Ma charge reste bloqué à 519 !!
Je m´explique : après de ( très ) longues heures d´exploration, et après avoir amassé une conséquente collection d´objets divers et variés dans les contenant de l´une de mes demeures, j´ai décidé d´en récolter un peu de monnaie, et surtout d´augmenter mon talent de marchandage ( vu que c´est un de mes talents majeurs )
Je quitte donc mon équipement habituel, cherche des objets enchantés en ´Plume´, et m´en équipe, dépassant alors les 500 kilos de charge possible. Je fais quelques ventes, monte de niveau, vais dormir 24 heures ( oui, je suis une vampire qui ne peut commercer qu´en usant de son don de séduction de vampire ), puis repars vendre... Après trois ou quatre voyages ainsi, j´en arrive à vendre des parchemins. Avant de les vendre, j´en lance quelques uns ( au moins une cinquantaine ) juste pour voir si ça fait monter un talent, et comme rien ne se passe, je pars les vendre tous.
Je retourne ensuite chez moi, me débarrasse de mes objets ´Plume´ désireuse de reprendre mes explorations, et remarque alors étrangement que la valeur de ma charge avait baissée. J´enlève donc en premier un anneau 20 pts ´Plume´, et là je perds plus de 80 pts... J´enlève tout, je tombe à 460 ( ma charge possible avec ma force à 92, certainement avec les 20 pts de fortification de mon vampirisme à 100% )
Et là, surprise. Si je mets mes ´Bottes des Marais´ en premier ( +65 pts ´Plume´ ), je passe de 66/460 à 59/519 ( soit 66 pts de gagné ), et mes anneaux +45 pts et +25 pts n´influent plus sur cette valeur.
Si je mets l´anneau +45 pts en premier, tout va bien, je passe de 66/460 à 66/505, mais si je mets le second anneau +25 pts, je passe à 66/526 ( soit 19 pts de gagné ), et les bottes ensuite me ramènent à 59/519...
Que faire, vu que logiquement je devrais pouvoir porter 595 ?. .. Et que les valeurs affichés dans le récapitulatif des fortification m´annonce un bonus de 0 pour mes anneaux et 59 pour les bottes ?. .. Et que tous les enchantements dûs aux parchemins ont cessé ?. ..
Lorsque je remonte dans mes sauvegardes, toutes buguent jusqu´à ce que je n´ai pas encore effectué de vente, ou lancé les parchemins ( n´ayant pas de sauvegarde juste avant le lancement des parchemins, mais seulement avant toute vente, et n´ayant pas enlevé mes équipements de toute cette période, je ne sais pas si ce sont les parchemins ou les ventes qui ont déclenché ce problème ) De plus, après quelques autres essais, il semble que le passage à 25% de vampirisme n´arrange rien, je suis bloquée plus bas, et le Capuchon Gris de Nocturne ne me donne qu´une fortification de 2 en plume, j´arrive à 521 donc...
Comprends pas