputation et la 1 :malade:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
22 août 2007 à 20:39:04

J´ai eu un bug très étrange aujourd´hui. J´étais aux Hautes Nuées pour recevoir la Magie Doigt de la Montagne suite aux recommandations de Chorrol. Je suis frappé par la foudre et j´obtiens le sortilège (normal). Je prend mon cheval qui était à 20 mètres de là, je monte dessus et là...Il est mort, et moi aussi... J´ai rien capté...

greenart
greenart
Niveau 31
22 août 2007 à 21:16:06

j´ai entendu parler d´un mod pour pouvoir aller en Morrowind. Enfin je crois, à moins que ce soit autre part, en tous cas on pouvait quitter Cyrodiil et visiter les autres Royaume, comme dans Arena.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 août 2007 à 02:02:12

kadag Posté le 22 août 2007 à 19:35:45 avec mon bug j´ai les boules car j´ai mis la capuche de nocturne je suis rester un moment comme sa un garde me voit il amaret je resiste j´enleve ma capuche je me rend et ...... j´ai eu dans les 1000 de prime et 100 d´infamie mais le pire c´est que j´avait dan sles 150 de reputation et la 1

le mask faut pas l enlever devant 1 garde

kadag
kadag
Niveau 4
23 août 2007 à 18:23:39

je les deja enveler plusieur fois devant des gardes et j´ai jamais rien eu

oblijekifadonf
oblijekifadonf
Niveau 4
24 août 2007 à 00:22:11

moi je mapretai a alai a cheidineal (jarive pas a lecrire huhu)
et la une 10zaine de gobelin,de lutin (galopin ki vole je sai a si ses sa le nom)pui 1 lion ki se bater le pire ses ke le lion a tou defoncer et a la fin le lion meurt et devient elastik (come un fil tendu) je cour pr alai a cheydinal en passen par le lion elastik et la paf!!!! le lion par en laire et ateri ds la tronche de mon ga ki a fai un bon 2 m et etai parali_ser 50sec!!!!!!!!!! c :fou:

oblijekifadonf
oblijekifadonf
Niveau 4
24 août 2007 à 00:26:43

pui un jour sur la route dor pr la kete du skouma et bin hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm du skouma !! !!!!!! euh dsl jen boi trop et ba la jai vu un cheval sur un garde :ouch2: et en + le cheval avai un cask et un bouclier :ouch2:

oblijekifadonf
oblijekifadonf
Niveau 4
24 août 2007 à 00:28:12

euh .... dsl ses pa le skouma hum skouma glouglou encore dsl setai la kete pr le mage ki pik la marchandise des marchandisier x)

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 13:22:52

je voudrai savoir s il yavai un moyen de change les sau den oblivion car c comme un gro bug gean??

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 14:17:54

moi j ai envoyeun sort de paralisi au garde invinsiblede chorole et il c alongé alors je me sui mi dans la descente qui va du chateau a la statu (a chorole) et le mec il faisai 300 metre de long apre tu lui fai perdre concience et il se renbobine lol

greenart
greenart
Niveau 31
24 août 2007 à 16:56:00

je viens de voir quelque chose de marrant.

:spoiler:
Tout commence lors de la quête des "sirènes" à Anvil. Je vais à la ferme refuse leurs offre et la baston commence. J´invoque un fantome et me rend invisible.
Au fur et à mesure je tue la Kajhit et la Nordique. Je m´aperçois alors que l´Imperiale me regarde en souriant et sans m´attaquer. Comme j´avais déjà fait la quête avec un autre perso, je sais que ce n´est pas normal. Je lui parle et elle me redis les trucs du début.
Je l´attaque donc et elle réagit comme un PNJ "innocent". Je la tue, et on me dit que "mon meutre à été observé par des forces inconnues" (ou quelque chose dans le genre). Ayant aussi fait la Confrérie Noire, je sais ce que ça signifie. Arrive les deux gardes.
Pour provoquer une rencontre, je dors dans le lit, Lucien Lachance vient me voir pour que j´aille tuer Rufio ect, et s´en và. Il est à ce moment interpelé par la garde qui lui dit:
"Je n´ai pas le temps de vous parler."
Ce à quoi il répond au tac-au-tac:
"Pour la gloire de Sithis."
Pis franchissant la porte sans être plus ennuyé, il disparait pendant que la même garde vient me donner la récompense.

