CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Arène] Les 3 derniers héros...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:49:03

Lol darth_bond ^^
share_the_pain :d) J´ai pas trop envie de tricher pour le dernier match, tu comprends ? Tkt, j´ai déjà essayé pour quelques matches, mais j´ai rechargé car je m´ennuyais vraiment trop, et ça doit être chaud pour moi, mais la c´est trop chaud :-(

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:50:36

Style Sephiroth je sent que je vais bientot faire un nouveau perso lol ....et laurent.....euh darkeffects desolé l´esprit de la competition a voulu que je te parle comme sa lol :-)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:53:32

Mais vous pourrez pas me donner pleins d´astuces ?
-Je prends ça comme astuce de dabord tuer le mage
-Prendre de la potion de guérison et boire si je suis grièvement touché
-Tuer cette ******* de championne
-Boire, boire, boire !
-Et enfin tuer l´arche

C´est comme ça que je dois faire ?

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:54:29

Moi j´ai fait l´archer en premier car c´est fleche si elle te paralyse tu es foutu, apres la guerriere, et finalement le mage avec l´invincible cote de porc

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:55:11

Tu l´archer avant la championne et puis si tu a d´autre arme dis les moi de plus le coch....porc et la il va t´aider beaucoup et oubli le baton au debut c joli les etincelles mais sa brule pas (metaphore)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:56:16

Déja je sais pas si sa vient de la video mais tu ram a mort, ensuite c´est le seul combat dure dans l´aréne, tous les autre trop simple :-)

Perso je te conseil de te barer le plus vite possible, comme sa le cochon va tuer le magicien, aprer tu passe a la guérriére, puis tu finit l´archére.

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:57:54

36 15 je parle la France lol.... non mais la solution tu l´as devant tes yeux au début de la vidéo : LE cochon tu les plus simple avec le ronron et ensuite la championne

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:58:29

Nan je rame pas, ça vient de la vidéo, avec Fraps j´ai un petit peu ramer, mais bon, le combat reste la même chose vu que je meurt doffice...

Sinon, j´ai le Katana Akiviri (bof) J´ai une lame de la quête du floteur Boufi, mais elle est déchargé de ca capacité magique, et puis c´est un peu tout... ^^

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:59:49

Quête du flotteur bouffi quelle quête ?! mais je crois , d´après mais longtemps souvenir de débutant que le katana est un peu plus puissant que l´épée en argent

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:00:06

A oui j´ai le sabre aussi de la quête du bateau hanté d´Anvil, j´ai tué, enfin on [les citoyens] (je suis sorti car c´était trop petit pour tuer les âmes) donc ON a tués les âmes et j´ai récupéré leur sabre enchanté, mais celui là aussi elle a perdu sa capacité...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:02:06

Pour le flotteur bouffi tu dois dormir dedans...

Après je te laisse découvrir la suite ^^ Juste pour la dernière, utilise la ruse, et pas ta lame :hap:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:03:20

Merci je v voir ca tout a l´heure tu n´as pas de pierres varla ou des gemmes spirituels

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:03:48

commence par reunir de l´argent puis va t´acheter un bon sort de destruction (feu foudre choc) et quand la porte s´ouvre tu bourrine, tu lache pas le bouton c, il faut que sa soit une pluie de feu! pendant ce temps l´autre tranche de Bacon (balèze d´ailleur je pensait pas a ce point ) va s´occuper d´un perso au moin.... et tu fini sous les acclamations en one-one contre le mage... du beaux spectacles...
tu n´es pas obliger de faire EXACTEMENT ce que j´ai fait aussi..

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:04:22

Si j´ai 5 gemmes spirituelles, mais... :snif: Les utiliser pour l´arène, c´est quand-même pas le plus important, je peux quand-même l´utiliser pour de plus GRANDES et difficiles occasions, non ?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:05:12

J´ai déjà été voir pour les sorts, mais j´ai ´Pas suffisament de magie´

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:07:27

Alors c´est qui le roteur de zombie now :p
non serieu fait une autre quete ou baisse la difficulter^^

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:07:39

c un guerrier pas un musicien.....magicien mais ton arme tu va pas la liquider en un combat a mon avis ou tu peux allé chercher la lame d´ébene facile a avoir et très utile (5pt d´absoption de vie et plein de truc)

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:08:43

ou encore va chercher umbra mais si tu arrive pas a l´arene t´aura jamais umbra ou fais la quête de guildes des mages tu aura un baton de magie de destruction (si tu prend sa) avec 80pt de destruction

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:09:18

Bon laurent je v te dire aurevoir et bonne chance je v voir demain si tu aura gagné

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:11:11

Moi je les niquer avec mes sorts et avec mes batons de boule de feu(ca fait tres mal ^^) apres comme ils avaient pu beuacoups de life ==> lame daedique ^^

La vidéo du moment