CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mod multijoueur pour oblvion

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:14:12

slt a tous.Voila en me balladant sur le forum de oblvion-z mod j´ai trouver un lien qui va sur un autre topic qui parle du mod multijoueur pour oblvion.Apparament il est disponible!!!!!!!!!!!!
voila le lien:
http://csusap.csu.edu.au/~mloxto01/index.htm
et a ceux qui comprenne l´anglais merci d´éclaicire se mystère.

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:16:15

J´aimerai comprendre aussi!

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:16:49

Comprendre quoi?

www.translate.google.com

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:16:53

ce serai genial , mais sa m´ettonerait !

kornk
kornk
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:17:37

I don´t understand !

dragon-mythique
dragon-mythique
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:19:20

Moi comprendre.

Si sa être vrai et marche bien, moi kiffé xD.

kornk
kornk
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:19:28

voici la traduction : Ainsi quel est MultiTES4 ? MultiTES4 est ma tentative de mod d´oublie/d´adjonction qui, vous ont deviné, ajoute multijoueur à ce jeu impressionnant. J´ai commencé le travail sur ce projet autour du 7ème du mai 2006. Il est venu de loin, et a beaucoup de chemin à faire, mais à la persévérance et à une peu de chance, il sera assorti un long chemin. Au moment où, MultiTES4 se compose de trois composants : Une application de client, une application de serveur, et un oublie « en particulier » dossier de modification. Tout ceux-ci ont combiné avec une peu de chance (et un tas entier de code) et voila, nous avons multijoueur ! Que MultiTES4 peut-il réellement faire ? La version en cours (étant seulement un alpha) est assez limitée dans elle est des possibilités. Elle soutient jusqu´à 8 personnes courant autour de Cyrodiil. Les autres joueurs dans le jeu sont représentés comme NPCs à chacun individuel sur leur ordinateur. Le NPC se déplacera et voyagera au match les joueurs qui sont reliés au serveur. Que MultiTES4 ne peut-il pas faire ? Au moment où, ce qui suit n´a pas été mis en application : la synchronisation de temps/jour/année, recherche partageant, deathmatch, synchronisation de cellules/monde, errent assez beaucoup de tout autrement que vous pouvez penser à. Des commandes de console ne sont pas bloquées, sont non plus voyage rapide. Des animations ne sont pas partagées, ni est les inventaire ou les attributs. Je ne badinais pas quand j´ai dit que c´était les fondations. Pourquoi avez-vous fait le mod ? L´oublie est un jeu si fantastique, la seule chose qui pourrait vraiment ajouter une nouvelle dimension à lui serait un composant multijoueur. Sachant que ceci jamais ne serait officiellement développé, et voyant que petit-à-aucun progrès avait été accompli sur n´importe quoi semblable, je me suis embarqué sur ma petite recherche et lui donne un essai. Avec assez de recherche et de temps, il vient par la suite ensemble dans ce que vous voyez maintenant. Qu´avez-vous projeté à l´avenir ? Ce plan pour le prochain dégagement principal de ce mod est de mettre en application une forme simple de deathmatch de joueur, et capture probablement le drapeau. Tellement non seulement volonté vous puissiez courir autour avec vos amis… que vous pourrez les tuer aussi ; -) Car des choses sont développées, je signalerai les détails sur les forum et vous fais savoir elle va. Si les choses à l´uni deviennent pour