CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou se situe Oblivion géographiquement?

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 juin 2006 à 22:20:03

:salut:

bon voila ca peut parraître inutile voir con, mais je suis un grand fan des séries Elder Scrolls depuis Arena. Et je comprend pas trop...le continent complet s´appelle Tamriel, il y´a une région c´est morrowind, et oblivion je le vois pas. Et c´est bizarre parce que en Cyrodill, y´a justement les villes qu´on appercoit dans oblivion...donc est ce que Cyrodill=Oblivion?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:21:54

non non oblivion c´est les "enfers" si tu veus une sorte de monde paralelle

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:23:16

lol heureusement que oblivion soit pas une region de tamriel mdr personne voudrait vivre la dedans

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 juin 2006 à 22:23:16

Ah ok, parce que dans Arena il y´as une carte, et on voit un continent, et dedans y´a Morrowind et a coté ya Oblivion...donc ca me semble un peu chelou...

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:26:12

tu confond pas cyrodiil et oblivion ? Oblivion est le plan des daedra alors ...

cycey
cycey
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:29:43

ouai oblivion est un monde de tenebres ou pousse les herbes de sang

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:30:57

miam des herbes de sang

:p)

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:47:24

Heu... Oblivion n´est pas vraiment un monde paralèlle ! C´est l´un des monde des Seigneur Daedra (drémora ché pas trop). Si je ne me trompe pas c´est le monde de Merhune Dagon !
Quand a Tamriel c´est aussi un monde d´un Seigneur Daedra mais d´un autre style :-d et son seigneur c´est fait battre ou expulsé ou exillé ou je ne sais trop quoi, par autre être vivants (les 10 races quoi !) .

anariion
anariion
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:13:06

moaui vos explication sont pluto tordu
je pense plutot que Oblivion existe mais il ne doit pas se trouver près de Tamriel^^
on va dire un endroit pommer ds le fin fond du monde^^
mais normalement le monde existe et il est censé etre a la surface de la terre

-GandalfTheGrey
-GandalfTheGrey
Niveau 4
03 juin 2006 à 00:13:02

Oblivion est une sorte de monde parallèle, un plan d´existence gouverné par un prince Daedra. Pour Oblivion c´est Merhunes Dagon, mais il existe d´autres mondes comme Oblivion gouvernés par d´autres princes Daedra (Molag Bal, etc) : Havreglace, Ombrelune...
Ces infos viennent de Morrowind, du livre "Du Néant" ou Oblivion est traduit par Le Grand Oubli.

roulpops
roulpops
Niveau 3
03 juin 2006 à 00:31:50

Effectivement...pour recadrer un peu tout cela, disons qu´en gros :
-Monde connu = Tamriel
-Empire ou se deroule le jeu = Cyrodiil, voisin de Morrowind(qui se situe a la frontiere Est)
-Oblivion = Monde parallele (ou a été banni mehrunes dagon, et dont l´accés vers cyrodiil est censé etre impossible plus de qques secondes ou minutes(d´ou la faible durée des invocations))

Voila...c´et clair???pour le plus anciens, je me suis pas planté???(je debute, j´ai oblivion que depuis deux mois, et j´avais joué qu´a la demo de morrowind avant ca...meme si maintenant j´ai envie de l´acheter juste pour comprendre certaines allusions faites dans oblivion!!!!)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
03 juin 2006 à 06:03:10

sur la ligne 9 il me semble

:dehors:

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:29:53

c´est une vanne qui marche que pour les parisien ça lol

sinon je débute dans les elder scroll, mais il me parait tres clair que oblivion est une dimension demoniaque qui ne se trouve donc pas sur tamriel

tiens d´ailleurs quelqu´un aurait un site ou autre qui expliquerait un peu l´histoire de tamriel depuis le début? pasque meme avec les bouquin du jeu on en apprend pas des masse

mock892
mock892
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:38:43

tien pour cyrodil apres pour oblivion...
http://img115.imageshack.us/my.php?image=minibigmaproadslore34ei5mi.jpg

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:04:34

Le Néant
Le Néant (Oblivion) est une sorte de dimension parallèle, un genre d´enfer où vivent les Daedras, de puissantes créatures au service de seigneurs locaux, tels qu´Hircine le Chasseur ou Shangin la Dépravée.

Il est peu probable que cette traduction fasse le voyage de Morrowind à Oblivion, car elle ne coïncide pas avec la lettre O affichée un peu partout. Comme dit en en-tête, quelle qu´elle soit, la traduction d´Oblivion sera prise comme référence :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:14:11

tout est là pour les début des The Elder Scrolls est une série née en 1994 .
http://www.univers-oblivion.com/faq/ :-)))

loulou15
loulou15
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:44:39

huhu, en revoyant cette carte de tamriel, je repense a un truc :D regardez la bien!

Avant, dans the elder scroll 3 on etait en morrowind sur l´ile de vvardenfel. A pied, vvardenfel etait tres grand. Et paf on se retrouve dans le 4 sur cyrodill qui est aussi grand que l´ile de vvardenfell ( oui bon ptete que l´un est plus petit que l´autre, mais c pas sa l´important la! :D ) Et pourtant sur la carte, vous avez vu la difference de taille? :D Vvardenfell represente un dixieme de cyrodil, et pourtant c´est aussi grand ^^.

(oui je sais, c peut etre pas une map oficielle, n´empeche que sur toute les map que j´ai vu c´est toujours representé de cette taille ^^)

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 octobre 2006 à 19:05:50

Ouais ben en même temps c´était les début c´est normal que le jeu et son univers évolue au fil du temps

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:18:13

on peut regarder la grande bibliotèque de thamriel (sur wiwiland, pas de la personne qui s´apelle Thamriel et qui à une maison dans le quartier talos) ou pour oblivion il y a pas mal de livre sur ça dans le temple du maître des nuages.

sirdestructor
sirdestructor
Niveau 4
14 octobre 2006 à 02:33:18

si vous vouler voir oblivion c´est la grosse planet e rouge que vous verez la nuit dans le ciel :up:

La vidéo du moment