CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchantement, mods (ras le bol)...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
05 juin 2006 à 02:53:57

J ai lu tout les postes concernant l´enchantement (jme suis bien fait chier parfois...) et aucun n´a su répondre à ma qestion, c´est pourquoi je vais vous la poser en esperant une réponse que je n ai pas été foutu de trouver.
On va la jouer simple: j´ ai un anneau ou une amulette, au choix, et l´etoile d azura contenant une ame puissante. Je veux foutre +10 en force et +10 en intelligence sur l´anneau par exemple, comment je fais ?? ?
Si je devais faire la synthese des postes qui en parle, je dirai que c est du grand n importe quoi: un coup on raconte qu´il est possible de mettre 2 effets constant sur un objet de type bijoux, un coup c est pas possible !
Bref, un peu de lumière s il vous plait. Perso j´ai été forcer de constater avec colere et desespoir que le seul anneau baleze de force que je peux créer c´est "l anneau de force du pigeon" avec +10 en force et terminé rentre chez toi. Dites moi que je me trompe et que je peux foutre plusieurs effets sur un meme aneau ou si je ne me trompe pas, de grace, indiqué moi un mod qui le permet, perso j ai rien trouvé.Par avance merci.

s-pro
s-pro
Niveau 8
05 juin 2006 à 02:58:20

j´ai deja essayer mais a mes yeux sa ne se peut pas ...j´croi que tu ne peut juste pas mais seulement avec 2 effet du meme genre
ex: + fore et + intel tu peut pas mais + force et caméléon tu peut...

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
05 juin 2006 à 03:21:26

negatif, tu ne peux mettre qu´un seul truc, si c est pas le cas dites moi comment! Quand je met +10 de quelque chose, tout le reste disparait et je ne peux donc rien ajouter. Certains on parler d utiliser plusieurs gemes sur un meme objet (je parle toujours d un bijou) ce ki est impossible (du moins sans un mod). Bref si quelqu un a trouvé d une maniere ou d une autre comment fallait faire ( se sera surement un mod) qui fasse tourner plz...

pOISSeI
pOISSeI
Niveau 4
05 juin 2006 à 06:03:01

Salut,
Au passage, si je ne suis ni mage, ni membre de la guilde des mages existe-il un moyen, hormis les pierres sigilaires, de me faire enchanter quelque chose?

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:14:58

je confirme on ne peut pas mettre plus de 1 effet constant et pire encore c´est par defaut +10 pour les caracteristique et talent et 20% par exemple pour le camaleon.... :snif: morro ou es tu passé ... :snif:

ps : si quelqu´un connait un mod changeant cela qu´il nous fasse signe

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:13:32

Up

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
05 juin 2006 à 14:25:54

hop

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:30:36

je sais pertinement que ça va pas t´aider, mais j´ai pas mal cherché aussi des explications pour l´enchantement, et j´en suis arrivé a la conclusion que j´utiliserais que la methode des pierres sigilaires tellement ça m´a l´air prise de tete de passer par la case gemmes et autel, manque de bol j´aime pas trop fermer les portes d´oblivion, mais bon

sur cette page, y´a pas mal d´explications, mais ça m´a pris la tete, je joue pas a oblivion pour ça lol

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=60623#60623

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:13:02

Merci Gotchastyle pour ce lien, j ai appris des trucs ke je connaissais pas encore, mais il ne repond malheureusement pas à ma requete :s
Y a vraiment personne qui peut nous aider ?? ?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:15:56

va sur le site de tessources et cherche dans gameplay effects and changes.. (je pense que se seras la) je suis presque persuader qu´ily a bien un mod ou plusieur qui sont sorti pour l´enchantement..
il y a plusieur categorie donc cherche par toi meme..

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:36:55

Fichtre je fais que ca chercher, y compris sur ce site et evidemment sur ce site! Je maitrise assez mal l anglais et tout ce ke j ai pu trouver dessus ,enfin tout ce ke je suis arrivé à traduire, ne correspond pas à ce ke je recherche. Personne n a pu trouver? Je suis kan meme pas le seul à etre nostaligue des enchantement à la Morrowind :D

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
05 juin 2006 à 21:14:45

up

La vidéo du moment