s´occuper, ou je perds généralement l´intérêt dans le mod, je libérerai mon code source (une fois que je circule au commentaire il tout) et laisse probablement le mod de la communauté d´oublie il en tant qu´elles svp. Qui travaille sur le mod ? Le dégagement initial a été entièrement développé par mon seul, voici un pic. Il est relativement petit et facilement manipulé par me. Cependant, le mod a beaucoup de potentiel, et va seulement se développer exponentiellement dans la taille. Pour cette raison, j´enrôlerai l´aide de quelques étudiants de camarade qui étudient le même cours que moi. Qu´étudiez-vous à l´uni ? C´est un licencié en informatique, mais est fortement concentré sur la technologie et le développement de jeu. Il y a seulement environ 20 personnes par année laissée dans le cours, et en raison de lui est difficulté générale, pas beaucoup restent. En fait il y a environ 6 personnes en mon année qui l´ont collé dehors ce long (je suis dans ma troisième année maintenant). L´essai de ce mod a eu lieu dans le « laboratoire de jeux », une salle complètement des jolis ordinateurs rapides pour lesquels seulement les étudiants étudiant notre degré peuvent employer, quoi que nous svp… comme jouer des jeux. Votre site Web suce. Heh, m´indiquent à son sujet. Toujours, il est tout que je pourrais faire dans une heure ou ainsi, et je lie pour penser que mes qualifications sont plus de programmation orientée. Quand j´ai un certain uni intermédiaire de temps libre et développer le mod, j´examinerai faire vers le haut du site Web, peut-être même externalisant à quelqu´un avec du peu plus du temps sur leurs mains puis moi-même. J´ai une idée fantastique au sujet de votre site Web/mod/vie personnelle ! J´aimerais l´entendre. La tête juste plus d´aux forum a lié au dessus de la page, excédent de tête le groupe de « suggestions », et le poteau à vos coeurs contentent. Si vous avez effectué réellement un certain travail avec scripting ou certains qui modding dans l´ensemble et toi de construction avoir quelques idées qui s´ajouteraient au mod, le signaler dans le groupe de « contributions ». D´intérêt spécial à moi en est à l´heure actuelle toutes fonctions de manuscrit utilisées dans l´oublie, spécifiquement, qui seraient utiles dans un environnement multijoueur. Si vous avez eu une certaine expérience avec elles, me laisser savent comment elle a disparu et les employer. Si vous avez contribué au projet, je serai sûr d´ajouter votre nom quelque part en crédits ; -) J´ai entendu assez. Où peux-je obtenir les dossiers ? ? Clic juste sur le lien de « téléchargement » au dessus de la page. De là, vous trouverez de brèves notes d´installation, comme les dossiers requis pour installer et jouer le mod ! Chier, je ne peut pas l´obtenir fonctionnant ! Aller au lien de « soutien » au dessus de la page. Si tout va bien l´information là vous aidera sur le chemin. Si les choses ne fonctionnent toujours pas, tête plus d´aux forum et au groupe de « soutien ». Là de moi essayerai de vous aider de quelque façon je bidon, mais les chances sont si rien de la page de « soutien » ne fonctionnait, vous peuvent être hors de la chance. Si quelque chose vraiment sérieuse est cassée avec un dégagement et son affectation d´une majorité de joueurs, j´essayerai de le fixer aussi vite comme possible et re-libère une version fixe. Avoir l´amusement chacun, et me faire savoir il disparaît. Votre enthousiasme pour ce mod me maintient inspiré et me motive pour tirer le meilleur de ce mod. Je vous verrai dehors là dans Cyrodiil !

