CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide unniversité arcane

agatetooblivion
agatetooblivion
Niveau 2
04 juin 2006 à 23:08:03

Salut a tous! voila j´ai un petit problème dans une mission que m´a confiée l´université arcane (c´est la 3ème je crois). En fait on me dit de me rendre près d´une grotte au sud de Chedinhal. C´est une grotte remplie de necromanciens mais je doisrester à l´extrérieur de cette grotte et resoudre une enigme qui dit quelque chose du genre "attendre les lumières quand l´ombre se dissipera"... Enfin bref je ne comprends pas ce que je dois faire. Vous pouvez m´aider svp?
Merci d´avance

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
04 juin 2006 à 23:10:36

c´est gentil de me remercier, mais je peux pas t´aider désolé.

attends ndemain, c´est jour ferié, il y aura pleins de gentils oblivionneurs mages pour te répondre.

agatetooblivion
agatetooblivion
Niveau 2
04 juin 2006 à 23:18:04

oué ba j crois que c´est ce que j´vais devoir faire... bon vais aller me promener dans cyrodiil en attendant héhé

Slysser
Slysser
Niveau 8
04 juin 2006 à 23:18:45

Non en fait tu doit entrer dans la caverne, a l´extérieur sa marche pas (je C pas pourquoi) enfin bref. Fo que tu entres dans la grotte et que tu trouve un type qui a une gème noir. Il faudra ensuite la ramenner a l´archimage...

agatetooblivion
agatetooblivion
Niveau 2
04 juin 2006 à 23:20:36

J´ai buté tout le monde, je dois fouiller tout les corps maintenant?

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:22:24

La présence des gemmes noires dans la chambre de Falcar et la recrudescence de l´activité nécromancienne à Skingrad inquiètent fortement le conseil de la Guilde. Avant de passer à l´action, il faut d´abord comprendre la nature et l´ampleur du phénomène. Raminus vous demande donc de prendre contact avec Tar-Meena, une chercheuse argonienne des Archives Mystiques de l´Université. Le conseil lui a déjà posé de nombreuses questions mais peut-être pas les bonnes...

Vous rencontrez donc Tar-Meena pour apprendre d´elle tout ce qu´il faut savoir sur le sujet gemmes noires. Elle vous oriente vers la lecture d´un livre La lune du nécromancien lu par Falcar quelques semaines auparavant et que vous devez chercher dans les Archives. Profitez de cette occasion - vous ne reviendrez peut-être jamais dans ce lieu - pour ouvrir d´autres livres très instructifs. Une fois en possession de La lune du nécromancien, empruntez-le à Tar-Meena et portez le à Raminus.

Celui-ci vous demandera de discuter de cette question avec Bothiel, gardien du planetarium et grand connaisseur des choses co(s)miques. Puis un plan d´action est dressé et Raminus vous envoie à la grotte de la Crevasse Noire. Vous devrez y observer l´activité des Nécromanciens et revenir en rendre compte au Conseil.

Entrez simplement dans la grotte. Tout au début, vous tombez sur deux nécromanciens. Après les avoir occis et dépouillés (vous entrez alors en possession du mode de fabrication des gemmes noires), un carton vous invite à rentrer immédiatement prévenir Raminus. Vous pouvez préférer visiter d´abord la grotte de la Crevasse Noire qui est immense et peut se révéler piégeuse mais aussi très généreuse en terme de butin.

roulpops
roulpops
Niveau 3
04 juin 2006 à 23:24:00

ou on peut aussi suivre les instructions qui se trouvent dans le bouquin lié a cette quete(enfin je sais plus trop, je l´ai faite y´a 3 semaines au moins, alors...), et qui disent que le soir de la lune noire(le soir ou un rayon lumineux apparait au dessus de l´autel devant la grotte), il faut placer une pierre spirituelle dans l´autel(comme dans un coffre, pas sur l´autel!!!) et frapper cet autel avec un sort de capture d´ame!!!
C´est pas plus compliqué que ca...bien sur au passage, tu peux massacrer tout le monde, mais franchement, c´est nettement plus sympa de se fabriquer soi meme sa gemme noire pour le fun!!!

Slysser
Slysser
Niveau 8
04 juin 2006 à 23:24:03

J´cain que oui. Mais si sa peut t´aider je croix me rappeller que le type n´est pas habiller en nécromantien (Je croix qu´il est habiller en rouge, mais Chui pas sur) et que quand tu regardera sa dépouille yora pas marquer exemple "Mage Nécromentin" mais un nom de personne

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:25:41

Toi aussi tu sprotche tout les necros :fou: ´Sont dur je trouve... >_<

agatetooblivion
agatetooblivion
Niveau 2
04 juin 2006 à 23:26:07

MErci, c super sympa. Je m´en vais de ca pas mettre tout ceci en action

Slysser
Slysser
Niveau 8
04 juin 2006 à 23:30:00

Moins Ya de nécros, mieux C. C des taré C type la... Yen a un qui ma poursuivit jusqu´a la cité impériale (sauf qui C heurté au garde une fois la bas...) :sarcastic:

La vidéo du moment