L mieux c´est que je n´aurais pas à tuer un clochard ni rien pour entrer plus tard dans le confrérie. En plus, je n´ai rien gagné en Infamie, et comme je suis un perso "sympa", ça m´arrange.
:spoiler:

Vraiment, l´IA est sur certain point décevante, mais au moins elle est distrayante.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
25 août 2007 à 17:12:24

Nouveau bug :

:spoiler: éventuel.

Vous avez sans doute remarquer que lorsqu´on utilise le baton de résurrection sur un personnage mort, celui-ci (logiquement) réssussite et ce retrouve avec des yeux fluoréssant (violet)...

Vous aller comprendre le bug :

Je suis dans ma demeure de Skingrad. Je m´amuse à torturé mon Fan Fanatique jusqu´à ce que mort s´en suivent et je le réssussité à chaque fois avec le baton... Au boud d´un moment j´utilise un appellé "Boule de Feu" sur le Fan qui vien de mourrir et son corps (à cause du souffle) s´envole et attérit dans une vitrine d´exposition qui était encore ouverte. Il n´y a que sa tête qui dépasse et moi (gros sadique) je ferme la vitrine et la Fan ce met à danser la java...

C´est un bug, oui, mais ce n´est pas celui-là dont je suis en train de parler...

Donc, moi, amusé par les cabrioles du Fan, je fait une sauvegarde spéciale pour garder un souvenir. Après quoi, je charge une sauvegarde précédente (ou je n´ai pas encore tuer le Fan) et là surprise : Il a les yeux violet !

Je me dit : MER** ! J´ai sauvegardé après l´avoir tué !

Je m´approche de lui et il se met à crier : "Par Azura, par Azura, par Azura..." ! Je suis soulager ! Mais je trouve se regard dérangant. C´est pourquoi je décide de sortire de la chambre et de rentrer de nouveau (pour voir si le bug disparai).

Ca ne fonctionne pas ! Il a toujours les yeux qui brille !

En colère, je supprime ma dernière sauvegarde (celle ou le Fan est mort dans la vitrine ^^) et je re-charge mon ancienne sauvegade : Le bug à disparu !

Je re-tente l´expérience avec la servante de la maison (je me souvien plus du nom) et sa fonctionne !

Conclusion :

1) Faite une sauvegarde.
2) Tué tout le monde dans le coin.
3) Ressussitez-les à l´aide du Baton des Vers.
4) Faite une sauvegarde (DIFFERENTE !! ! NE PAS METTRE SUR L´ANCIENNE).
5) Charger l´ancienne sauvegarde.
6) Admiré la population de "Yeux Brillants" ! ^^

PS : Sa ne fonctionne pas tout le temps (du moin, pas pour tout les PNJ).

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
26 août 2007 à 18:52:31

J´essairais pour le fun xD

brunop0
brunop0
Niveau 7
28 septembre 2007 à 13:05:36

sinon marcher dans l´eau et sauter quand vous etes dans la flotte toujour pour en sortir vous volerer attention au arbres sinon on tombe

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
21 octobre 2007 à 15:38:20

Pour éviter de créer un topic pour rien, je remonte celui-ci pour vous montrer mon tout dernier bug. A vous de juger :

http://img141.imageshack.us/img141/1314/screenshot33tb0.png

greenart
greenart
Niveau 31
21 octobre 2007 à 15:54:18

:gne: C´est quoi ça?

La vidéo du moment