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:21:08

traduction de la première page:
Ainsi quel est MultiTES4 ?

MultiTES4 est ma tentative de mod d´oublie/d´adjonction qui, vous ont deviné, ajoute multijoueur à ce jeu impressionnant. J´ai commencé le travail sur ce projet autour du 7ème du mai 2006. Il est venu de loin, et a beaucoup de chemin à faire, mais à la persévérance et à une peu de chance, il sera assorti un long chemin. Au moment où, MultiTES4 se compose de trois composants : Une application de client, une application de serveur, et un oublie « en particulier » dossier de modification. Tout ceux-ci ont combiné avec une peu de chance (et un tas entier de code) et voila, nous avons multijoueur !

Que MultiTES4 peut-il réellement faire ?

La version en cours (étant seulement un alpha) est assez limitée dans elle est des possibilités. Elle soutient jusqu´à 8 personnes courant autour de Cyrodiil. Les autres joueurs dans le jeu sont représentés comme NPCs à chacun individuel sur leur ordinateur. Le NPC se déplacera et voyagera au match les joueurs qui sont reliés au serveur.

Que MultiTES4 ne peut-il pas faire ?

Au moment où, ce qui suit n´a pas été mis en application : la synchronisation de temps/jour/année, recherche partageant, deathmatch, synchronisation de cellules/monde, errent assez beaucoup de tout autrement que vous pouvez penser à. Des commandes de console ne sont pas bloquées, sont non plus voyage rapide. Des animations ne sont pas partagées, ni est les inventaire ou les attributs. Je ne badinais pas quand j´ai dit que c´était les fondations.

Pourquoi avez-vous fait le mod ?

L´oublie est un jeu si fantastique, la seule chose qui pourrait vraiment ajouter une nouvelle dimension à lui serait un composant multijoueur. Sachant que ceci jamais ne serait officiellement développé, et voyant que petit-à-aucun progrès avait été accompli sur n´importe quoi semblable, je me suis embarqué sur ma petite recherche et lui donne un essai. Avec assez de recherche et de temps, il vient par la suite ensemble dans ce que vous voyez maintenant.

Qu´avez-vous projeté à l´avenir ?

Ce plan pour le prochain dégagement principal de ce mod est de mettre en application une forme simple de deathmatch de joueur, et capture probablement le drapeau. Tellement non seulement volonté vous puissiez courir autour avec vos amis… que vous pourrez les tuer aussi ; -) Car des choses sont développées, je signalerai les détails sur les forum et vous fais savoir elle va. Si les choses à l´uni deviennent pour s´occuper, ou je perds généralement l´intérêt dans le mod, je libérerai mon code source (une fois que je circule au commentaire il tout) et laisse probablement le mod de la communauté d´oublie il en tant qu´elles svp.

Qui travaille sur le mod ?

Le dégagement initial a été entièrement développé par mon seul, voici un pic. Il est relativement petit et facilement manipulé par me. Cependant, le mod a beaucoup de potentiel, et va seulement se développer exponentiellement dans la taille. Pour cette raison, j´enrôlerai l´aide de quelques étudiants de camarade qui étudient le même cours que moi.

Qu´étudiez-vous à l´uni ?

C´est un licencié en informatique, mais est fortement concentré sur la technologie et le développement de jeu. Il y a seulement environ 20 personnes par année laissée dans le cours, et en raison de lui est difficulté générale, pas beaucoup restent. En fait il y a environ 6 personnes en mon année qui l´ont collé dehors ce long (je suis dans ma troisième année maintenant). L´essai de ce mod a eu lieu dans le « laboratoire de jeux », une salle complètement des jolis ordinateurs rapides pour lesquels seulement les étudiants étudiant notre degré peuvent employer, quoi que nous svp… comme jouer des jeux.

Votre site Web suce.

Heh, m´indiquent à son sujet. Toujours, il est tout que je pourrais faire dans une heure ou ainsi, et je lie pour penser que mes qualifications sont plus de programmation orientée. Quand j´ai un certain uni intermédiaire de temps libre et développer le mod, j´examinerai faire vers le haut du site Web, peut-être même externalisant à quelqu´un avec du peu plus du temps sur leurs mains puis moi-même.

J´ai une idée fantastique au sujet de votre site Web/mod/vie personnelle !

J´aimerais l´entendre. La tête juste plus d´aux forum a lié au dessus de la page, excédent de tête le groupe de « suggestions », et le poteau à vos coeurs contentent. Si vous avez effectué réellement un certain travail avec scripting ou certains qui modding dans l´ensemble et toi de construction avoir quelques idées qui s´ajouteraient au mod, le signaler dans le groupe de « contributions ». D´intérêt spécial à moi en est à l´heure actuelle toutes fonctions de manuscrit utilisées dans l´oublie, spécifiquement, qui seraient utiles dans un environnement multijoueur. Si vous avez eu une certaine expérience avec elles, me laisser savent comment elle a disparu et les employer. Si vous avez contribué au projet, je serai sûr d´ajouter votre nom quelque part en crédits ; -)

J´ai entendu assez. Où peux-je obtenir les dossiers ? ?

Clic juste sur le lien de « téléchargement » au dessus de la page. De là, vous trouverez de brèves notes d´installation, comme les dossiers requis pour installer et jouer le mod !

