CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forestiers fous

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
07 juin 2006 à 08:43:47

Bonjour, je me balade en foret pour la quete " la confrérie trahie " et je tombe sur un forestier imperial qui court partout et qui shhote des biches avec son arc. A un moment il croise un autre forestier et là ils commencent à se tirer dessus. Moi j´assiste au combat en spectateur et a la fin du combazt je vois que j´ai 12 de prime. C´est normal ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:47:04

Non assistance à forestier en danger.
Non assistance pour biches en danger.

Avec ces deux chefs d´inculpation, tu peux t´estimer heureux de n´avoir que 12 de prime...

Toth116
Toth116
Niveau 6
07 juin 2006 à 09:25:41

mdr ben moi aussi j ais assisté au combat entre 2 forestiers et 1 fois qu l un d eux a été tué l autre est reparti chasser ses chevreils mdr mais moi j ais pas eu de prime sur ma tête ... pas de chance pour toi

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:31:04

je crois ue çà arrive quand les 2 se battent contre un npc (ou animal), et que l´un est dans la ligne de tir de l´autre. à la fin, ils finissent par se battre :)

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:39:13

moi aussi deux forestier se sont mis a m´attaquer... j´avais juste lancée une boule de feu sur eux...................

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:42:59

Moi je me balader tranquille dans la cité impériale (je cherchais des victimes à tuer gniark gniark) ensuite j´entend : "Meurt incrédule" alors je me dis que c´est pour moi jusqu´à ce qu´un garde court près de moi sans rien me faire alors je le suis et il était une bonne dizaine sur un pauvre petit garde !! ! Bref il y a des bug comme ça une fois à la bataille de kvatch un garde tue un galopin quand soudain tout le monde cri : "A l´aide a l´assasin" alors....

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:45:54

j´ai tuer un moustique avec une tapette deadrique et tout a crier UN ASSASIN GARDE GARDE :ouch2: .......apres......prison imperial :nah: .....

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:47:40

MDR :-) BRef tout le monde à des petites anecdocte qui pimante la vite de oblivioner et je trouve ça sympa

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:51:36

l´autre fois je rentrait dans mon super manoir d´anvil quand je vois devant le manoir un mendiant se faire taper par des gardes ils etaient 6!!! apres il lui ont pris ces affaire et ses pieces !! ! un bug.........

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:54:56

Non je pense pas ca arrive lol il va rapparaitre moi un gars à tuer mon pitit fan :´( il me manque aaaaaah où une fois pour la confrèrie noir je devait tuer les draconis je suis arriver au draconis de l´auberge,malheur,il y avait un forestier donc avec mon courage je tu le draconis discret alors le garde vient il touche le coprs et ce glodu dis : "Le corps est encore chaud le tueur ne devrait pas etre bien loin" J´aivais avis de cri ben oui abruti il est juste a coté

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:56:41

dans une citée de anvil ils ont fait bruler des charetes.................

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:00:22

Ahlalala c´est beau les gardes !

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:03:11

aussie un autre bug!!! pour la bataille de kvatch j´ai tuer un deadra et la un garde dis ASSASIN et ils mon attaquer !! ! je deteste les garde !! !

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:06:23

Ca c´est un bug par contremais bon ca t´empeche pas de jouer

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:07:55

oui..........un coup d´epée dans la tete au garde et c´est bon..........

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:09:05

C´est des loosers ils arrivent à rien je me mefie juste des capitaines invincibles

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:10:10

Tient d´ailleurs, en parlant de gardes (et de prime aussi) vous savez pas si, comme dans Morrowind, un memebre de la Guilde des Voleurs ne nous propose pas d´effacer notre prime contre de l´argent ?? (PS: J´ai pas encore commencé la guilde des voleurs)

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:10:48

Si tu peux avec armand Christophe et une autre kajhiit

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:14:36

ok :merci:

Tient d´ailleurs moi aussi il m´est arrivé quelques bugs, une fois, j´etait dans la cité impèriale, je puis j´achette chez le marchand des potions, pis, je vois que je suis trop chargé, donc je jette quelques petits trucs, quelques minutes plus tard vu que j´ai fait de la place dans mon inventaire je reprends mes equipement et je vois que tout le monde veut me tapper dessus, comme si j´aivais volé quelque chose . . .

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:23:36

pareil 2 foreistier qui se son balencaient des fléche pendant + d´un mois du jeu

La vidéo du moment