Nouveau bug :
éventuel.
Vous avez sans doute remarquer que lorsqu´on utilise le baton de résurrection sur un personnage mort, celui-ci (logiquement) réssussite et ce retrouve avec des yeux fluoréssant (violet)...
Vous aller comprendre le bug :
Je suis dans ma demeure de Skingrad. Je m´amuse à torturé mon Fan Fanatique jusqu´à ce que mort s´en suivent et je le réssussité à chaque fois avec le baton... Au boud d´un moment j´utilise un appellé "Boule de Feu" sur le Fan qui vien de mourrir et son corps (à cause du souffle) s´envole et attérit dans une vitrine d´exposition qui était encore ouverte. Il n´y a que sa tête qui dépasse et moi (gros sadique) je ferme la vitrine et la Fan ce met à danser la java...
C´est un bug, oui, mais ce n´est pas celui-là dont je suis en train de parler...
Donc, moi, amusé par les cabrioles du Fan, je fait une sauvegarde spéciale pour garder un souvenir. Après quoi, je charge une sauvegarde précédente (ou je n´ai pas encore tuer le Fan) et là surprise : Il a les yeux violet !
Je me dit : MER** ! J´ai sauvegardé après l´avoir tué !
Je m´approche de lui et il se met à crier : "Par Azura, par Azura, par Azura..." ! Je suis soulager ! Mais je trouve se regard dérangant. C´est pourquoi je décide de sortire de la chambre et de rentrer de nouveau (pour voir si le bug disparai).
Ca ne fonctionne pas ! Il a toujours les yeux qui brille !
En colère, je supprime ma dernière sauvegarde (celle ou le Fan est mort dans la vitrine ^^) et je re-charge mon ancienne sauvegade : Le bug à disparu !
Je re-tente l´expérience avec la servante de la maison (je me souvien plus du nom) et sa fonctionne !
Conclusion :
1) Faite une sauvegarde.
2) Tué tout le monde dans le coin.
3) Ressussitez-les à l´aide du Baton des Vers.
4) Faite une sauvegarde (DIFFERENTE !! ! NE PAS METTRE SUR L´ANCIENNE).
5) Charger l´ancienne sauvegarde.
6) Admiré la population de "Yeux Brillants" ! ^^
PS : Sa ne fonctionne pas tout le temps (du moin, pas pour tout les PNJ).