CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] des Voleurs pb début

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
04 juin 2006 à 10:29:24

Salut à tous! Bon pour commencer je tiens à préciser que j´ai recherché sur d´autres topics pour savoir s´il n´y avait pas déjà la solution. Dieu sait le nombre affolant de topics qu´il y a sur la guilde des voleurs, donc la recherche a été longue ou j´ai mal cherché :(
Alors voilà je me rends à minuit au lieu de rdv pour parler à Armand, et là pas de pb je le vois avec sa torche, avec un argonien et une elfe. Le pb arrive tout de suite après où quand je lui parle et que je clique sur "engagez-vous à la guilde des voleurs" il me réponds que je ne suis pas assez fiable ou dans le genre et que je dois revenir. :question:
Si quelqu´un a déjà eu le même souci je voudrais savoir comment il a fait pour y entrer, merci!
Et vi je débute à ce jeu tout comme à la série Elder Scrolls donc ne m´en veuillez pas si ce n´était pas un réel pb :merci:

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
04 juin 2006 à 10:36:01

As-tu essayé de le corrompre ??
Mais au moin ta de la chance pcq ce prob a plusieur solution je pense (dont la persuasion) par contre moi ya l´argonien qui vien jamais !! il ce balade et ce bloque dans les sous-sol de Leyawiin !
Bonne chance la suite !!

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:36:44

J´ai jamais vu ce probléme . c´est bizarre normalement il doit te lancer un défis contre amusei et l´autre bosmer :(

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
04 juin 2006 à 10:40:00

Ah non j´ai pas essayé de le corrompre, je vais essayer, quant à la persuasion je n´ai pas de sort.
Sinon [Kanarat] oui moi aussi en lisant les autres topics j´ai été surpris qu´il ne me lance pas de défi directement, c´est pour ça que je n´y comprends rien.

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:41:50

Commet un crime et va en prison (un crime, genre voler un gobelet dans une maison....)
Normalement ça, ça devrait marché, quan tu sortira de prison en te donnera une lettre, si ce n´est pas deja fai je pense, et la reesaie

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
04 juin 2006 à 10:50:46

Bon en fait yakalelo ma donné la solution, enfin une solution parmi tant d´autres je pense, j´ai corrompu simplement Armand et là c´est bon le défi commence, mais bon bizarre quand même de corrompre alors qu´un mendiant m´a dit que je pouvais y entrer, enfin bref, voilà en tout cas merci bien à tous!

La vidéo du moment