Bonjour à tous (et plus particulièrement aux membre-frères de la confrérie noire ;) )
Je m´excuse d´avance si ces questions ont déjà été posées mais je pense que certaines n´ont pas eu de réponses.
(Rappel : Ne pas lire pour ceux qui n´ont pas finis le jeu sur la quête principale)
Voila j´ai finis, Martin est hélas mort, la statue d´akatosh est posée, j´ai l´armure du dragon impérial.
Mais après ? Il y aura-t-il un empereur ? Serais-ce nous ? Par une quelconque quête ?
Je ne sais pas où vraiment allez pour faire avancer l´histoire encore plus : La confrérie noire, la guilde des guerriers, la guilde des voleurs ==> Terminer.
Quelques quêtes des civils terminées aussi...
Il ne me reste plus aucun ennemi vraiment dangereux, l´aube mythique à disparu et je me sens seul dans ma maison de chorrol (manque d´aventures et de compagnons comme Lachance...)
Et Kvatch ... sera t elle reconstruite ? Ou bien il y aura toujours un amas de ruines gardées pour rien par les restes de gardes...
J´ai, je pense, pleins d´autres questions en tête, mais celles ci sont pour moi les plus importantes...
Merci de vos réponses.