CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant derniere quete guilde des voleurs

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:32:03

voila jai un pb , je ne sais pas koi faire apres avoir trouver le livre dans le cerceuil de talon léger , jai tuer tout ce quil i avais dans la cave , et quand je remonte et que je regarde lindicateur , il me di daller a la maison ou ya le renard gris mais il ny est pas ,esce un bug ?? le jeux et il programmer pour ne pa termier toute les guildes ?? déja celle des guerrier je peu pa la finir, celle des mage jai voulu parler a une meuf mais jais voller une geme sans fair expret et mintennt je doi cher 20 truc ke je c mm pa c koi ... jcommence vrement a en avoir marre de ce jeux

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:33:57

Faut tuer le propriétaire des lieu c lui qui les as

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:35:34

On peut finir toutes les guildes, ton CD est compkètement rayé ou tu t´es fait arnaquer... eh, au fait :

TRADUCTION :
Bonjour,
La raison de ma présence içi est que j´ai un problème : je ne sais pas quoi faire après avoir trouvé le livre dans le cerceuil de Talon léger, ainsi, j´ai tué tout ce qui était présent dans la cave, et, lorsque je remonte et que j´observe l´indicateur de carte, il me dit d´aller à la maison, où est présent Renard Gris, mais il n´y est pas. Es-ce un bug? Le jeu est il programmé pour ne pas terminer toutes les guildes? Déjà, celle des guerriers, je ne peux pas la finir, la guilde des mages, j´ai volé une gemme "sans faire exprès", et, maintenant, je suis banni... Je commence à avoir mare de ce jeu.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:49:40

Danjuan :d) javou quil est plu plaisant de lire comme sa , désoler pour le langage sms mais jétais présser ( manger ) .mais mon cd est tout a fait neuf (360) aucune rayure et trace de doigt , pour ce qui concerne la guilde des guerrier jen suis dans la grotte avec les vilageaois disparut et les troll mais rien a faire ya rien sur les cadavre et jai chercher dans toute la grotte toujours rien ,donc je les laisser tomber a mon desespoir quand jai su quil sagissai dun bug ,pour ce qui est de celle des volleurs , quand je remonte il ny a juste le major domme ,mais pa de propriétaire ...

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:50:41

J´ai pas fait cette quête, mais ca a l´air d´être un joli bug ^^

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:55:05

en faite a se que jais compris il faut , pour réglé le probleme refaire la quette juska se que sa marche ( moyennen une ancienne sauvegade ) mais tout le monde ne la pa a sa disposition comme moi , sa fait quil faut attendre une MAJ pour réglé ce probleme mais comme j´ais déja vendu mon jeux ( 2xmoincher) je doi me dépéché de tt finir ( et oui jeux exéllent mais trop de bug et chargement ... )

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:00:36

sinon la pour le vampire , je fait que datendre mais il vien toujours pas ... ya un truc a faire ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:50:35

:up:

La vidéo du moment