CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très en colère : perte d'équipement

Magean
Magean
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:28:21

Bonjour
J´avais entreposé TOUT mon matos elfique, de verre, enchanté, dans un coffre d´une grotte, et quand j´y retourne, plus rien ! Pouf ! Envolé le super équipement ! Je vais me rembourser la somme à laquelle j´aurais pu vendre tout ça avec le code pour gagner de l´or, mais ce qui m´embête le plus, c´est la perte de ma tenue lourde de valeur ! :-((
Connaissez-vous un code pour faire réapparaitre dans mon inventaire ma tenue lourde de valeur ?
Merci d´avance

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:30:24

:lol: qu´est ce que tu as été mettre ton équipement dans un endroit qui est pas à toi xD !! les habitantsq de cette charman,te grotte ont tout embarqué mdr

stilldarkplace
stilldarkplace
Niveau 4
04 juin 2006 à 11:33:58

J´avais lu quelque part que lorsque tu deposes des objets dans des coffres qui ne t´appartiennent pas, ils risquent de disparaitre. Soupçons confirmés :S lol

Evite la prochaine fois ! ;)

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:37:21

Moi j´avais tuer les habitaznt d´une maison et jen ai fait mon QG :p jai mit le set complet umbra , lamedor , set elfique , Une éppé deadrique enchanté et armure deadrique complete :( je suis revenu boom plus rien :(((

Magean
Magean
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:42:24

Et connaissez-vous un code pour faire apparaitre un objet dans l´inventaire ?
Pour le nom en anglais de la tenue de valeur je le trouverai dans l´éditeur.

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:43:41

CHARGE .....

spydark324
spydark324
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:44:22

Fais plutot un mod pour récupérer ton armure c´est plus simple.

Achète une maison si tu veux entreposer tes objets.

Aqualung
Aqualung
Niveau 5
04 juin 2006 à 12:06:35

1° bienvenue au club
2° tenue de valeur :pas terrible mais si tu y tiens en cambriolant le meuble derriere la amtrone des lames il y en a 5 lourdes et 5 légeres
3° de l´importance d´avoir un petit chez soi avec un bon coffre

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:10:29

tu tape ´coc testinghall´ dans la console (sans les ´)

et tu te rend dans l´entrepot des armes et celui des armures, et tu récupere tes bien
pour sortir du testinghall prend la porte "vers le havre du faucon" et fait un fast travel vers ou tu veux

voila t´a tout récupéré, la prochaine fois entrepose tes objets dans un coffre a toi

Magean
Magean
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:13:51

J´avais la flemme d´aller dans mon manoir Benirus pourtant nettoyé des fantômes et du Nécromancien...
Pierre1994 que veux-tu dire par CHARGe ?

Gotchastyle c´est quel entrepôt celui des armes ? Il y a plein d´entrepôts dans ce jeu. Et c´est où le havre du faucon ?

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:16:14

Pierre1994 voulait dire charge ta partie . . .
Gotchastyle t´a donné un code pour etre téléporté dans un entrepot ou il y´a toutes les armes
Le Havre du faucon est dans l´entrepot

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:19:00

J´espere que c´est bien ce que vous vouliez dire . . .

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:14:35

ou le code "Coc TestingHall" permet d´acceder au hall de test comme son nom l´indique

en gros a la base ça sert aux testeurs, mais aussi aux moddeurs de pouvoir tester directement leurs scripts et autre dans des salles prévues a cet effet
y´a donc des salles a l´interet discutable pour les non moddeur (genre tester les scripts de déplacement ou de mouvement des pnj, ou la luminosité des salles), ou sympa pour les joueur voulant augmenter leurs skills (combat, marchandage, securité etc...)

mais aussi des salles tres interessantes, qui contiennent toutes les armures, armes, vetements, joyaux et amulettes, ingredients, clef, pierres, bouquins, et tout le reste du jeu

y´a meme des petites zones qui contiennent tous les ennemis du jeu (assez sympa a observer en sécurité, au bout d´un moment ça se transforme en battle royal)

y´a meme une salle ou tu peux devenir un vampire en lisant une pierre, t´a meme ta premiere victime a disposition lol

bref pour tester certains objets c´est genial, mais attention a pas perdre la tete, le jeu perd un peu de sa saveur, en armure daedrique full + umbra en sortant des égouts...

pour ressortir du hall de test comme je le disais plus haut, il faut se rendre dans la salle nommée "havre du faucon" qui est une zone contenant quelque pnj, et deux trois maison, mais surtout un autel d´enchantement dispo tout le temps

une fois dans le havre, il suffit d´enclancher un fast travel vers ou on veut pour sortir du hall de test (le havre du faucon a beau se trouver sur la map, il ne permet pas d´atteindre quoi que ce soit si on tente de le traversé, ça bug un max lol)

Magean
Magean
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:48:49

Oulà oui après avoir écrit mon message j´ai chargé ma partie et j´ai tapé dansl a console coc testinghall et il y a tout :ouch2: ! J´ai adoré le bosquet des créatures ! quelle bataille ! :rire: Ca ramait dans le bosquet des gobelins !

Et sinon ce sont quelles salles celles pour devenir vampire et pour augmenter les talents ?

Slysser
Slysser
Niveau 8
04 juin 2006 à 15:12:44

Sa ma fait la même chose a la cité arcan. Je suis archimage alors j´ai décider de laisser mes équipement et d´aller essayer l´armure du dragon. Quand je suis revenu J´avais perdu tout ce que j´avais. Je suis obliger de recommencer toutes les quête que j´avais fait, bon j´en avait fait que 5 mais bon...

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:13:03

plusieurs porte ont des "lumiere" au dessus d´elle
beaucoup ne s´ouvre pas mais
les vertes permettent d´acceder aux différents bosquets, et au havre du faucon

les rouges permettent d´acceder a des "ateliers" je crois, genre alchimie et tout ça

les porte d´entrepots n´ont pas de lumiere

et les violettes permettent d´acceder au contenu vampirique

il y a aussi l´entrepot ultime qui contient TOUT les items, qui s´appelle "porte vers" chez moi, et qui ressemble a une porte banale (faut toutes les passer en revue pour la trouver)

Magean
Magean
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:51:58

Moi aussi j´ai trouvé l´entrepôt ultime avec des caisses contenant tous les objets tous les objets du jeu... Je te cite Gotchastyle : ou sympa pour les joueur voulant augmenter leurs skills (combat, marchandage, securité etc...)

Mais où sont les salles d´entraînement ?

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:04:31

y´a pas une salle par competences, mais par exemple une salle remplie de porte a crocheter, ou une autre avec tout l´attirail pour l´alchimie, certaines salles contiennent des cibles et des mannequins pour le combat ou le tir a l´arc
il y a un marchand pour le marchandage, etc...

il n´y a pas une salle acrobatie, ou une salle eloquence, mais certaines salles qui permettent de parfaire certains skills

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:16:37

di donc c´est la journée ... j´avais mis plein d´arme plein d´armure et plein de potion j´ai ni retouvé les amres ni les potions je suis vert on est sur de recuperer les objets qu´on met dans son coffre dans sa maison??

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:27:22

dans sa maison oui

La vidéo du moment