Chier, je ne peut pas l´obtenir fonctionnant !

Aller au lien de « soutien » au dessus de la page. Si tout va bien l´information là vous aidera sur le chemin. Si les choses ne fonctionnent toujours pas, tête plus d´aux forum et au groupe de « soutien ». Là de moi essayerai de vous aider de quelque façon je bidon, mais les chances sont si rien de la page de « soutien » ne fonctionnait, vous peuvent être hors de la chance. Si quelque chose vraiment sérieuse est cassée avec un dégagement et son affectation d´une majorité de joueurs, j´essayerai de le fixer aussi vite comme possible et re-libère une version fixe.

Avoir l´amusement chacun, et me faire savoir il disparaît. Votre enthousiasme pour ce mod me maintient inspiré et me motive pour tirer le meilleur de ce mod. Je vous verrai dehors là dans Cyrodiil !

dragon-mythique
dragon-mythique
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:22:13

C´est bon là lol...

En plus avec une traduction google y´a rien de tel que de lire des quiproquos.

kornk
kornk
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:22:36

c plus claire ke ma traduction

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:23:23

traduction de mod d´emploie:
Premiers étapes/dossiers/instructions d´installation

Premières étapes

1) Télécharger les dossiers nécessaires énumérés ci-dessous ici sous « classe » la section.

2) Suivre les instructions plus loin vers le bas, énuméré sous la section « d´instructions d´installation ».

3) Cliquer sur le lien de « soutien » au dessus de cette page et trouver « comment jouer » la section.

4) Si vous avez des problèmes, vérifier la section « de questions connues ».

5) Si c´est un problème différent, faire défiler plus loin vers le bas à la section « de messages internes ».

6) Apprécier le mod !

Dossiers

Nom : MultiTES4 complet
Cick ici pour l´image
Lien : MultiTES4_0.2.zip
Taille : Inconnu
Version en cours : 0.2
Description : Contient tous dossiers énumérés au-dessous (excepté les clefs d´enregistrement) de ce n´importe qui devra obtenir un jeu multijoueur d´oublie en service. Voir des notes d´installation ci-dessous avant que vous essayiez n´importe quoi ; -)

Nom : Client MultiTES4
Clic ici pour l´image
Lien : MultiTES4Client_0.2.zip
Description : Contenue dans ce dossier de fermeture éclair est l´application des fenêtres Win32 qui sert le client pour le projet MultiTES4. Ceci est exécuté sur n´importe quelle machine qui souhaite jouer l´oublie en tant que client.

Nom : Serveur MultiTES4
Clic ici pour l´image
Lien : MultiTES4Server_0.2.zip
Description : Contenue dans ce dossier de fermeture éclair est l´application de la console Win32 qui sert le serveur pour le projet MultiTES4. Ceci est exécuté sur la machine que vous avez choisie comme serveur.

Nom : MultiTES4 EN PARTICULIER
Clic ici pour l´image
Lien : MultiTES4ESP_0.2.zip
Description : C´est le dossier de modification d´oublie (autrement connu en tant qu´EN PARTICULIER) que chaque client devra faire ce travail de chose. Voir ci-dessous pour les instructions d´installation.

Nom : Dossier d´enregistrement d´oublie
Clic ici pour l´image
Lien : OblivionReg.zip
Taille : 345 bytes
Version en cours : N/A
Description : Obtenir seulement le sien si vous avez besoin de lui. Et vous aurez besoin de lui si je te dis que vous avez besoin de lui. Ceci est employé si, pour quelque raison, vous avez perdu les entrées d´enregistrement qui normalement sont installées avec l´oublie.

Instructions d´installation

Instructions d´installation et d´utilisation (client) :
1) Mettre l´exécutable n´importe où sur votre ordinateur. N´importe pas où. Courir l´exécutable.
2) Écrire l´IP address de l´ordinateur serveur dans le champ d´édition.
3) Cliquer « relient » le bouton pour activer le système de la gestion de réseau du client.
4) Cliquer « synchronisent » le bouton pour commencer les fonctionnements internes du client.
5) Commencer l´oublie, s´assurer vous avoir installé EN PARTICULIER le dossier précédemment (voir ci-dessous).
6) Charger vers le haut d´un de vos jeux sauvés, fera. Vous pourriez commencer un nouveau jeu si vous svp.
7) Dans le jeu les messages vous feront savoir quand les joueurs joignent le jeu.

