CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage...

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
01 juin 2006 à 23:06:48

Qualificatifs pour ce jeu: monstueux, dingue, passionnant, droguant :bave: ..... jusqu au niveau 20-21 puis flop, on tourne en rond.

Alors vient la question :question: : pourquoi les programmeurs, scenaristes, dessinateurs n ont pas "continué" (au moins jusqu au niveau 30-35 : niveau acceptable a la fin du jeu pour un joueur ni acharné ni pressé d en finir) car, somme toute ( et vous me direz si j exagere) on arrive au point de "ouf ca devient long" au bout de 40-50h de jeu. Et pour un tel jeu, je trouve que ca fait peu. :honte:

Arguments: plus de nouvelles armes ni d armures, porte d Oblivion et dongeon exactement identiques (ou presques), plus d ennemis convaincants, bref s il n y avait pas les mods pour s eclater, ce jeu frolerait la crise "depressionnaire". :snif2:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je reste decu et sur ma faim!!! :diable:

Dommage...

leonnie
leonnie
Niveau 3
01 juin 2006 à 23:13:24

il y a au moins 120h de jeux pour finir toutes les guildes.le jeu aurait couté trop cher,s´il avait ete jusqu´au niveau 35. :)

T_Nitro_T
T_Nitro_T
Niveau 4
01 juin 2006 à 23:17:13

je trouve assé afligant de voir le manque de différence entre lé niveaux a partir des lvl 29/30(les bandit n´ont plus que des armures daédriques ou de verre; parfois de l´ébenne).
Il faut etre acro pour tenir apprès le niveau 35 a cause du manque de nouveautés.Je ne sais pas ce que vous en penssez mais ca m´ennerve de voir un si bon jeu finir comme ca... :-(

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:17:14

+1 dark :ok: (je suis au niveau 38... :snif: )

Vega
Vega
Niveau 8
01 juin 2006 à 23:27:41

C’est dommage oui………mais t’es pas non plus obliger de jouer quand tu en a marre………50h je trouve ca tres convenable comme durée de vie pour un jeu même si pour ma part je suis à plus de 200h et que je ne m’en lasse pas, enfin si un peu, mais bon j’suis un acharné il me faut tout à 100 pour être content

dreamskid
dreamskid
Niveau 1
01 juin 2006 à 23:31:24

Désolé j ai utilisé le pseudo de mon coloc (darkdawson<=>dreamskid) :hum:

Je retiens leonnie mais je ne pense pas que créer une vingtaine de types d armes, d armures et d ennemis auraient été très difficiles a effectuer vu le nombre incroyable de mods qui sortent sur ce sujet.

Je pense plutot (et ca commence a se voir) qu ils vont nous sortir une panoplie imposante de add ons pour faire debourser le joueur acharné et friyant de quêtes que nous sommes. :fou:

Respect share the pain, niveau 38 t es un vaillant (de patience surtout...)

T_nitro_t je suis entierement d accord.

derniere chose: graphiquement ce jeu est une pure merveille (ils vont nous faire bouger les branches de chaque arbre avec la neige et tout et tout) mais y a quand meme des sacrés nons sens (12 pelerins dans l arène à agiter les bras avec un mega bruit de foule, 300 ou 400 endroits a decouvrir on ne sait meme plus lesquels on a decouvert ou juste passer a coté, essayer de modeliser un etre humain (blanc) sans qu il ait une tete de babé...) :gne:

bref, ce jeu n a pas d´ egal et pourtant je suis frustré... :malade:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:35:11

merci dreamskid :) :) et +1 aussi !

T_Nitro_T
T_Nitro_T
Niveau 4
01 juin 2006 à 23:45:02

Pour les add-on c´est tout a fait vrai: Bethesda a deja sorti des mod payayants mais je les trouve décevants(je pense a l´armure pour cheval 1€50: c cher pour ce que ca vaut=> je rappelle qu´elle n´a AUCUN effet notable :snif: )meme si je ne connait pas le contennu des suivants. Heureusement les mods gratuits compensent largement les mods payants.

La vidéo du moment