Je ne sais pas si ca vous est deja arrivé, mais je viens de progresser dans la quete principale, j´en suis au point ou on me demande de montrer aux gardes de bruma comment fermer une porte d´oblivion(ils sont nuls ceux la, ils savent rien faire eux-memes)...
Le truc marrant c´est que j´ai laissé les gardes attendre comme des cons a Bruma et je suis parti m´amuser un peu...et arrivé a la cité imperiale, j´ai constaté que c´etait l´anarchie...y´a plein de passants qui attaquent les grades(et moi-même par la même occasion), en se transformant...en DAEDRAS!!!!!
je voudrais savoir savoir si c´est normal, ou si cette mini anarchie est due a un bug de ma xbox(qui commence a presenter une certaine tendance aux problemes du genre je parle a Jauffre au temple des nuages, alors qu´il s´est incrusté dans un mur, ou alors les betes sauvages deviennent invisibles quand je les attaque...bref...)
De meme, en allant voir sinderion a skingrad, je me suis fait attaquer par elise haitdieu...mais elle elle ne s´est pas tranformée...mais elle etait tout de meme vindicativre...surtout qu´aprés avoir aidé un elfe membre de la guilde des guerriers a la tuer, je me suis fait arreter pour meurtre...c´est normal doc???
Bref, si quelqu´un a une reponse, qu´il me la donne, ici ou par e-mail...
Merci a tous...