Instructions d´installation et d´utilisation (serveur) :
1) Mettre l´exécutable quelqu´un sur la machine qui doit être employée comme serveur. Le serveur et le client peuvent être exécutés sur la même machine, mais elle pourrait courir lent.
2) Courir l´exécutable. Se reposer en arrière. Détendre. Comtemplate la signification de la vie.

Instructions d´installation et d´utilisation (mod d´oublie) :
1) Mettre le dossier de MultiTES4_0.2.esp dans l´annuaire de données de votre oublie, c.-à-d. D:\Games\Oblivion\Data\MultiTES4 _0.2.esp.
2) Courir l´OblivionLauncher.exe (c´est également le raccourci « oublie » qui est mis dans votre menu de début).
3) Quand le lanceur fonctionne, cliquer sur le bouton « de fichiers de données ». Si ce bouton est ombragé dehors, vous devez installer le dossier d´enregistrement énuméré ci-dessus. Suivre les instructions au-dessous de ces derniers.
4) Vous serez montrés une liste de mods qui sont sur votre ordinateur. « Oblivion.esm (fichier principal) » devrait être vérifié par défaut car c´est le fichier principal.
5) Vérifier la boîte de contrôle à côté de l´entrée de « MultiTES4_0.2.esp (dossier de joueur) » dans la liste. Cliquer le bouton « correct » dans le juste du fond de l´écran.

Instructions d´installation et d´utilisation (entrée d´enregistrement d´oublie) :
1) Une fois que vous avez extrait le dossier de repérage sur votre ordinateur, le clic de droite là-dessus et choisissent « éditent ». Il devrait l´ouvrir dans le bloc-notes.
2) Changer « le chemin installé " = " D:\ \ jeux \ \ \ d´oublie \ » entrée en annuaire de toi sont installation d´oublie.
3) Choisir le « dossier », puis « économiser ». Clôturer le bloc-notes.
4) Maintenant doubler le clic sur le dossier de repérage et le choisir « oui » quand vous êtes invités à ajouter l´entrée à l´enregistrement de votre ordinateur.

azyloth
azyloth
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:24:46

Google-traduction c´est le mal! ;- ;

Soyons tous anglophones une bonne fois pour toute .

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:38:45

D´après ce que j´ai compris, le mod marche . . .

tompliss
tompliss
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:55:42

ils en sont donc au debut du mod et ont reussi a faire tourner 8 joueurs sur un serveur ...
je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que , en un moi, c´est genial !! !

ils ont donc prouvé que c´est possible de faire du multi avec le moteur, donc ils sot parti pour creer du deathmatch (d´apres ses dires...) ...
on pet donc esperer, dans un moi, avoir qqchose de bien et de jouable !! !!!!!

• content* ... :o))
Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:58:43

Youhou exelent!!! Je fendrai plein de crane avec ma lame!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:02:01

J´VOUS ATTEND!!!

une pulsion excusez moi... vraiment bravo si il y arrive! suivons sa avec interet...

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:04:24

j´arrive pas à télécharger les fichiers, faut cliquer où?

darkiller01
darkiller01
Niveau 2
06 juin 2006 à 07:48:40

:cool: Salut !
en faite je crois que les downloads ont plantés.
Faut attendre un peu ou faut attendre que quelqu´un qui les a déja telechargé fasse des liens.J´ai envoyé un message au boss du mod.Normalement ça sera bon très bientôt !
+

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:32:12

je crois que dans vos textes l´oublie veut dire Oblivion nan ?? je dis ça comme ça mais j´ai l´impression.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:32:46

"L´oublie est un jeu si fantastique, la seule chose qui pourrait vraiment ajouter une nouvelle dimension à lui serait un composant multijoueur".

La vidéo du moment