Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Vanquishman
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:02:07
J´ai recherché et trouvé deux topics et donc sur un des deux il y a une carte. J´ai beau cherché dans les environs je trouve absolument rien juste des poissons, crabes des vases... je ne trouve pas le troll. Si quelqu´un pouvait me donner des précisions avec soit des repères (par rapport a l´épave ou autres)soit mettre une photo avec imageshack (je suis sur que celui là marche )avec le repère la flèche et tout car je regarde vraiment sur la photo mais ne trouve rien.
d´avance
_thoromir_
Niveau 6
05 juin 2006 à 21:04:12
c´est dans l´eau.
thekitcatfan92
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:04:15
désolé big troll m´a pas donné son adresse...
Vanquishman
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:06:20
je sais que c´est dans l´eau mais je ne trouve pas justement
NeoResurrection
Niveau 6
05 juin 2006 à 21:08:44
ah c un troll !! lol bah moi en fait je sais pas si c est lui mais j ai effectivement trouve un cadavre flottant dans une petite mare avec une lettre sur lui et il etait la: quand tu sors de la prison au tt debut suit le chemin a pied (de l autre cote du ponton) qui mene au village ou se trouve Jauffre (celui a qui tu remets la pierre des rois) regarde ta carte et suit le chemin a pied (meme normalement tu trouveras un petit vilage ou tt le monde est invisible) suit ce chemin jusqu a ce qu il te faille tourner a droite pour remonter le chemin vers Chorol et bah moi juste au croisement (a l exterieur du croisement par rapport a toi) en contrebas il y a une petite mare avec un cadarve tt moisi qui flotte avec une lettre...desole si ce n est pas tres precis ca fait un moment que je n ai pas joue mais je me rapelle de ce corps j ai jamais su quoi faire de la lettre lol voila bon courage !!
dark-kratos-114
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:10:47
bah demande a big_troll comme il reviendra et dit lui de ne plus se souler ca donne une mauvais image d´oblivion
bah il est a côté d´un pont un eu détruit
Vanquishman
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:12:50
Je le recherche car sa lettre est écrite avec des phautes d´aurtaugraphe alors ca me fait marrer
thekitcatfan92
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:13:53
comme ta phrase^^ non c´est juste pour rire
Vanquishman
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:19:22
Oui c´était pour déconner ma phaute d´ortographe je sais bien que c´est fautteu
theprophet
Niveau 11
05 juin 2006 à 21:27:26
c´est une mission ? Que dit la lettre ? Vous avez un screen de l´endroit svp ?
Vanquishman
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:30:00
troll tu prends le topic: ca arrive même au troll (pas le nom exact)et clique sur le lien t´as la lettre mais j´arrive pas a trouver l´endroit précis c´est au sud-est de Bravil mais je sais pas où près du pont c´est ce que je sais il y a l´endroit en bas de la page mais je trouve pas
j´ai vu la lettre mais ce qu´il me faut c´est l´endroit exactement précis de l´excactitude la plus précise avec une carte de la région c´est plus précis
theprophet
Niveau 11
05 juin 2006 à 21:37:07
pas mal la lettre Un délire des develloopeurs ou une erreur de traduction ??
Vanquishman
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:39:03
une erreur des traducteurs des dévelopations je penseu a un léegé déliruer dé dèvlopeur